Avis sur Booking.com | Glassdoor.be

Avis sur Booking.com

Pour filtrer les avis, ou .

2154 avis trouvés

3.2
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
59%
Recommander à un ami
71%
Approuvent le PDG
Booking.com CEO Gillian Tans
Gillian Tans
824 évaluations
  1. « Account Manager« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager 
    Recommande

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 2 ans

    Avantages

    Environnement international. Société dynamique et qui évolue rapidement. Bonne ambiance entre collègues. Cadre de travail attractif.

    Inconvénients

    Process de recrutement long. Ressources humaines pas très réactives et centralisées à Amsterdam et donc ne connaissant pas les spécificités locales. Culture de la société très forte avec un management infantilisant, si on n'a une forte personnalité, cela ne sera pas apprécié, il faut rentrer dans le moule.

    Conseils à la direction

    Apprécier les personnalités de chacun. Laisser les membres de l'équipe s'exprimer et challenger les décisions prises.

    Booking.com2019-03-23
  2. « Entreprise en pleine expansion« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      Employé actuel - Employé anonyme 

      Je travaille chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      Bonne ambiance Jeune, moderne et dynamique

      Inconvénients

      Postes dépendent des pays (plus intéressantes au QG à Amsterdam).

      Booking.com2019-05-04
    • « bien« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Employé anonyme à Lille

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 6 ans

      Avantages

      fruits , machine à café, ambiance

      Inconvénients

      tout est chronométré etc

      Booking.com2019-04-14
    • Utile (1)

      « Management à changer d'urgence!« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Customer Service Specialist à Tourcoing
      Ne recommande pas
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 4 ans

      Avantages

      Ambiance jeune et internationale Petit-déjeuner gratuit Salaires plus élevés que la moyenne régionale

      Inconvénients

      Alors là... c'est le drame! Le top management du site de Tourcoing fait très très mal... Avec un management à l'ancienne, ou crier sur ses employés est la norme. Des crises de nerfs en public, où les employés se font lyncher devant leurs collègues. Des employés qui sortent de réunion en pleurant car ils se sont fait crucifier par la Direction. Des employés qui n'en peuvent plus, qui ont peur, qui démissionnent,...

      Dérouler

      Conseils à la direction

      Comme dans tous les sites de Booking, il y a des gens formidables, qualifiés, humains. Mais ils partent tous au fur et à mesure à cause de la Direction locale. Ou alors ils restent bloqués à Tourcoing, malheureux, mais viennent juste prendre leur (bon) salaire. Remettez quelqu'un d'humain à la tête du site, les performances vont redécoller!

      Booking.com2019-05-16
    • Utile (1)

      « Si vous n'avez vraiment pas d'autres options... Sinon, fuyez!« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Chargé de relation à Tourcoing
      Ne recommande pas
      Point de vue négatif
      Pas d'avis sur le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 2 ans

      Avantages

      L'on rencontre des personnes venant du monde entier, ce qui est extrêmement enrichissant. Le salaire est lui aussi assez intéressant: brut de départ de 1955€ mais qui monte vite avec les dimanches ou fériés travaillés et les heures de nuit si vous travaillez sur ce créneau. Cependant, on vous l'envoie souvent au visage lorsque vous émettez la moindre critique sur le fonctionnement de l'entreprise. Les employés...

      Dérouler

      Inconvénients

      A l'annonce des avantages ci-dessus, l'on pourrait penser que travailler pour Booking.com à Tourcoing est un très bon plan. Et au début, on y croit. Mais très vite, on se rend compte que ceux qui avancent sont ceux prêts à tout ou qui appliquent machinalement les ordres venus d'en haut. Ne pensez pas une seconde que votre sérieux et votre travail seront la clé de votre réussite! Malheureusement, l'ambiance se...

      Dérouler

      Conseils à la direction

      Respectez vos salariés. Installez un cabinet de psychologue au rez-de-chaussée du nouveau bureau - il va marcher du feu de dieu!

      Booking.com2019-05-12
    • « Interessant sur le court terme« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Employé anonyme 

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      - Respect des horaires (9 - 18h) - Pas de pression

      Inconvénients

      - répétition dans les tâches, peu de variétés - salaire bas - pas de perspectives d'évolution ou en tout cas peu de postes par rapport au nombre de personnes intéressés

      Booking.com2019-03-23
    • « Meilleur service client (pour le moment)« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Employé anonyme 
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      Bonne ambiance de travail, collègues venant des 4 coins du monde, perspectives d'évolution et possibilité de travailler dans un des nombreux bureaux situés dans le monde entier.

      Inconvénients

      La situation est Berlin est très mauvaise, ce qui donne une ambiance de travail pas super et vraiment pas motivant.

      Booking.com2019-03-23
    • Utile (1)

      « beaucoup de marges d'amélioration« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Employé anonyme à Tourcoing
      Ne recommande pas
      Point de vue positif
      Pas d'avis sur le PDG

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 2 ans

      Avantages

      Le salaire est payé à la fin de chaque mois, la cantine n'est pas mal, les gens du nord de la France sont super sympa

      Inconvénients

      Charge de travail, stress continu, risque de burn out, manque de respect. Il ne faut pas oublier de dire merci et s'il vous plaît, dans n'importe quelle langue. Systèmes obsolètes, procédures chronophages, compliqué, voir impossible, de prendre des congés. Manque de formation dans plusieurs équipes, alors que l'argent pour en faire ne manque pas.ù

      Conseils à la direction

      mettez les gens dans les conditions de s'épanouir, le turn over va drastiquement diminuer. Il faut une vision plus globale et sur le long terme. Aussi un investissement sur les SIRH serait bien dans une boîte en tellement forte expansion.

      Booking.com2019-03-04
    • Utile (2)

      « ça va un temps ! si vous souhaitez evoluer en carriere il faut bouger« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Guest Specialist à Lille
      Ne recommande pas
      Point de vue neutre
      N'approuve pas le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 6 ans

      Avantages

      le salaire au fil des années est tres confortable

      Inconvénients

      bien payé au fil des années voire trop bien car difficile de quitter l'entreprise les gens qui percent sont des gens sans personnalité qui sont maleables par la direction

      Conseils à la direction

      arreter de privilegier certaines personnes et recruter les gens pour leur competences reelles

      Booking.com2019-02-28
    • « très bonne expérience« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        Ancien employé - Employé anonyme 

        J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

        Avantages

        cadre de travail agréable, possibilité de promouvoir au sein de l'entreprise

        Inconvénients

        salaire un peu bas par rapport aux taches quotidiennes.

        Booking.com2019-02-27
      2154 avis trouvés