Cover image for Quadra Informatique
Logo

Quadra Informatique

Est-ce votre entreprise ?

Quadra Informatique

Ajouter un avis

Avis sur Quadra Informatique

Mis à jour le 27 oct. 2021

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
43 avis trouvés sur 47

1. 5,0

Esn

24 sept. 2021 - Consultant Amoa à Brest
    Perspective commerciale

Avantages

Proximité manager, relationnel avec l'equipe

Inconvénients

Pas d'inconvénients à ce jour

2. 1,0
    Ancien employé, plus de 8 ans

Tout sauf l'agence de Reims

27 oct. 2021 - Dévelopeur à Reims
    Perspective commerciale

Avantages

Malgré les réponses de la chargée de communication qui se donne beaucoup de mal, tout les avis liés à l'agence de Reims et son management sont véridiques. Je suis développeur .net certifié (plusieurs MCTS, MCPD et MCSD). Je suis aussi Microsoft MVP sur les technologies .net. Je suis donc reconnu pour mes compétences dans le domaine. J'ai pourtant été amené à travailler durant des années sur AS400 pendant que le manager recrutait des développeurs .net (junior ou sans formation). De mon côté, je n'avais pas la moindre expérience sur AS400. Je n'apportais donc rien à mon client. On est tous d'accord qu'il y a un problème. À éviter

Inconvénients

J'ai vu et vécu à l'agence de Reims de choses innommables qui feraient honte à tout dirigeant, et qui mettent à mal l'image de l'entreprise; Sans parler des clients qui se moquent des "Euhhh! Argsss!, Barrrr" qui ponctuent tout "échange commercial".

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. Rejoignez les équipes Quadra Informatique
    Voir nos offres
  4. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

La société que j'attendais

16 sept. 2021 - Manager
    Perspective commerciale

Avantages

Après plusieurs expériences plus ou moins douloureuses dans le monde des ESN, je pense avoir enfin trouvé une société ou le bien être des salariés et l'humain ne sont pas juste des mots pour faire beau dans la bouche des managers. La proximité l'écoute le suivi la bonne humeur, la passion, finalement tout ce qui devrait etre l'essence même d'une ESN, qui cultive sa valeur sur l'Humain, il ne faut pas l'oublier.

Inconvénients

Même en cherchant bien, j'en trouve pas !

5. 5,0

Une société au top !

31 août 2021 - Directrice d'agence à Villeneuve-d'Ascq
    Perspective commerciale

Avantages

Société humaine où il y a de la proximité avec les managers et de la sincérité.

Inconvénients

Aucuns inconvénients à cette société

6. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

ESN qui sort du lot

9 mars 2021 - Chargée de recrutement à Villeneuve-d'Ascq
    Perspective commerciale

Avantages

management de proximité, missions en adéquations avec nos attentes, esprit d'équipe, sens du service, à l'écoute, bienveillance, équilibre vie pro/perso

Inconvénients

je ne vois pas d'inconvénients

7. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Excellente ESN

2 mars 2021 - chef de projet moa à Lille
    Perspective commerciale

Avantages

Commerciaux à l'écoute des collaborateurs Missions intéressantes

Inconvénients

Rien à dire sur la société

8. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

Entreprise au top !

24 févr. 2021 - Chargée de communication en alternance à Villeneuve-d'Ascq
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne ambiance de travail, beaucoup d'avantages

Inconvénients

Aucun, je n'en vois pas

9. 2,0
    Ancien employé, moins d'un an

A fuir

9 févr. 2021 - Développeur Java à Lille
    Perspective commerciale

Avantages

les avantages sont classiques: 50% transport, panier repas et mutuelle

Inconvénients

Mauvaise qualité de management malgré le fait l'entreprise soit de taille humaine

Réponse de Quadra Informatique

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette expérience négative passée avec nous. Je ne comprends pas très bien puisque les transports en commun sont pris en charge à 100% dans l'entreprise et nous avons une mutuelle, des tickets restaurant, les primes de participation et d'intéressement, un CSE actif... J'espère que tu t'épanouiras dans ton nouveau poste. Bonne continuation, Margot

10. 5,0
    Ancien employé, plus de 8 ans

la société de service parfaite

5 janv. 2021 - Ingénieur D'études à Strasbourg
    Perspective commerciale

Avantages

une entreprise à taille humaine, très à l'écoute et proche de ses collaborateurs, participation et intéressement.

Inconvénients

je ne trouve aucun inconvénient

Réponse de Quadra Informatique

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! C'est grâce à vous tous que cette ambiance et cette proximité perdurent ! Margot

11. 5,0

Entreprise au top !

20 oct. 2020 - Business Developer à Lille
    Perspective commerciale

Avantages

Chez Quadra depuis un peu plus de 2 ans, j'ai trouvé une entreprise qui : - Sait faire grandir ses salariés - A des valeurs humaines omniprésentes - Propose des salaires à la hauteur des compétences - Suit très bien ses collaborateurs

Inconvénients

Les synergies entre les agences et le centre de service sont encore un peu timides mais beaucoup plus présentes et parties prenantes depuis 2 ans

Réponse de Quadra Informatique

Merci pour ton commentaire et ta suggestion ! Nous faisons le maximum pour prendre en compte vos avis afin de toujours satisfaire au mieux nos collaborateurs. Anna

1 - 10 sur 43 avis
</>Intégrer

FAQ sur les avis concernant Quadra Informatique

Quadra Informatique a une note générale de 4,5 sur 5, selon plus de 47 avis laissés anonymement par ses employés. 90 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Quadra Informatique et 84 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Quadra Informatique accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,9 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Quadra Informatique. Cette note a baissé de -3 % au cours des 12 derniers mois.

90 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Quadra Informatique, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Quadra Informatique la note de 4,6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,6 pour la culture et les valeurs et 3,8 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Quadra Informatique

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Quadra Informatique ? Partagez votre expérience !

Quadra Informatique logo
ou

Avis par intitulé de poste

• Ingénieur D'études(5)
  • Chef De Projet(2)
  • Manager(2)

Photos chez Quadra Informatique

+ Ajouter une photo
Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 47 avis de salariés Quadra Informatique publiés anonymement par des employés Quadra Informatique. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Quadra Informatique est fait pour vous.