Avis sur Superdry | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis sur Superdry

Dernière mise à jour : 8 décembre 2017
201 avis

Filtrer

Filtrer

Contrat PermanentTemps Partiel

3,7
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Superdry President and CEO Euan Sutherland
Euan Sutherland
67 Évaluations

201 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « bonne expérience »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - vendeur polyvalent - Bruxelles
    Ancien employé - vendeur polyvalent - Bruxelles
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez Superdry en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    entreprise, jeune, dynamique et ambiance cool par rapport à d'autres magasins dans le secteur de la vente

    Inconvénients

    horaires flexibles et variables donc pas facile d'avoir des activités régulières et organisées à côté.

    Conseils à la direction

    rien de particulier.


  2. « Moyen »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Vendeur Conseil Expert - Bruxelles
    Ancien employé - Vendeur Conseil Expert - Bruxelles
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez Superdry à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    Grande équipe
    -30% sur les vêtements
    Réduction employés cumulable avec les soldes
    On vous offre des pièces de la collection en fonction de votre horaire

    Inconvénients

    CDI 24h/semaine mais en fait minimum 30h/semaine
    Pas de ticket restaurant
    Aucune considération pour les vendeurs
    Pas assez de formation vendeur

    Conseils à la direction

    + de communication
    + de formation
    + d'organisation


  3. Utile (1)

    « Dommage que la France ne soit pas à l'image de UK »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Shop Manager - Paris (France)
    Ancien employé - Shop Manager - Paris (France)
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez Superdry en Contrat Permanent (Pendant plus de 5 ans)

    Avantages

    RAS, pas de prime, pas de ticket restaurant , pas de mutuelle

    Inconvénients

    Convention collective, qui est basic et peu précise. Il n'existe pas de statue cadre.

    Conseils à la direction

    l'image très professionnelle des anglais, de leurs implications et de leurs rigueurs, n'est pas retrouvé en France. Malheureusement les Français ne sont pas prêts à adhérer à cette culture cool mais bosseurs.


  4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Avis anonyme


  5. « Good »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Sales Assistant
    Ancien employé - Sales Assistant
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Superdry (Moins d'un an)

    Avantages

    Good colleagues, great boss, good working hours and many extra incentives around peak seasonal times

    Inconvénients

    The layout of the stores gets changed overnight sometimes so there are times when you'll think a certain item of clothing is in a certain part of the store but it has been changed then you have to run around the store trying to find where it is now


  6. « cool company »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Superdry à temps partiel

    Avantages

    friendly atmosphere
    chilled out
    easy
    clothing allowance is good

    Inconvénients

    can be quite busy
    not much space for advancing career


  7. « Workign at Superdry Night shifts »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    Ancien employé - Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Ancien employé - Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande

    Avantages

    -great atmosphere
    -great people
    -good hours
    -uniform budget
    - 50% discounts

    Inconvénients

    night shifts can be a con if you don't like working night hours.


  8. « Amazing company with some downfalls! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Sales Assistant
    Employé actuel - Sales Assistant
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Superdry à temps partiel (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    -£7.50(living wage) for all employees
    Wholesome and down to Earth company with good values
    -50% staff discount
    -Biannual uniform allowance
    -Generally opportunities to take as little or as much overtime as possible
    -Opportunities to progress both in store as "hero" sales and with management opportunities
    -Head office placements
    -Partnership with the Princes Trust
    -Founders Share Plan
    -More than a "retail" job - expected to task and lots of operational skills
    -(Generally) understanding and competent management, normally listen to advice without getting entitled although sometimes they won't listen
    -Internal hiring
    -Sales and Service training
    -Interactive social media
    -Most Xmas temps get kept on
    -Area incentives and targets

    Inconvénients

    -Music and lighting is awful, although some stores are getting refits
    -A lot of politics and backstabbing within the area
    -Unrealistic expectations of skewed "My Superdry Store" if a customer says they're "Satisfied" and not "High Satisfied" this is viewed as a negative on overall score
    -No bonus system, Founders Share Plan does not payout those who have already worked for Superdry for years
    -Company eroded bronze/silver/gold status making it "rookie" and "hero", feels like a bit of a slap in the face if you're on "silver" and part time
    -Sometimes expected to pick up work that is beyond responsibility
    -Sometimes mismanagement due to managers trying to seem cool and having favourites
    -Again, mismanagement - hiring lots of new and inexperienced staff because of poor retention due to unresolved conflict management
    -Sometimes expect too much of part time staff: do not offer overtime in advanced or put it on the rota but then get annoyed when part time STUDENTS can't pick up shifts with little notice - put the shifts on the rota and we'll do them
    -Limited discount in that it is for "personal" use, low threshold - once basically the whole of Superdry got banned from using it
    -Managers seem to be allowed a lavish holiday on the preface of training days when in reality they just seem to get drunk for a few days
    -Sometimes need to be overbearing in customer service

    Conseils à la direction

    -Diffuse cliques
    -If staff are unhappy, find out why and stop avoiding the root problem (i.e a staff member you all adore) - this will boost staff retention
    -Don't leave overtime shift to the last minute when the majority of your staff are students
    -Try and allow staff on the old "silver" to progress to "hero" - unfair that they have extra responsibilities with only 10p extra than "rookies"
    -Crosstrain staff so it isn't the same three people doing all the important tasks


  9. « Sales »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Sales Associate - New York, NY (États-Unis)
    Employé actuel - Sales Associate - New York, NY (États-Unis)
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Superdry (Plus d'un an)

    Avantages

    Discount is ok
    Bonus when the store makes money

    Inconvénients

    Store doesnt make as much
    Bad Management

    Conseils à la direction

    Listen to your associates


  10. « Great Work Environment and Fab Staff »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Sales Assistant - Cambridge, East of England, Angleterre (Royaume-Uni)
    Ancien employé - Sales Assistant - Cambridge, East of England, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Superdry à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    Great team work ethic, motivating, passionate about retail.

    Inconvénients

    seasonal periods can be a little stressful


  11. « Sales assistant - no recognition of achievements »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Sales Assistant - Brighton, Angleterre (Royaume-Uni)
    Ancien employé - Sales Assistant - Brighton, Angleterre (Royaume-Uni)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Superdry à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    The friendly colleagues make the work bearable. Good perks and basic salary

    Inconvénients

    Management don't recognise hard work and always short staffed. Given little responsibility

    Conseils à la direction

    Make sure staff know they are wanted


Affichage 201 de 208 avis
Réinitialiser les filtres