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Avis sur HubSpot

Dernière mise à jour : 22 février 2019
769 avis

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HubSpot CEO & Founder Brian Halligan
Brian Halligan
657 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. Utile (1)

    « Une super boite et une culture à part »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Channel Account Manager - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Channel Account Manager - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”.

    On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...)

    L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la clè

    La boite est en pleine croissance

    Inconvénients

    Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills.
    Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

    Conseils à la direction

    Gardez cette culture !


  2. « Très bonne entreprise et super environnement de travail »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Sales Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Sales Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Je travaille chez HubSpot depuis 1 ans, directement en contact avec les équipes commerciales. HubSpot me donne la possibilité de travailler à distance quand je le souhaite, nous avons beaucoup de flexibilité. Chez HubSpot nous sommes tous très indépendants et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de micro-management. L'ambiance de travail est également un point positif, de nombreux évènements sont organisés pour souder l'équipe et créer une vraie communauté française :)

    Inconvénients

    Je n'ai pour le moment pas de points négatifs à mettre en avant concernant HubSpot

  3. « Environnement incroyable »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Technical Customer Support Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Technical Customer Support Engineer - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Hubspot est une structure remarquable dont la culture et les collaborateurs font la force, et qui a su garder ses valeurs intactes malgré son rythme de croissance. Les managers sont très ouverts et à l'écoute des employés, prompts à donner des feedbacks constructifs. Chacun dispose d'une grande autonomie (très bon horaires pour jongler entre vie pro/vie perso, une heure aménagée par jour pour travailler sur des projets annexes, se former sur différents outils ou simplement aller observer et discuter avec d'autres services). Il y a une véritable valorisation des compétences, les opportunités de carrière en interne sont très bonnes des lors que l'on fait ses preuves. L'environnement multiculturel est très enrichissant, ce qui, en y ajoutant les locaux et perks, contribue à créer un environnement de travail incroyable.

    Inconvénients

    Une croissance très rapide qui demande de rester perpétuellement à l'écoute des évolutions des produits et process.

    Réponse de HubSpot

    7 déc. 2017 – Chief People Officer

    Voyons si je me souviens bien de mon français appris à l'université (avec également l’aide de Google traduction et de ma super collègue). Merci d’avoir rédigé un commentaire et d’aider HubSpot durant... Voir plus


  4. Utile (1)

    « Amazing »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme

    Avantages

    It is a loving place and everyone is very nice.Yeah its amazing. Bye thanks.I loved it there so much.so i love it

    Inconvénients

    Its a fun loving you will feel like its your home and its a good place and yeah thats a bout it.


  5. « Great place to work »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - BDR - Cambridge, MA (États-Unis)
    Ancien employé - BDR - Cambridge, MA (États-Unis)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez HubSpot à temps plein (Moins d'un an)

    Avantages

    Management is outstanding and supportive

    Inconvénients

    Maybe it’s a little overly structured


  6. « Inbound Marketing Consultant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Cambridge, MA (États-Unis)
    Ancien employé - Employé anonyme - Cambridge, MA (États-Unis)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez HubSpot à temps plein (Moins d'un an)

    Avantages

    Culture, work-life balance, growth opportunities

    Inconvénients

    Favoritism, not all employees given the same opportunities to succeed


  7. « Fantastic place to work »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Senior Software Engineer - Cambridge, MA (États-Unis)
    Employé actuel - Senior Software Engineer - Cambridge, MA (États-Unis)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Fantastic place to work that respects work life balance

    Inconvénients

    Still has work to do to improve diversity & inclusion.

  8. « Truly a great place to work »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Inbound Consultant
    Employé actuel - Inbound Consultant
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus de 3 ans)

    Avantages

    - Unlimited vacation policy (if you're hitting your metrics)
     -Flexible work from home policy
    - Employee Stock Purchase Program
    - Restricted Stock Units granted at various levels (usually in association with promotions)
    - Coffee and beer gardens
    - Healthy snacks for free, including cereal, bagels, fruit, veggies, string cheese, etc.
    - Challenging but rewarding work environment - you'll never be bored
    - Great support from colleagues - everyone is working to get better

    Inconvénients

    - Process + system changes can be rolled up a bit clumsily, negatively impacting the day-to-day operations of individual contributors.
    - Benefits are fantastic. Pay has not kept up with the increasing cost of living in the Cambridge/Boston area.


  9. « Great company & people to work with »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)
    Ancien employé - Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez HubSpot à temps plein (Plus d'un an)

    Avantages

    Great education programs to get you started in your role and to help you learn more about the company

    Inconvénients

    The daily schedule is full on all the time may not be for some


  10. Utile (2)

    « Support is a door that you must force open »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Support Specialist - Cambridge, MA (États-Unis)
    Employé actuel - Customer Support Specialist - Cambridge, MA (États-Unis)
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Working on the Support team is the best way to learn the product. Period. You get a great perspective into how customers use the platform in their daily operations, as well as the tru inner-workings of the tool itself.

    Inconvénients

    Often not taken seriously be customers nor higher-tenured colleagues. We're usually the safety net for Salespeople who over-promise illusions of grandeur, or Success Managers who truly don't understand how most of the product works.

    Conseils à la direction

    The Support team management often feels that it needs to "rally the troops." While some of the team is on the younger side and relatively inexperienced in corporate America, many of us are well out of college and joined this team as a way to learn (not as a post-grad fallback plan).

    We're consistently being asked to push harder and give more, and more, and more. We don't need hand-holding, nor do we need rallying. We need real empathy and understanding that we are often over-worked (As we are all scheduled or 9-hour days and many of us don't take lunch in order to meet our goals). Consider ways to make this team feel valued other than throwing a pizza party at us.