Avis sur Booking.com

Mis à jour le 6 juil. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.5
67%
Recommandent à un ami
75%
Approuvent le PDG
Booking.com President and CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel
258 évaluations
  1. « Un environnement et une culture de travail exceptionnels »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Une entreprise qui met l'accent sur le développement et le bien-être des personnes.

    Inconvénients

    Si vous n'êtes pas mobile, il devient difficile d'évoluer au sein des bureaux locaux dans la mesure où les possibilités sont limitées au niveau local.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. « Account Manager »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager 
    Recommande

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Environnement international. Société dynamique et qui évolue rapidement. Bonne ambiance entre collègues. Cadre de travail attractif.

    Inconvénients

    Process de recrutement long. Ressources humaines pas très réactives et centralisées à Amsterdam et donc ne connaissant pas les spécificités locales. Culture de la société très forte avec un management infantilisant, si on n'a une forte personnalité, cela ne sera pas apprécié, il faut rentrer dans le moule.

    Continuer à lire

  3. « Awesome place to work for »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service à Paris
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    great team work great benefits free breakfast

    Inconvénients

    There were no inconvenients Great Team

  4. « Really good conditions for customer service »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Specialist à Berlin
    Recommande

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    great conditions compared to other companies in the sector : good salary, international teams, career opportunities, free lunch, regular outings

    Inconvénients

    definitely a stressful and demanding job, with big schedule flexibility required

  5. « Bon tremplin pour apprendre e »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Team Leader à Amsterdam
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Ambiance, apprentissage, multi-culturel, collegues, avantages

    Inconvénients

    Il faut tomber sur le bon manager

    Continuer à lire
  6. « Bonne école »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Bonne formation pour un premier job notamment. Flexibilité, avantages, bonne ambiance

    Inconvénients

    Management pas au niveau, tâches de plus en plus robotisées

  7. Utile (2)

    « Au secourss »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Accomodation service à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Les collègues, le nouveau bureau

    Inconvénients

    Le boulot en lui même(job alimentaire n'apportant aucune satisfaction) ( se faire engueuler à longueur de journée au téléphone, répondre à des demandes non stop ) tout est contrôlé, les temps de pause, les temps de repas. Beaucoup de turnover, les jeunes en général sont exploités pendant leur premier contrat puis ne sont pas renouvelés . Leurs intitulés de postes les uns plus inutiles ou vides de sens que les autres, par exemple, quality executive(traduction flicage) senior executive(traduction ratrapper le boulot des autres) team leader (flicage encore plus puissant) ça reste un call center malgré tout.

    Continuer à lire
  8. « Foncez »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Specialist à Tourcoing
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein moins d'un an

    Avantages

    - Salaire attractif - Ambiance agréable - De nombreux avantages (petit déjeuner gratuit, fruits gratuits,...) - Hiérarchie à l’écoute - Bonnes perspectives d’évolutions - Nouveaux locaux à Lille (Tourcoing)

    Inconvénients

    Je ne trouve rien à redire

  9. « Des débuts prometteurs et une fin plus décevante »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Executive 
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Très beau package de départ Flexibilité horaire (sur un créneau défini) Primes sur objectifs Remboursement réservations 25%

    Inconvénients

    Management pas toujours optimale Opacité des informations en interne

    Continuer à lire
  10. « Entreprise innovante et internationale, beaucoup d'avantages »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Executive à Paris
    Recommande

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Equipe internationale, appretissage permanent, environnement innovant, CE, primes et autres avantages.

    Inconvénients

    Pas vraiment de possibilités d'évolution au niveau des bureaux locaux

112 avis trouvés
</>Intégrer