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Avis sur Booking.com

Mis à jour le sept. 17, 2019

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2427 avis trouvés

3.3
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
60%
Recommandent à un ami
81%
Approuvent le PDG
Booking.com CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel
18 évaluations
  1. « Account Manager »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager 
    Recommande

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Environnement international. Société dynamique et qui évolue rapidement. Bonne ambiance entre collègues. Cadre de travail attractif.

    Inconvénients

    Process de recrutement long. Ressources humaines pas très réactives et centralisées à Amsterdam et donc ne connaissant pas les spécificités locales. Culture de la société très forte avec un management infantilisant, si on n'a une forte personnalité, cela ne sera pas apprécié, il faut rentrer dans le moule.

    Conseils à la direction

    Apprécier les personnalités de chacun. Laisser les membres de l'équipe s'exprimer et challenger les décisions prises.

    Booking.com2019-03-23
  2. Utile (5)

    « Je ne le recommande pas... »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - service client à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    On peut manger des fruits, si on en trouve le temps. La cantine est chouette, ouverte toute la journée, beaucoup de choix.

    Inconvénients

    Toutes les actions sont chronométrées et analysées. On a des pauses très courtes. Il y a beaucoup de bureaucratie. On n'est pas permis de même parler quelques mots avec un(e) collègue pendant la journée. On se sent stressé tout le temps. Les collègues (sympas) autour de soi ont l'air stressés aussi. Les gens avec du succès dans cette entreprise ne se demandent jamais des questions sur comment à améliorer le... service. On dirait des robots. On ne se sent pas du tout à l'aise et on se rend tout à fait compte de pouvoir être viré et remplacé dans le clin d'un oeil.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Aurez plus d'intéresse à vos équipes, pas seulement de leur cibles, mais leur côté humain. Les incitations et petits cadeaux sont une façade pour faire masquer les pauvres circonstances de travail et le bas salaire. Réprimander vos employés pour les infractions minuscules n'est pas une façon à leur motiver. Au contraire.

    Booking.com2019-08-12
  3. « Peu d’évolution »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    Fruits, boissons gratuites, mutuelle d’entreprise

    Inconvénients

    Des employés qui pensent être mieux que les autres et n’hesitent Pas à vous descendre en flèche si vous n’adhérez pas aux « valeurs de l’entreprise »

    Booking.com2019-07-15
  4. « Guest specialist »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Guest Service Agent à Tourcoing
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Salaire , horaires, culture at ambient

    Inconvénients

    Pas des inconvénient si vous aimez travailler avec le publique.

    Booking.com2019-06-29
  5. Utile (3)

    « L'enreprise se deteriore a cause du management »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service à Lille
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps partiel depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Les equipes multinationales, les benefices

    Inconvénients

    La plupart des managers sont des marionettes de la direction. Trop de pression...

    Conseils à la direction

    Soyez plus humains

    Booking.com2019-06-24
  6. Utile (3)

    « Une entreprise qui a perdu le côté "humain" »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    -salaire et prime -offre du CE -Collègues et ambiance multiculturelle

    Inconvénients

    -Forte pression constante -Pas de ticket restaurant -Objectifs compliqué à atteindre -Évolution forcément sur des horaires du soir (jusque 23h) pendant une durée d'un an minimum -Comme dans beaucoup de centrale d'appels, les agents sont des pions, peu de reconnaissance

    Booking.com2019-06-12
  7. Utile (3)

    « Please Read »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Partner Support Representative à Lille
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    -Fruits, Ambiance Internationale Oui j'ai bien cité les fruits en avantages. Les premiers mois.

    Inconvénients

    Par où commencer, Le management, alors oui vous allez en avoir plein la vue pendant les premiers mois, mais c'est bel et bien un écran de fumé. Après quasiment 4 ans de bon et loyaux service, une convocation chez une CSM (boss du boss) qui voyant mes stats dégringolé depuis quelques semaines, me prends donc en entretien, non pas pour me demander ce qui se passe ? Mais bel et bien pour me notifier que mon travail... n'est pas suffisant. A la question où vous voyez vous dans 6 mois ? J'avais compris que plus personnes dans le management ne comptait sur moi et mon travail, pourtant plutôt satisfaisant durant toutes ces années. Incompétence totale de certains managers qui vous jugent sur un travail dont ils ne comprennent pas la moitié des termes. Aucune reconnaissance, aucune visibilité sur le travail que vous effectuez, un pion parmi tant d'autres (mais c'est le problème des grosse sociétés) Des "petits chefs" prêts à tout pour prendre la place du Kalif.. Jamais vu autant d'arrêt de travail pour dépréssion, burn out .. Bref contactez la médecine du travail avant de postuler.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    De changer de métier

    Booking.com2019-06-12
  8. Utile (5)

    « Machine à burn out et depression »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    CE qui propose des avantages sympa L’environnement multi culturel Salaire plus élevé que la moyenne dans la région

    Inconvénients

    Micro management Des managers qui ne comprennent rien Un chef qui hurle devant les employés et vire sur le champ la plupart des gens qui percent sont des gens sans personnalité qui sont maleables par la direction et qui ne contredisent JAMAIS Si vous envisagez de postuler et d’avoir une carrière partez AU PLUS VITE à Amsterdam (super opportunités)

    Conseils à la direction

    arreter de privilegier ceux qui vous mangent dans la main et recruter les gens pour leurs competences réelles et non pour leur physique L’anglais déplorable chez certains managers alors que c’est LA langue de l’entreprise Regarder et commenter les arrières trains des femmes est vraiment dégradant

    Booking.com2019-06-16
  9. « Entreprise en pleine expansion »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    Bonne ambiance Jeune, moderne et dynamique

    Inconvénients

    Postes dépendent des pays (plus intéressantes au QG à Amsterdam).

    Booking.com2019-05-04
  10. Utile (7)

    « Management à changer d'urgence! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Specialist à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Ambiance jeune et internationale Petit-déjeuner gratuit Salaires plus élevés que la moyenne régionale

    Inconvénients

    Alors là... c'est le drame! Le top management du site de Tourcoing fait très très mal... Avec un management à l'ancienne, ou crier sur ses employés est la norme. Des crises de nerfs en public, où les employés se font lyncher devant leurs collègues. Des employés qui sortent de réunion en pleurant car ils se sont fait crucifier par la Direction. Des employés qui n'en peuvent plus, qui ont peur, qui... démissionnent, partent en formation, en maladie longue durée, en mi-temps thérapeutique, en incapacité professionnelle, en rupture conventionnelle... bref, un véritable escape game. Une infantilisation quotidienne, avec des activités comme: chamboule tout, peinture sur tasses, fléchettes, la queue de l'âne! (et ça rien que pour l'été 2018) Certains Team Leaders arrivent à faire tampon pour leur équipe, d'autres pas. Certains Managers soutiennent leurs équipes, d'autres se délestent de leurs tâches sur leurs Team Leaders. Les promotions se font en fonction des relations avec la Direction, et si tu es blonde et mignonne, tu auras le bon poste ainsi que les horaires qui te conviennent bien. Ou alors tu auras une promotion au bout de 3 mois d'ancienneté parce que tu as ri à la blague du Chef. La Direction s'entoure de ses assistants (Managers) sans aucune compétence (voir même d'expérience) managériale. L'important, c'est de ne pas contredire le Chef. Cette même Direction qui interdit l'alcool lors des soirées d'équipes, alors que pour leurs soirées à eux l'alcool est à volonté. Toujours cette même Direction qui, en petit comité, n'hésite pas à faire des 'blagues' ou des commentaires sur le physique des femmes qui travaillent avec eux. Ou ce Manager qui passe son temps sur Tinder au lieu d'aller au moins dire bonjour à ses équipes. Et qui ensuite se targuent d'être des 'Role Model'...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Comme dans tous les sites de Booking, il y a des gens formidables, qualifiés, humains. Mais ils partent tous au fur et à mesure à cause de la Direction locale. Ou alors ils restent bloqués à Tourcoing, malheureux, mais viennent juste prendre leur (bon) salaire. Remettez quelqu'un d'humain à la tête du site, les performances vont redécoller!

    Booking.com2019-05-16
2427 avis trouvés