Avis sur Quadra Informatique - Reims

Mis à jour le Oct 27, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

4 avis trouvés sur 47

1.4
Recommandent à un ami

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 5.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Des valeurs avant tout...

Jan 17, 2018 - Ingénieur D'études à Reims
    Perspective commerciale

Avantages

Après 15 ans d'ancienneté, l'envie de travailler avec Quadra-Informatique est intacte ! La société a su évoluer tout en préservant ses valeurs humaines.

Inconvénients

Le plan de formation est peut-être un point faible...

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 1.0
    Ancien employé, plus de 8 ans

Tout sauf l'agence de Reims

Oct 27, 2021 - Dévelopeur à Reims
    Perspective commerciale

Avantages

Malgré les réponses de la chargée de communication qui se donne beaucoup de mal, tout les avis liés à l'agence de Reims et son management sont véridiques. Je suis développeur .net certifié (plusieurs MCTS, MCPD et MCSD). Je suis aussi Microsoft MVP sur les technologies .net. Je suis donc reconnu pour mes compétences dans le domaine. J'ai pourtant été amené à travailler durant des années sur AS400 pendant que le manager recrutait des développeurs .net (junior ou sans formation). De mon côté, je n'avais pas la moindre expérience sur AS400. Je n'apportais donc rien à mon client. On est tous d'accord qu'il y a un problème. À éviter

Inconvénients

J'ai vu et vécu à l'agence de Reims de choses innommables qui feraient honte à tout dirigeant, et qui mettent à mal l'image de l'entreprise; Sans parler des clients qui se moquent des "Euhhh! Argsss!, Barrrr" qui ponctuent tout "échange commercial".

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

SSII pour dinosaure

Jul 8, 2019 - Développeur .NET à Reims
    Perspective commerciale

Avantages

Ticket restaurant, clients sympas et aucun autres intérêts.

Inconvénients

La SSII fonctionne bien dans le reste de la France sauf l'agence de Reims, ou l'équipe commerciale ne gèrent rien (ou ne veut rien gérer), les clients gèrent 100% de la mission. L'appartement qui sert de bureau est vétuste et mal agencé. L'équipe encadrante à Reims semble débordé par la charge de travail qui lui incombe (suivis de collaborateurs plus que limite). Les formations sont inexistantes ou on vous propose des formations qui n'ont rien à voir avec votre poste (running gag de la formation pizzaiolo). L'évolution de carrière aussi est à oublier, vous entrez dev à Reims et bien vous resterez dev vu qu'il n'y a aucunes formations sérieuses des collaborateurs.

6 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de Quadra Informatique

Bonjour, je suis sincèrement désolée que tu aies eu ce ressenti au sein de notre entreprise. Ton commentaire a été transmis à la direction et sera pris en compte. Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle. Bien à toi, Margot

4. 1.0
    Employé actuel

Une SSII d'un autre temps

Jul 3, 2019 - Employé anonyme à Reims
    Perspective commerciale

Avantages

Tickets restaurant et rien de plus vu qu'il n'y a pas de formations

Inconvénients

La société dans son ensemble fonctionne bien, le personnel administratif est sympa. Il faut juste ne pas travailler à Reims. Reims, c'est la catastrophe, on est 100% du temps chez le client. On est livrés à nous même et on doit tout gérer. On ne connait pas les gars qui font partie de sa propre agence. Les rapports avec le manager sont inexistants. L'appartenance à la société, c'est zéro et le manager ne fait que critiquer la société quand on le voit.

5 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de Quadra Informatique

Bonjour, Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Je suis désolée d'apprendre que ton expérience au sein de Quadra Informatique ne te satisfait pas. Ce n'est effectivement pas à l'image de Quadra Informatique. Je vais faire suivre ton commentaire à la direction au plus vite afin qu'il soit pris en considération. Chaleureusement, Margot. ---- Bonjour, Je te remercie pour ton commentaire qui n'est effectivement pas à l'image des autres retours que nous avons sur l'entreprise. Nous allons le traiter avec la plus grande attention. En premier élément, la rentabilité de l'agence de Reims est conforme aux attendus de l'entreprise. Cordialement, La direction.

Affichage de 1 - 4 sur 4 avis en Français

Vous travaillez chez Quadra Informatique ? Partagez votre expérience !

Quadra Informatique logo
ou