Questions d'entretien chez Quadra Informatique

Mis à jour le Oct 27, 2021

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 3 entretiens sur plus de 3

DifficileMoyenFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Quadra Informatique

Employé anonyme, Lezennes

Entretien moyen

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Quadra Informatique (Lezennes) en Oct 2017

Mon premier contact avec l'entreprise, s'est fait simplement via LinkedIn. Cet échange a débouché immédiatement sur une prise de rendez-vous pour un entretien quelques jours plus tard. L'entretien s'est déroulé avec le manager et la personne chargée du recrutement. Très bon accueil. Echanges chaleureux et honnêtes. J'ai tout de suite été emballée par l'ambiance et les missions proposées. Après l'entretien, j'ai eu un retour rapide de l'entreprise. Je suis maintenant collaboratrice chez Quadra Informatique depuis 7 mois.

Questions d'entretien
  • Dans quelle type d'entreprise aimez-vous travailler ? Pourquoi ?
    Répondre à la question
  • Pouvez-vous nous en dire davanatge sur votre parcours scolaire et professionnel ?
1 personne a trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Lezennes

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Quadra Informatique (Lezennes) en Mar 2017

J'ai été directement contacté par Anais sur Linkedin. Nous avons d'en un premier temps échangé par téléphone sur ma situation actuelle, mon poste, ce que je maitrise, mon salaire, ma mobilité, et nous avons programmé ensemble un RDV la semaine qui a suivi. J'ai donc rencontré Anais qui gère le recrutement et Catherine et Olivier les 2 commerciaux. L'échange a été très sympa et fluide , j'ai été rapidement mis à l'aise, et un réel échange se construit. Suite à l'entretien Catherine et Olivier sont revenu vers moi pour me proposer des missions et rencontrer des clients, et dès le 1er RDV chez un client la mission m'a plu et j'ai démarré rapidement la mission

Questions d'entretien
  • On m'a demandé ce que j'avais envie de faire.
3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Quadra Informatique en Feb 2017

Le processus de recrutement est plutôt classique. J'ai envoyé et CV. J'ai ensuite été convié à un entretien. Note : il faudrait peut-être décrocher le calendrier Clara Morgane du mur lors des entretiens.

Questions d'entretien
Soyez le premier à trouver ce retour d'entretien utile
Flux RSS</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Quadra Informatique

Chef De Projet
EmploisSalairesEntretiens
Consultant Oracle
Développeur Java
Développeur Logiciel

Vous travaillez chez Quadra Informatique ? Partagez votre expérience !

Quadra Informatique logo
ou