Avis sur HubSpot | Glassdoor.be

Avis sur HubSpot

Dernière mise à jour : 22 octobre 2018
727 avis

Filtrer

Filtrer

Contrat PermanentTemps Partiel

4,7
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
HubSpot CEO & Founder Brian Halligan
Brian Halligan
624 Évaluations

727 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. Utile (1)

    « Une super boite et une culture à part »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Channel Account Manager - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Channel Account Manager - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”.

    On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...)

    L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la clè

    La boite est en pleine croissance

    Inconvénients

    Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills.
    Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

    Conseils à la direction

    Gardez cette culture !


  2. « Très bonne entreprise et super environnement de travail »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Sales Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Sales Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Je travaille chez HubSpot depuis 1 ans, directement en contact avec les équipes commerciales. HubSpot me donne la possibilité de travailler à distance quand je le souhaite, nous avons beaucoup de flexibilité. Chez HubSpot nous sommes tous très indépendants et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de micro-management. L'ambiance de travail est également un point positif, de nombreux évènements sont organisés pour souder l'équipe et créer une vraie communauté française :)

    Inconvénients

    Je n'ai pour le moment pas de points négatifs à mettre en avant concernant HubSpot

  3. « Environnement incroyable »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Technical Customer Support Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Technical Customer Support Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Hubspot est une structure remarquable dont la culture et les collaborateurs font la force, et qui a su garder ses valeurs intactes malgré son rythme de croissance. Les managers sont très ouverts et à l'écoute des employés, prompts à donner des feedbacks constructifs. Chacun dispose d'une grande autonomie (très bon horaires pour jongler entre vie pro/vie perso, une heure aménagée par jour pour travailler sur des projets annexes, se former sur différents outils ou simplement aller observer et discuter avec d'autres services). Il y a une véritable valorisation des compétences, les opportunités de carrière en interne sont très bonnes des lors que l'on fait ses preuves. L'environnement multiculturel est très enrichissant, ce qui, en y ajoutant les locaux et perks, contribue à créer un environnement de travail incroyable.

    Inconvénients

    Une croissance très rapide qui demande de rester perpétuellement à l'écoute des évolutions des produits et process.

    Réponse de HubSpot

    7 déc. 2017 – Chief People Officer

    Voyons si je me souviens bien de mon français appris à l'université (avec également l’aide de Google traduction et de ma super collègue). Merci d’avoir rédigé un commentaire et d’aider HubSpot durant... Voir plus


  4. Utile (1)

    « Amazing »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme

    Avantages

    It is a loving place and everyone is very nice.Yeah its amazing. Bye thanks.I loved it there so much.so i love it

    Inconvénients

    Its a fun loving you will feel like its your home and its a good place and yeah thats a bout it.


  5. Utile (2)

    « Dream company »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Director of Engineering
    Employé actuel - Director of Engineering
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    HuBSpot has an incredible work culture which in turn attracts amazing colleagues. I have never worked with a more impressive set of individuals. They are amazing at their jobs but are so supportive, kind, empathetic and clever. There is no politics and everyone works hard for the good of our customers

    Inconvénients

    None other than the time zone differences. I personally have to be really mindful about not trying to spread myself too much over 2 time zones. That is a personal challenge not a company one.

    Conseils à la direction

    Keep doing what you are doing and continue to push on building the most diverse and inclusive teams.


  6. « Good Company »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps

    Avantages

    Good pay + perks, interesting technical problems, excellent colleagues.

    Inconvénients

    Culture is very positive/gung ho - can be a little much at times.


  7. Utile (1)

    « Great Company »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Senior Software Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Senior Software Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    - Great culture and benefits
    - Very clear growth path. You will be given all the opportunities you need for your career
    - Work whenever you want, wherever you want

    Inconvénients

    - Despite being a customer oriented company, most of the people focus too much on features instead of improving stability
    - Working with other teams is not always easy, as some people are not very friendly and will discourage you from making questions

    Réponse de HubSpot

    17 oct. 2018 – Chief People Officer

    Thanks so much for taking the time to share a review and for the thoughtful feedback. I'm a little bummed to hear that folks aren't friendly on the collaboration side of things to be honest, but I'm... Voir plus

  8. « One of the best places I've ever worked at »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Senior Software Engineer - Cambridge, MA (États-Unis)
    Employé actuel - Senior Software Engineer - Cambridge, MA (États-Unis)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    As a software engineer with years of experience, I find HubSpot offers a refreshing lack of busy-work. No deadlines, no release management, no all-day sprint planning, no daily stand-ups and no sprints for that matter. We work as small teams with great autonomy. I can push my work into production any time I am ready, as soon as I am ready, and only when I am ready. Getting my work done is practically frictionless. HubSpot employees are eager to offer assistance and share their collective wisdom. There are teams of software engineers whose sole responsibility is to make life easier for other software engineers. This place is quite unlike any other engineering organization I've ever worked at.

    Inconvénients

    This is not necessarily a "con" for everyone, but HubSpot's employees tilt rather young. Some might be uncomfortable with this atmosphere.

    Conseils à la direction

    Keep on truckin'. You're doing something right.


  9. Utile (1)

    « Great coworkers, big potential for impact & ownership »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Tech Lead - Cambridge, MA (États-Unis)
    Employé actuel - Tech Lead - Cambridge, MA (États-Unis)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Pendant plus de 5 ans)

    Avantages

    Sharp coworkers, healthy and supportive environment, many opportunities for growth & learning, good compensation, very low politics, comfortable office. Engineering group has a great set of tools to be productive. Product organization means each person can really have significant impact on a part of the products.

    Inconvénients

    Small teams means real responsibility on everyone's shoulders. There has been a lot of focus and investment in D&I over last 2 years but it still a work-in-progress to be where everyone wants it to be.

    Conseils à la direction

    Continue to have a big vision for what HubSpot can become. Keep investing heavily in diversity & inclusion

    Réponse de HubSpot

    17 oct. 2018 – Chief People Officer

    Thanks for spending 5+ years with our team, I'm grateful for both your time and energy and for your feedback here. I love how you articulated potential impact, and agree with your callout that with... Voir plus


  10. « A+ Wonderful Colleagues and an 'Always-Learning' Mentality »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps

    Avantages

    Love working at HubSpot because I have great colleagues to rely on and who support my ambitions in every step of the way. Very little politics in my work environment which allows me to do my job better. Truly love how at HubSpot we have great opportunities to continue learning, be it through additional learning opportunities (online courses can be reimbursed!) and a free books program which I fully take advantage of.

    Inconvénients

    Aligning our pricing, product features, and language to better suit non-US customers. Currently, the wording and the pricing of our products are very strictly focused on growing US (or US-focused) companies, and fulfilling their marketing strategies and ideas. We tend to lose out to rival companies who have a more local play, adapt to local marketing strategies, and have more flexible pricing and/or contract options.

    Conseils à la direction

    Be mindful of the local trends happening in each region and listen to leaders in this space. If we say we are a global company, what steps are we taking in our product / sales / services to reinforce that? Additional questions like, "how can we improve our product in countries that have customers who engage mostly on mobile? who rely heavily on social media? How do we make it easier for companies to buy only features they need?'' are also important.


Affichage 727 de 782 avis
Réinitialiser les filtres