Cover image for Baldwin Partners

Baldwin Partners

Ajouter un avis

Avis sur Baldwin Partners

Mis à jour le 24 févr. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
54 avis trouvés sur 56
4,8
99% Recommandent cette société
100% Approuvent le PDG

52 avis trouvés sur 56

4,8
Recommandent cette société
Approuvent le PDG
Baldwin Partners Founders Laurent Chevrier and Benjamin Vilain (no image)
Laurent Chevrier and Benjamin Vilain
48 évaluations
  1. 5,0

Un départ encourageant

29 nov. 2022 - Consultant à Nantes
    Perspective commerciale

Avantages

Le consulting chez Baldwin n'est pas du tout le consulting que j'ai vu ailleurs. Leur but n'est PAS de nous envoyer partout en France sans notre avis ou de nous assigner à des missions qui ne nous plaisent pas et de nous laisser sans aucune nouvelle. - Equipe très dynamique et ouverte d'esprit. Tout le monde est très attentif à mes inquiétudes et à y trouver des solutions. - La mentalité est, à mon sens, celle qu'il faut adopter dans une entreprise d'aujourd'hui, c'est-à-dire porter sur l'équilibre Perso/Pro des employés. - Une vraie vie d'entreprise avec des temps entre collègues mais aussi avec les responsables. Rare chez les cabinets de conseils où la vie d'entreprise se fait uniquement via les clients et avec dans le cabinet d'origine. - Des sujets et des clients très variés.

Inconvénients

- Cette proximité entre collègues peut être déstabilisante les premiers temps. Dans le sens où il faut trouver le bon équilibre entre sa manière d'être et de s'exprimer pour y trouver un juste milieu entre agir de manière professionnelle tout en gardant cette proximité. A voir selon les personnalités et l'aisance des personnes, cela peut être un avantage ou un inconvénient. Pour ma part j'ai vite pris mes repères mais à savoir pour les personnes plus réservées.

2. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

Entreprise humaine, innovante et développant les talents de chacun

15 déc. 2022 - Ingénieur D' études à Nantes
    Perspective commerciale

Avantages

Un cabinet qui aide ses salariés à se développer et à réaliser leur projets ! Une entreprise très humaine à tous les niveaux, arrivé récemment j'ai tout de suite été intégré et considéré au sein de l'équipe. Les missions qui m'ont été proposées étaient en lien avec ce que je recherchais, ensuite durant la mission les équipes sont présentes pour chercher à vous faire évoluer en fonction de la carrière souhaitée. En d'autres mots, une entreprises innovantes, avec de vraies valeurs souhaitant développer les talents de chacun. Je recommande vivement Baldwin à toute personne cherchant une entreprise pour s'épanouir d'un point de vue professionnel en gardant des valeurs humaines !

Inconvénients

A ce jour je n'ai vu aucun inconvénient à travailler chez Baldwin.

3. Rejoignez les équipes Baldwin Partners
    Voir nos offres
  4. 4,0

Titre

24 févr. 2023 - Ingénieur Consultant
    Perspective commerciale

Avantages

Avantages propres au métier de consultant.

Inconvénients

Beaucoup de déplacements c'est tout.

5. 5,0

Opportunité de développement pro/perso

14 janv. 2023 - Chef de projet consultant
    Perspective commerciale

Avantages

Communauté Montée en compétences en interne La fondation

Inconvénients

Inconvénients du conseil : visibilité à terme stabilité, choix du lieu de travail ... Rien de surprenant dans ce domaine

6. 5,0
    Ancien employé

Entreprise humaine et conviviale

14 nov. 2022 - Ingénieur Consultant à Saint-Herblain
    Perspective commerciale

Avantages

- La mission était intéréssante, formatrice et correspondait totalement à mes attentes - Mon manager a toujours été à l'écoute et disponible pour échanger - Des formations sur des sujets variés sont proposées : sous forme de workshop, en visio ou en format numérique. Baldwin est également très ouvert à recevoir des idées de formation. - Des événements (non professionnels) organisés de façon régulière. Tu peux organiser ton propre événement si tu veux ! - Baldwin nous pousse à l'initiative que ce soit au sein du client, de Baldwin ou dans nos choix perso.

Inconvénients

- Salaire plus bas que souhaité initialement

7. 5,0
    Employé actuel

Une entreprise avec des valeurs fortes

18 avr. 2022 - Consultant
    Perspective commerciale

Avantages

Les valeurs d'initiative et d'esprit d'équipe sont réellement mise en œuvre. Le suivi du consultant en mission est qualitatif avec des fréquences rapprochées, des idées d'amélioration à mettre en œuvre et une écoute des ressentis du consultant. Les e-learning certifiants en interne sont un réel plus pour le développement des consultants. Les dirigeants sont à l'écoute des idées des consultants pour développer l'entreprise, nous nous sentons vraiment appartenant a la structure. L'ambiance entre consultant et business manager est excellente. La fondation Baldwin qui vise à mener des projets sociaux ou environnementaux permet, au travers de Baldwin, de mener des bonnes actions pour aider autrui. En résumé, une superbe entreprise avec ENFIN des valeurs qui sont respectées et transmises en interne, un suivi de qualité et une envie de développement de ses salariés. Je recommande les yeux fermés.

Inconvénients

Aucun inconvénients à faire part.

Continuer à lire
  8. 5,0

Initiative, Audace & Dynamisme

29 sept. 2022 - Chef De Projet
    Perspective commerciale

Avantages

Proximité avec les consultants, Sentiment d'appartenance

Inconvénients

Pas d'inconvénients identifiés à ce jour

Continuer à lire
  9. 5,0

Super cabinet de conseil

5 avr. 2022 - Ingénieur bureau d'études mécanique
    Perspective commerciale

Avantages

Baldwin Partners m'a permis de démarrer ma carrière à peine sorti d'école dans un contexte pandémique très compliqué. Les offres n'étaient pas nombreuses et malgré cela ils ont réussi à trouver une mission qui correspondait totalement à mes attentes. Que ce soit l'équipe managériale, les co-fondateurs ou encore l'ensemble des collaborateurs, tout le monde est à l'écoute et sait ce rendre disponible si besoin. Ils proposent également des conférences, workshop et formations accessible à tous sur le secteur de l'industrie 4.0 et les technologies de demain. Sans oublier les afterworks, les week ends et les événements caritatifs !! Je recommande Balwin Partners sans hésiter ! Donc si vous êtes à la recherche d'un cabinet en plein croissance, avec une très bonne ambiance et qui a pour objectif d'accompagner les entreprises vers l'industrie 4.0, n'hésitez plus !

Inconvénients

Salaire plus bas que la moyenne Pas d'autres inconvénients

10. 5,0
    Employé actuel

Belle structure aux objectifs ambitieux !

8 août 2022 - Chef de projet marketing
    Perspective commerciale

Avantages

- Travailler au sein d'une équipe jeune et dynamique - L'humain est au cœur de la stratégie de l'entreprise - Mise en avant du savoir-faire de ses employés

Inconvénients

À découvrir prochainement, pour l'instant : aucun.

11. 5,0

Bonne expérience

1 juil. 2022 - Ingénieur Consultant à Saint-Nazaire, Pays de la Loire
    Perspective commerciale

Avantages

Cabinet de conseil accès sur l'humain au coeur de l'industrie. Business Manager au top et disponible. Entraide entre les consultants Baldwin.

Inconvénients

Arrivé récemment, je n'en ai pas noté

1 - 10 sur 52 avis
</>Intégrer

FAQ sur les avis concernant Baldwin Partners

Baldwin Partners a une note générale de 4,8 sur 5, selon plus de 56 avis laissés anonymement par ses employés. 99 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Baldwin Partners et 78 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Baldwin Partners accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,8 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Baldwin Partners. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

99 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Baldwin Partners, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Baldwin Partners la note de 4,3 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,7 pour la culture et les valeurs et 4,4 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Baldwin Partners

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Baldwin Partners ? Partagez votre expérience !

Baldwin Partners logo
ou

Avis par intitulé de poste

Photos chez Baldwin Partners

+ Ajouter une photo
Photo Baldwin Partners de : Action pour la fondation Baldwin récolte de déchets
Photo Baldwin Partners de : Concert dans un hopital pour enfants handicapés 2022
Photo Baldwin Partners de : Flexi Bureau !
Photo Baldwin Partners de : BUSINESS MANGER
Photo Baldwin Partners de : TEAM NANTES
Photo Baldwin Partners de : Coin lecture
Photo Baldwin Partners de : Service Marketing
Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 56 avis de salariés Baldwin Partners publiés anonymement par des employés Baldwin Partners. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Baldwin Partners est fait pour vous.