Avis sur Quadra Informatique

Mis à jour le 9 mars 2021

Pour filtrer les avis, ou .
4,6
Recommandent à un ami
  1. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

ESN qui sort du lot

9 mars 2021 - Chargée de recrutement à Villeneuve-d'Ascq, 59
    Perspective commerciale

Avantages

management de proximité, missions en adéquations avec nos attentes, esprit d'équipe, sens du service, à l'écoute, bienveillance, équilibre vie pro/perso

Inconvénients

je ne vois pas d'inconvénients

2. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

Entreprise au top !

24 févr. 2021 - Chargée de communication en alternance à Villeneuve-d'Ascq, 59
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne ambiance de travail, beaucoup d'avantages

Inconvénients

Aucun, je n'en vois pas

3. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Excellente ESN

2 mars 2021 - chef de projet moa à Lille, 59
    Perspective commerciale

Avantages

Commerciaux à l'écoute des collaborateurs Missions intéressantes

Inconvénients

Rien à dire sur la société

4. 5,0
    Ancien employé, plus de 8 ans

la société de service parfaite

5 janv. 2021 - Ingénieur D'études à Strasbourg, 67
    Perspective commerciale

Avantages

une entreprise à taille humaine, très à l'écoute et proche de ses collaborateurs, participation et intéressement.

Inconvénients

je ne trouve aucun inconvénient

Réponse de Quadra Informatique

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! C'est grâce à vous tous que cette ambiance et cette proximité perdurent ! Margot

5. 2,0
    Ancien employé, moins d'un an

A fuir

9 févr. 2021 - Développeur Java à Lille, 59
    Perspective commerciale

Avantages

les avantages sont classiques: 50% transport, panier repas et mutuelle

Inconvénients

Mauvaise qualité de management malgré le fait l'entreprise soit de taille humaine

Réponse de Quadra Informatique

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette expérience négative passée avec nous. Je ne comprends pas très bien puisque les transports en commun sont pris en charge à 100% dans l'entreprise et nous avons une mutuelle, des tickets restaurant, les primes de participation et d'intéressement, un CSE actif... J'espère que tu t'épanouiras dans ton nouveau poste. Bonne continuation, Margot

6. 5,0
    Employé actuel

Entreprise au top !

20 oct. 2020 - Business Developer à Lille, 59
    Perspective commerciale

Avantages

Chez Quadra depuis un peu plus de 2 ans, j'ai trouvé une entreprise qui : - Sait faire grandir ses salariés - A des valeurs humaines omniprésentes - Propose des salaires à la hauteur des compétences - Suit très bien ses collaborateurs

Inconvénients

Les synergies entre les agences et le centre de service sont encore un peu timides mais beaucoup plus présentes et parties prenantes depuis 2 ans

Réponse de Quadra Informatique

Merci pour ton commentaire et ta suggestion ! Nous faisons le maximum pour prendre en compte vos avis afin de toujours satisfaire au mieux nos collaborateurs. Anna

7. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

Rien à redire

13 oct. 2020 - ingénieur informatique à Lille, 59
    Perspective commerciale

Avantages

- Entreprise toujours à l'écoute des collaborateurs - Souhaite le mieux pour le salarié - Salaire très correct - Pour quadra, il n'y a pas de problème, que des solutions et elles sont toujours positives

Inconvénients

Je ne parviens pas à en trouver

Réponse de Quadra Informatique

Merci pour cet avis très positif ! Le bien-être au sein de l’entreprise est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que tu t'y plaises. Anna

8. 5,0
    Employé actuel

TOP ESN

28 juil. 2020 - Ingenieur Informatique à Lille, 59
    Perspective commerciale

Avantages

Manager dispo et à l'écoute, intéressement et participation, maintien de salaire durant le chômage partiel.... etc...

Inconvénients

Euh... je vois pas !

Réponse de Quadra Informatique

Merci pour cet avis, c’était un plaisir de le lire ! Nous sommes ravis que tu te sentes bien chez nous. Anna

9. 5,0
    Employé actuel, plus de 10 ans

10 ans deja

13 févr. 2020 - Exploitation et systeme à Lille, 59
    Perspective commerciale

Avantages

Ca y est, ma prime des 10 ans est tombée ! En plus de l'interressement et de la participation. Merci qui ? :o) Merci Quadra, de m'avoir accompagné tout ce temps, dans une ambiance au top. Un encadrement sans faille. (sauf peut etre du temps de Rys) Il y a mieux ailleurs ? Ben allez y, moi je reste ici !!!

Inconvénients

Un quoi ? Connait pas.

Réponse de Quadra Informatique

Merci pour ton commentaire très sympa. Si l'entreprise réussit, c'est grâce à vous. Reverser une partie du résultat aux collaborateurs, c'est tout à fait normal !

10. 5,0
    Employé actuel, plus de 8 ans

Ingénieur et délégué du personnel

23 oct. 2019 - Ingénieur Logiciel à Villeneuve-d'Ascq, 59
    Perspective commerciale

Avantages

Au début, simple trentenaire qui cherchait une boîte qui payait correctement, je me suis rendu compte qu'une certaine valeur humaine manquait énormément cette société. Au fil des années, la boîte progresse surtout au niveau de l'accompagnement de ses collaborateurs. A un moment où une baisse du niveau social se faisait ressentir, je n'ai pas hésité longtemps à prendre une responsabilité de délégué de personnel pour retrouver une partie de ce côté social un peu perdu. Sans pour autant être un fanatique, mais plutôt dans la conciliation et la représentation, je me suis pris au jus et poursuit si les collaborateurs le veuillent bien cette aventure au sein du nouveau CSE.

Inconvénients

Je n'en vois pas vraiment pour l'instant.

Réponse de Quadra Informatique

Merci pour ton commentaire. Je suis désolée que ton ressenti à ton arrivée chez Quadra ne t'ait pas donné satisfaction. Nous avons à cœur de développer et entretenir ces valeurs humaines, je suis contente que tu te sentes bien chez Quadra aujourd'hui. Bien à toi, Margot

1 - 10 sur 39 Avis

Vous travaillez chez Quadra Informatique ? Partagez votre expérience !

Quadra Informatique logo
ou