Avis sur Koji

Mis à jour le Apr 15, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

8 avis trouvés sur 11

4.0
Recommandent à un ami

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 5.0

Environnement stimulant

Apr 8, 2021 - Développeur Web Full-stack à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Progression rapide, bienveillance, bon salaire, culture inclusive, bonne ambiance, sujets de travail intéressants.

Inconvénients

Rien à ajouter en particulier

6 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 5.0
    Employé actuel

Un management sain et collaboratif

Apr 6, 2021 - Employé anonyme à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

• Les managers accordent leur confiance • La monté en compétence est significative • La collaboration et l'échange sont réellement présent • Pas de pression sur les horaires, le concept de présentéisme est absent • L'égalité et l'équité sont vraiment présent

Inconvénients

• 100% télétravail, seulement du fait du covid • Onboarding sur certains projet complexe existant est cours d'amélioration

3. 5.0

Une boite vraiment sympa

Apr 6, 2021 - Développeur, Développeuse Web à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Des collègues super sympas, de la convivialité, la promesse de monter rapidement en compétences sur des technos et des projets variés, une grande prise en considération de "l'individuel".

Inconvénients

Pas de bureaux en ce moment, donc communication plus complexe, mais c'est plus prudent vu les temps qui courent.

4. 5.0

Une entreprise bienveillante

Apr 6, 2021 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

_Horaires flexibles _Organisation du temps de travail _Libre parole _Dimension humaine est au coeur de la société _Temps forts avec toute la société pour une meilleure communication _Transparence _Projets intéressants techniquement

Inconvénients

_Petite structure = pas de tickets restaurant, pas de CSE

5. 5.0

L'exemple à suivre

Apr 15, 2021 - Chef De Projet à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

-Un équilibre vie privée/vie professionnelle au top: Chez Koji pas besoin de poser une demi-journée pour une urgence ou pour allez chez le médecin: On peut arranger son agenda comme on le souhaite pour peu qu'on prévienne à l'avance. C'est un bénéfice personnel énorme en termes de qualité de vie de pouvoir garder ses congés et RTT pour profiter d'un temps de repos véridique. Droit à la déconnexion et on n'envoie pas les gens en pâture aux clients colériques. -Les opportunités de s'améliorer sont nombreuses, la discussion entre tous est encouragée. Les collaborateurs n'hésitent pas à s'entraider -L'ambiance est au top entre les collaborateurs. Pas de réunion ou les gens sont tristes. On rigole, on blague et on est sérieux et efficace en même temps. Quel plaisir par rapport aux réunions traditionnelles ou on doit écouter quelqu'un s'écouter parler -Chez les autres un afterwork c'est 3 bières gratuites. Chez Koji c'est 3 jours à la plage. Est-ce que je me sens satisfait chez Koji? La question est vite répondue, et c'est oui

Inconvénients

On se sent obligé de venir poser un avis véridique sur Glassdoor pour contrer les avis bullshit des employés qui ont été remerciés parce qu'ils profitaient de la gentillesse de leurs collègues et des dirigeants ;/

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

Conforme en tout point à ce qui m'a été proposé et à mes attentes

Mar 22, 2021 - Employé anonyme à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

- Equipe dirigeante attentive - Réelle autonomie dans les prises de décisions - Flexibilité dans l'organisation du travail - Matériel de qualité fourni

Inconvénients

Agence en croissance donc sujettes aux changements de cap

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  7. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

Si vous cherchez l'humain, passez votre chemin.

Apr 6, 2021 - Employé anonyme à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Collaborateurs (hors direction) très sympathiques et volontaires

Inconvénients

La marque employeur met en avant la bienveillance dans sa communication, sachez qu'une fois à l'intérieur c'est tout l'inverse qui se produit. L'entreprise n'est pas structurée, les méthodes managériales employées sont clairement douteuses, la parole des employé.e.s est très/trop souvent jugée par un petit groupe qui se persuade d'avoir le monopole du savoir et de la connaissance. J'aurais tellement d'exemples à donner mais j'ai bien peur que ça soit au-delà des règles de la communauté Glassdoor. Il me semble très important qu'un maximum d'utilisateurs puisse avoir une idée de ce qu'il s'y passe. J'en profite pour donner tout mon soutien aux personnes qui y travaillent tous les jours.

8 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 1.0
    Ancien employé

Société humaine ?

Apr 2, 2021 - Développeur à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Petite société non structurée. Pas de pression sur l'aménagement du temps de travail (si on prévient les associés au quotidien)

Inconvénients

Petite société non structurée. Le grand problème de Koji réside dans l'humain. Les associés se veulent humain mais ne le sont pas. L'honnêteté est a sens unique, la transparence est présente, mais déguisé et arrangée. On vérifie le quota de message privé que vous envoyé à vos collègues en vous demandant de toujours discuter en public. Le feed-back positif est totalement absent, les associés vous rentrent dedans en vous rabaissant. J'ai aussi été obligé (ainsi que tous les employés) de signer un avenant a mon contrat passant de 35h à 38,5h sans modification du salaire sous menace de non validation de la période d'essaie. Sachez pour finir que plus de 45% des périodes d'essais ne sont pas validé... il faut se demander pourquoi. Si vous cherchez de l'humain, je vous déconseille Koji.

10 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 8 sur 8 avis en Français
</>Intégrer

Vous travaillez chez Koji ? Partagez votre expérience !

Koji logo
ou