Avis sur HubSpot | Glassdoor.be

Avis sur HubSpot

Mis à jour le Oct 14, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

1005 avis trouvés

4.7
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
97%
Recommandent à un ami
98%
Approuvent le PDG
HubSpot CEO Brian Halligan
Brian Halligan
858 évaluations
  1. Utile (4)

    « Une super boite et une culture à part »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Channel Account Manager à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”. On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...) L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la... clè La boite est en pleine croissance

    Dérouler

    Inconvénients

    Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills. Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

    Conseils à la direction

    Gardez cette culture !

    HubSpot2018-01-02
  2. « Très bonne entreprise et super environnement de travail »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Sales Engineer à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Je travaille chez HubSpot depuis 1 ans, directement en contact avec les équipes commerciales. HubSpot me donne la possibilité de travailler à distance quand je le souhaite, nous avons beaucoup de flexibilité. Chez HubSpot nous sommes tous très indépendants et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de micro-management. L'ambiance de travail est également un point positif, de nombreux évènements sont organisés pour souder... l'équipe et créer une vraie communauté française :)

    Dérouler

    Inconvénients

    Je n'ai pour le moment pas de points négatifs à mettre en avant concernant HubSpot

    HubSpot2017-12-05
  3. « Environnement incroyable »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technical Customer Support Engineer à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Hubspot est une structure remarquable dont la culture et les collaborateurs font la force, et qui a su garder ses valeurs intactes malgré son rythme de croissance. Les managers sont très ouverts et à l'écoute des employés, prompts à donner des feedbacks constructifs. Chacun dispose d'une grande autonomie (très bon horaires pour jongler entre vie pro/vie perso, une heure aménagée par jour pour travailler sur des... projets annexes, se former sur différents outils ou simplement aller observer et discuter avec d'autres services). Il y a une véritable valorisation des compétences, les opportunités de carrière en interne sont très bonnes des lors que l'on fait ses preuves. L'environnement multiculturel est très enrichissant, ce qui, en y ajoutant les locaux et perks, contribue à créer un environnement de travail incroyable.

    Dérouler

    Inconvénients

    Une croissance très rapide qui demande de rester perpétuellement à l'écoute des évolutions des produits et process.

    HubSpot2017-12-05

    Réponse de HubSpot

    December 7, 2017Chief People Officer

    Voyons si je me souviens bien de mon français appris à l'université (avec également l’aide de Google traduction et de ma super collègue). Merci d’avoir rédigé un commentaire et d’aider HubSpot durant cette période de croissance. Je suis ravie de lire ce commentaire sur l’autonomie dont vous bénéficiez dans le cadre de vos fonctions mais également la chance que vous avez de travailler avec des collaborateurs incroyables. J’espère sincèrement que nous continuerons à vous rendre fier d’autant plus que les marchés internationaux et notamment français sont en pleine croissance. Merci beaucoup pour tout le travail que vous accomplissez, je vous en suis très reconnaissante. -Katie

    Réduire
  4. « Amazing »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
     

    J'ai travaillé chez HubSpot à

    Avantages

    It is a loving place and everyone is very nice.Yeah its amazing. Bye thanks.I loved it there so much.so i love it

    Inconvénients

    Its a fun loving you will feel like its your home and its a good place and yeah thats a bout it.

    HubSpot2016-04-23
  5. « Great Company »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez HubSpot à temps plein

    Avantages

    Great company to work for

    Inconvénients

    Look at some management positions carefully

    Conseils à la direction

    Keep rocking the boat always

    HubSpot2019-10-14
  6. « A job that I am truly happy to come into work for everyday »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Enterprise Sales Executive à Sydney
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    The company has a very clear mission of helping millions of businesses grow better, and from the top, all the way down there is a true sense of actually caring for the customers, which makes working here very fulfilling. Especially when our greatest lead source is referrals because people have such great experiences of working with our team. The work/life balance is incredible, and although Sales can be very... stressful in any position, HubSpot does everything it possibly can to prevent burn out. Unlimited vacation time, benefits for exercise, free snacks and drinks, loads of team events, it makes it truly fun to work here. Not to mention, HubSpot is still a rocket ship, even years after going public, and there is no sign of slowing down. It is clear that with the number of promotions that building a career in the Sydney office has a very true path to personal career growth. One of the greatest parts of the office is how international it is, with the leadership team really focussing hiring the best talent possible.

    Dérouler

    Inconvénients

    Sometimes ANZ does feel like a true satellite office with other departments that we work with being located in either our EMEA or USA offices. It would be great if we had members of specific teams that we need to engage with located closer to Australia.

    Conseils à la direction

    Keep investing in growing the Sydney office, ANZ looks very promising!

    HubSpot2019-10-14
  7. « Doesn't get better: high impact work, amazing co-workers and work-life flexibility »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Manager à Cambridge, MA
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    At any stage of your career, this is a place where you can learn, grow, and have high impact within the company, with our customers, and through the values we live and share, beyond to our communities and across the tech industry. The people here are CARING and SMART- it's a pleasure to come to work each day and know that you will be pushed, and also that you will help push people around you. The work-life... flexibility is second to none. There is an expectation you will produce great work, but you have the support and resources to do so, and very high autonomy to do so.

    Dérouler

    Inconvénients

    Constant change inevitably causes growing pains, and there is a lot of building the tracks while the train is already moving. You will not sit still and you can expect plenty of trial and error and lots of ambiguity, but this is ultimately not necessarily a bad thing, just not for everyone.

    Conseils à la direction

    Allow yourselves the opportunity to innovate in the people you decide to grow and bring on board. More of the same might feel safe, but it won't push you or your teams or your products.

    HubSpot2019-10-12
  8. « Would Recommend to Anyone »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Success Manager 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Flexibility, Career Growth, Personal Growth

    Inconvénients

    Not all locations get access to the same perks

    Conseils à la direction

    Would love to see more transparency around compensation

    HubSpot2019-10-11

    Réponse de HubSpot

    October 14, 2019Chief People Officer

    Thanks for the review and for all your hard work to help our customers grow. Appreciate the feedback on compensation, always a tough one in terms of tradeoffs. Thanks for all you do, and for making the time to write a review! -Katie

  9. « Best place I've ever worked »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technical Lead à Cambridge, MA
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    * The people here truly walk the walk in terms of culture. Our values are real and practiced by every employee. * Leadership truly cares about diversity & inclusion and is putting significant investment toward moving the needle here. There's a long way to go but we've started to scratch the surface of progress. * You get an insane amount of autonomy in your role and have the opportunity to make a huge impact... for our customers. * The people who work here are just the best. * The flexibility in work hours and location is incredible. You're trusted to get your work done whenever and wherever you can be most productive. This has made life/work balance so much easier.

    Dérouler

    Inconvénients

    * Gender and ethnic diversity in engineering is terrible * Compensation in engineering is lower than other tech companies in Boston

    HubSpot2019-10-11

    Réponse de HubSpot

    October 14, 2019Chief People Officer

    Thanks so much for being a technical lead on our team, and for making the time to write such a thoughtful review. I love what you said about the people and our autonomy promise ringing true, and I also love that you call out that flexibility is real. On diversity within engineering, we have work to do on both race and gender in terms of overall improvement, so thanks for calling it out alongside comp--appreciate the feedback as always! -Katie

    Réduire
  10. « Wonderful Culture, Team and Product »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Support Specialist 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    HubSpot is a wonderful place to work. You will not work for another company that cares more about their employees than HubSpot does.

    Inconvénients

    HubSpot grows at such a fast pace its tough to get a full understanding of the tool.

    HubSpot2019-10-11

    Réponse de HubSpot

    October 14, 2019Chief People Officer

    "You will not work for another company that cares more about their employees than HubSpot does" is one of my favorite sentences I've read on here, ever. Thanks for sharing that feedback and for all that you do for our customers, I'm beyond grateful. Truly, thank you for such a lovely and thoughtful note. Sincerely, Katie

    Réduire
1005 avis trouvés
</>Intégrer