Avis sur HubSpot

Mis à jour le 10 mars 2020

Pour filtrer les avis, ou .
4.7
95%
Recommandent à un ami
99%
Approuvent le PDG
HubSpot CEO & Founder Brian Halligan
Brian Halligan
963 évaluations
  1. « De l'autonomie, des responsabilités et de beaux projets! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Recruiter 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Je travaille chez HubSpot depuis quelques années. J'ai eu la chance de participer à de nombreux projets ayant un impact direct sur l'organisation. Ce que j'apprécie le plus c'est la proximité que l'on peut avoir avec les managers et les directeurs, et le sourire de mes collaborateurs. J'échange beaucoup avec mes collègues et j'ai créé de vrais liens avec de nombreux HubSpotters. HubSpot accorde beaucoup d'autonomie et offre de belles perspectives de progression.

    Inconvénients

    Il y a parfois des ajustements à effectuer suite à une forte croissance mais nos leaders tiennent compte de nos retours.

    Continuer à lire
  2. Utile (4)

    « Une super boite et une culture à part »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Channel Account Manager à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”. On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...) L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la clè La boite est en pleine croissance

    Inconvénients

    Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills. Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

    Continuer à lire
  3. « Très bonne entreprise et super environnement de travail »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Sales Engineer à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Je travaille chez HubSpot depuis 1 ans, directement en contact avec les équipes commerciales. HubSpot me donne la possibilité de travailler à distance quand je le souhaite, nous avons beaucoup de flexibilité. Chez HubSpot nous sommes tous très indépendants et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de micro-management. L'ambiance de travail est également un point positif, de nombreux évènements sont organisés pour souder l'équipe et créer une vraie communauté française :)

    Inconvénients

    Je n'ai pour le moment pas de points négatifs à mettre en avant concernant HubSpot

  4. « Environnement incroyable »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technical Customer Support Engineer à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Hubspot est une structure remarquable dont la culture et les collaborateurs font la force, et qui a su garder ses valeurs intactes malgré son rythme de croissance. Les managers sont très ouverts et à l'écoute des employés, prompts à donner des feedbacks constructifs. Chacun dispose d'une grande autonomie (très bon horaires pour jongler entre vie pro/vie perso, une heure aménagée par jour pour travailler sur des projets annexes, se former sur différents outils ou simplement aller observer et discuter avec d'autres services). Il y a une véritable valorisation des compétences, les opportunités de carrière en interne sont très bonnes des lors que l'on fait ses preuves. L'environnement multiculturel est très enrichissant, ce qui, en y ajoutant les locaux et perks, contribue à créer un environnement de travail incroyable.

    Inconvénients

    Une croissance très rapide qui demande de rester perpétuellement à l'écoute des évolutions des produits et process.

    Réponse de HubSpot

    December 7, 2017Chief People Officer

    Voyons si je me souviens bien de mon français appris à l'université (avec également l’aide de Google traduction et de ma super collègue). Merci d’avoir rédigé un commentaire et d’aider HubSpot durant cette période de croissance. Je suis ravie de lire ce commentaire sur l’autonomie dont vous bénéficiez dans le cadre de vos fonctions mais également la chance que vous avez de travailler avec des collaborateurs incroyables. J’espère sincèrement que nous continuerons à vous rendre fier d’autant plus que les marchés internationaux et notamment français sont en pleine croissance. Merci beaucoup pour tout le travail que vous accomplissez, je vous en suis très reconnaissante. -Katie

  5. « Très bonne entreprise où travailler et des collègues impressionnants ! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Marketing 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein

    Avantages

    j'ai rejoint cette entreprise récemment et mon intégration s'est très bien passée. Tout le monde vous accorde de son temps. On vous apprécie pour ce que vous êtes et pour vos talents. Vous pouvez également évoluer car il y a une grande mobilité en interne. En plus, l'entreprise offre beaucoup d'avantages à ses employés.

    Inconvénients

    Soyez prêt à travailler beaucoup et à ne jamais avoir peur d'essayer de nouvelles choses.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  6. « Une très bonne ambiance »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Coordinateur culture à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Si vous recherchez une entreprise jeune et puissante dans laquelle travailler, c'est le bon endroit. HubSpot prend grand soin de ses employés et moi, en tant que coordonnateur de la culture, je peux dire de première main que la somme d'efforts déployés pour assurer le bonheur et la satisfaction de nos employés est vraiment une chose que je n’avais jamais vue auparavant. Ce commentaire est véridique

    Inconvénients

    Une organisation très horizontale, et si vous y entrez en venant du monde des affaires, assurez-vous d'activer votre côté extra-flexible pour y travailler.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de HubSpot

    August 15, 2019Chief People Officer

    Merci beaucoup for a beautiful review and for all your work to help make our Paris team grow better and thrive--I'm delighted to see the PariSpot team continue to thrive and grow, really appreciate your feedback and thoughtful review. Sincerely, Katie

  7. « Une bonne expérience »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez HubSpot à temps plein

    Avantages

    leader sur le marché numérique

    Inconvénients

    accent mis sur l'atteinte des objectifs requis

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de HubSpot

    April 8, 2019Chief People Officer

    Thanks for the feedback and the context on digital marketing leadership. Sorry to hear that the targets felt stressful-we try to be as clear up front on the targets as possible when folks start, but can always do better here. Appreciate the feedback! -Katie

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

7 avis trouvés
</>Intégrer