Avis sur Quadra Informatique

Mis à jour le 13 févr. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
4.5
Recommandent à un ami
  1. « 10 ans deja »

Employé actuel - Exploitation et systeme à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Ca y est, ma prime des 10 ans est tombée ! En plus de l'interressement et de la participation. Merci qui ? :o) Merci Quadra, de m'avoir accompagné tout ce temps, dans une ambiance au top. Un encadrement sans faille. (sauf peut etre du temps de Rys) Il y a mieux ailleurs ? Ben allez y, moi je reste ici !!!

Inconvénients

Un quoi ? Connait pas.

Quadra Informatique2020-02-13

March 31, 2020

Merci pour ton commentaire très sympa. Si l'entreprise réussit, c'est grâce à vous. Reverser une partie du résultat aux collaborateurs, c'est tout à fait normal !

2. « The place to be !!! »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Quadra Informatique est une SSII à taille humaine, ce qui permet aux managers de se soucier du bien être de leurs collaborateurs et de leurs évolutions. Les dirigeants privilégient l'humain par rapport au chiffre d'affaire, ce qui est assez unique par rapport aux autres SSII où j'ai pu travailler.

Inconvénients

Je n'en vois aucun pour le moment

Quadra Informatique2020-02-06

March 31, 2020

Contente que tu te sentes bien dans l'entreprise. Ce type de commentaire est notre récompense ! Margot

3. « Ingénieur et délégué du personnel »

Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Villeneuve-d'Ascq
    Approuve le PDG

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Au début, simple trentenaire qui cherchait une boîte qui payait correctement, je me suis rendu compte qu'une certaine valeur humaine manquait énormément cette société. Au fil des années, la boîte progresse surtout au niveau de l'accompagnement de ses collaborateurs. A un moment où une baisse du niveau social se faisait ressentir, je n'ai pas hésité longtemps à prendre une responsabilité de délégué de personnel pour retrouver une partie de ce côté social un peu perdu. Sans pour autant être un fanatique, mais plutôt dans la conciliation et la représentation, je me suis pris au jus et poursuit si les collaborateurs le veuillent bien cette aventure au sein du nouveau CSE.

Inconvénients

Je n'en vois pas vraiment pour l'instant.

Quadra Informatique2019-10-23

January 7, 2020

Merci pour ton commentaire. Je suis désolée que ton ressenti à ton arrivée chez Quadra ne t'ait pas donné satisfaction. Nous avons à cœur de développer et entretenir ces valeurs humaines, je suis contente que tu te sentes bien chez Quadra aujourd'hui. Bien à toi, Margot

4. « Belle aventure humaine, avec des objectifs et des perspectives professionnels »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Quadra Informatique est une entreprise à taille humaine gérée en bon père de famille soucieux du bien être des ses collaborateurs et de leurs évolutions.

Inconvénients

pas d'inconvénients qui nécessite une remontée

Quadra Informatique2019-08-12

March 31, 2020

Merci pour ton commentaire ! Effectivement le bien-être de nos équipes fait partie des valeurs portées par Quadra. Bien à toi, Margot

5. « Plus qu'une entreprise »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Ayant côtoyé plusieurs ESN, je trouve vraiment que Quadra tire son épingle du jeu tant l'humain est au centre de l'entreprise. Les managers vraiment à l'écoute font tout leur possible pour le bien des collaborateurs

Inconvénients

Les avantages CE un peu timides comparé aux grosses sociétés mais ce n'est pas réellement un inconvénient. Je préfère être bien dans mon travail qu'avoir un CE de compétition

Quadra Informatique2019-08-12

March 31, 2020

Merci à toi ! Cette proximité, elle existe aussi grâce à vous. Bien à toi, Margot

6. « The Society »

Point de vue neutre

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Une société à l'écoute

Inconvénients

Inconvénients ! un mot qui n'existe pas chez Quadra

Quadra Informatique2019-08-13

Merci pour ce mot très sympa ! Margot

7. « Aventure humaine et professionnel »

Employé actuel - Manager à Templemars

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Respect de l'ensemble des collaborateurs Esprit intrapreneur en centre de services , travail en équipe Respect des clients et des engagements.

Inconvénients

pas grand chose à redire.

Quadra Informatique2019-07-17

August 5, 2019

Merci pour ton retour d'expérience au sein de Quadra Informatique. Contente que tu y trouves ta place. Le respect est effectivement une des valeurs fondatrices de l'entreprise. Bien à toi, Margot

8. « On y est bien (et personellement depuis longtemps) »

Employé actuel - Employé anonyme à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Entreprise humaine et à l'écoute. Des collègues qui sont un esprit de famille. Anecdote : Le directeur déplore le nombre grandissant d'employés...car il a du mal à retenir tout les prénoms.

Inconvénients

Moins que dans d'autres "SSII" ;-)

Quadra Informatique2019-06-16

July 8, 2019

Merci pour ton commentaire ! Nous sommes très heureux de voir cet esprit familiale perdurer au sein de l'entreprise. Bien à toi, Margot

9. « Une belle entreprise humaine »

4.0
    Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Management proche, écoute et prise en compte rapide de nos demandes. Bon esprit.

Inconvénients

Pas à ma connaissance

Quadra Informatique2019-06-24

July 8, 2019

Merci pour ton commentaire ! Très heureuse de voir ta satisfaction. L'écoute et la bienveillance sont une priorité chez Quadra Informatique ! Chaleureusement, Margot

« SSII pour dinosaure »

1.0
    Ancien employé - Développeur .NET à Reims
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

J'ai travaillé chez Quadra Informatique à temps plein plus d'un an

Avantages

Ticket restaurant, clients sympas et aucun autres intérêts.

Inconvénients

La SSII fonctionne bien dans le reste de la France sauf l'agence de Reims, ou l'équipe commerciale ne gèrent rien (ou ne veut rien gérer), les clients gèrent 100% de la mission. L'appartement qui sert de bureau est vétuste et mal agencé. L'équipe encadrante à Reims semble débordé par la charge de travail qui lui incombe (suivis de collaborateurs plus que limite). Les formations sont inexistantes ou on vous propose des formations qui n'ont rien à voir avec votre poste (running gag de la formation pizzaiolo). L'évolution de carrière aussi est à oublier, vous entrez dev à Reims et bien vous resterez dev vu qu'il n'y a aucunes formations sérieuses des collaborateurs.

Quadra Informatique2019-07-08

July 11, 2019

Bonjour, je suis sincèrement désolée que tu aies eu ce ressenti au sein de notre entreprise. Ton commentaire a été transmis à la direction et sera pris en compte. Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle. Bien à toi, Margot

31 avis trouvés