Ne vendez pas mes informations | Glassdoor.be

Ne pas vendre NI partager mes informations

Merci de l'intérêt que vous portez au refus de la « vente » ou du « partage » de vos données par Glassdoor.

Glassdoor est basé en Californie. Une loi californienne connue sous le nom de CCPA oblige les sociétés opérant en Californie à proposer aux résidents californiens la possibilité de refuser la « vente » ou le « partage » de leurs données. Dans le cadre de l'engagement en matière de confidentialité de Glassdoor, nous avons choisi d'offrir ce droit à tous nos utilisateurs, quel que soit leur lieu de résidence.

Est-ce que Glassdoor vend mes données ?

La terme « vente » est défini de manière très large par la loi, de sorte qu'il n'est pas toujours facile de savoir ce qui est ou n'est pas une vente. Pour fournir à nos utilisateurs une transparence dans nos pratiques en matière de données, nous avons choisi d'offrir la possibilité de refuser notre pratique que nous considérons généralement comme le partage de données, mais que d'autres pourraient considérer comme une « vente ». La mission de Glassdoor est d’aider les gens à trouver des emplois et des entreprises qui leur plaisent, où qu’ils soient. L'une de nos façons de procéder est de partager des données avec certaines de nos filiales qui ont le même objectif. Nos entreprises affiliées sont des sociétés appartenant à la même société mère qui détient Glassdoor. Vous pouvez en savoir plus sur nos filiales et notre engagement commun en matière de confidentialité dans notre Centre de confidentialité.

La loi définit le « partage » des données comme leur mise à la disposition d'autres entreprises à des fins de publicité comportementale ou ciblée.

Pourquoi Glassdoor partage mes données avec ses filiales ou partenaires publicitaires ?

Nous partageons des données parce que nous voulons améliorer le processus de recherche d'emploi et de recrutement pour nos utilisateurs et nos clients. Nous le faisons en vous connectant avec plus d'offres d'emploi, y compris celles hébergées par nos filiales, et en connectant les employeurs avec plus de chercheurs d'emploi comme vous. Par exemple, afin de vous aider à trouver le meilleur emploi, nous pouvons vous diriger vers un emploi hébergé par l'une de nos filiales ou utiliser les informations de recherche et de profil de l'une de nos filiales pour nous aider à mieux personnaliser nos suggestions pour vous sur nos services. Nous pouvons aussi utiliser vos données pour cibler des annonces, notamment les offres d'emplois. Vous pouvez en savoir plus sur nos pratiques en matière de données, y compris les types de données que nous collectons, comment nous utilisons ces données, les partageons, les sécurisons et les autres droits de confidentialité des données à votre disposition dans notre Politique de confidentialité.

Est-ce que je peux désactiver cela ?

Oui. Nous comprenons que certaines personnes choisissent de prendre des décisions différentes concernant leurs données personnelles. Nous sommes heureux de prendre en compte ces choix individuels et fournissons un mécanisme de désactivation ci-dessous. Veuillez noter que si vous choisissez de désactiver cela, vous risquez de ne pas profiter de certains des avantages de partager vos données avec nos filiales et partenaires publicitaires comme décrit ci-dessus, mais nous ne choisirons jamais de vous discriminer pour avoir fait ce choix. Sachez également que nous ne proposons pas actuellement de méthode pour inverser ce choix, veuillez donc réfléchir attentivement avant de continuer. Nous répondons d'autre part aux signalements du GPC (Global Privacy Control) dans ce domaine.