Questions d'entretien chez Quadra Informatique

Mis à jour le 23 avr. 2018

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 2 entretiens sur plus de 2

Quadra Informatique

Employé anonyme, Lezennes, 59

Offre acceptée
Entretien moyen

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Quadra Informatique (Lezennes, 59) en oct. 2017

Mon premier contact avec l'entreprise, s'est fait simplement via LinkedIn. Cet échange a débouché immédiatement sur une prise de rendez-vous pour un entretien quelques jours plus tard. L'entretien s'est déroulé avec le manager et la personne chargée du recrutement. Très bon accueil. Echanges chaleureux et honnêtes. J'ai tout de suite été emballée par l'ambiance et les missions proposées. Après l'entretien, j'ai eu un retour rapide de l'entreprise. Je suis maintenant collaboratrice chez Quadra Informatique depuis 7 mois.

Questions d'entretien
  • Dans quelle type d'entreprise aimez-vous travailler ? Pourquoi ?
    Répondre à la question
  • Pouvez-vous nous en dire davanatge sur votre parcours scolaire et professionnel ?
1 personne a trouvé ce retour d'entretien utile

Quadra Informatique

Employé anonyme, Lezennes, 59

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Quadra Informatique (Lezennes, 59) en mars 2017

J'ai été directement contacté par Anais sur Linkedin. Nous avons d'en un premier temps échangé par téléphone sur ma situation actuelle, mon poste, ce que je maitrise, mon salaire, ma mobilité, et nous avons programmé ensemble un RDV la semaine qui a suivi. J'ai donc rencontré Anais qui gère le recrutement et Catherine et Olivier les 2 commerciaux. L'échange a été très sympa et fluide , j'ai été rapidement mis à l'aise, et un réel échange se construit. Suite à l'entretien Catherine et Olivier sont revenu vers moi pour me proposer des missions et rencontrer des clients, et dès le 1er RDV chez un client la mission m'a plu et j'ai démarré rapidement la mission

Questions d'entretien
  • On m'a demandé ce que j'avais envie de faire.
3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile
Flux RSS</>Intégrer

Vous travaillez chez Quadra Informatique ? Partagez votre expérience !

Quadra Informatique logo
ou