Avis sur Iris

Mis à jour le 29 avr. 2021

Pour filtrer les avis, ou .
3,6
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Iris CEO Ian Millner (no image)
Ian Millner
82 évaluations
  1. 5,0

Think Tank

29 avr. 2021 - Comptable à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

L'iris est une association œuvrant dans l'éducation et la recherche. RTT, Primes, Très bonne ambiance.

Inconvénients

Les salaires sont bas et il n'y a pas de plan d'évolution défini.

2. 4,0

mon avis

26 avr. 2021 - Chargée expérience professionnelle à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

petite structure dynamique et évolutive

Inconvénients

petite structure évolutive salaire très bas

3. 3,0

Bien à Metz

16 nov. 2020 - ingénieur à Metz, 57
    Perspective commerciale

Avantages

Ambiance de Metz Autonomie Intérêt du poste

Inconvénients

Manque de flexibilité Salaire Reconnaissance de la direction

4. 4,0
    Ancien employé, plus d'un an

Excellents dirigeants sur certains aspects

7 oct. 2019 - Directeur De Compte à Londres, Angleterre, Angleterre
    Perspective commerciale

Avantages

Chez Iris, j'ai travaillé avec certaines des meilleures personnes avec lesquelles j'ai jamais travaillé et j'ai observé des personnes très talentueuses grimper les échelons.

Inconvénients

Il existe un certain népotisme et certaines personnes sous-évaluées sont mises de côté au profit d'employés sous-performants avec des clients qui le sont eux-mêmes.

5. 2,0

Beaucoup de problèmes...

5 mai 2019 - Employé anonyme à Singapour
    Perspective commerciale

Avantages

- La culture est agréable. - Les gens sont sympathiques. - Un environnement professionnel sympa. - Beaucoup de boissons alcoolisées gratuites pendant les événements d'entreprise.

Inconvénients

- La politique - Avant l'acquisition, tout tourne autour des profits. Ils se soucient moins des gens qu'avant. - Peu structuré en termes d'avancement et d'augmentations de salaires, ça dépend vraiment de qui est votre patron. - Un roulement du personnel étonnamment élevé ici. - Des idées irréalistes, ils sont bons pour argumenter face aux clients, mais mauvais dans la réalisation.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 4,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Un avenir incertain

1 avr. 2017 - Employé anonyme à Londres, Angleterre, Angleterre
    Perspective commerciale

Avantages

Une atmosphère fantastique, créative, amusante et pleine de personnes compétentes et intéressantes. L’appropriation et l’autodétermination sont encouragées. Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée si vous le souhaitez. Les fondateurs sont des personnes charmantes dont l’influence est encore évidente — juste.

Inconvénients

Certains excellents dirigeants passent à autre chose ou s’éloignent trop loin pour avoir une influence. Manque de transparence avec le personnel sur les changements importants et déroutants au sein de l’agence. Une trop grande dépendance à l’égard des jeunes talents (c’est bon marché), avec un écart important entre les cadres supérieurs et « tous les autres ». Concentration excessive sur la création traditionnelle et insuffisante sur le numérique, malgré quelques talents incroyables dans ce domaine. Il faut vraiment abandonner le numérique, car ils n’y sont pas du tout attachés au-delà, ce qui permet à Iris de se présenter comme « intégrée ». Un salaire inférieur à la moyenne pour la plupart. À l’exception des « élus », dont très peu sont de véritables natifs du numérique et encore moins de femmes. Leadership très dominé par les hommes.

1 personne a trouvé cet avis utile
  7. 4,0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Une grande famille amusante et stimulante

20 nov. 2014 - Directeur créatif adjoint à Londres, Angleterre, Angleterre
    Perspective commerciale

Avantages

Il n'y a pas beaucoup de grandes agences qui, en tant que créateur, vous laissent faire. Et vous donnent l'indépendance nécessaire pour que vous puissiez vous exprimer. Les opportunités en tant que créateur sont nombreuses. Des clients étonnants et des dossiers incroyables, tout est à portée de main. Des gens charmants. La culture et l'atmosphère sont à la fois accueillantes et confortables. Le snobisme que l'on trouve dans la plupart des autres agences n'existe pas à Iris. C'est un endroit assez spécial à cause de cela.

Inconvénients

Pas très doué pour retenir les talents. Ils utilisent des tactiques de dévalorisation et ne sont pas compétitifs en ce qui concerne les augmentations de salaire une fois employés. Ils perdent donc souvent des créateurs clés. Il arrive également que le parcours professionnel des personnes clés soit retardé. Il y a une sorte de culture de l'égalité, qui est l'un des grands atouts de l'agence, mais qui conduit aussi à un manque de compétitivité et à l'apathie ou à la paresse au travail. Ceux qui obtiennent de bons résultats au travail se sentent mésestimés. Et ils permettent à ceux qui ne sont pas motivés et compétents de passer facilement et de se cacher au vu et au su de tous.

7 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 4,0
    Ancien employé

Bon travail, bons clients, la structure des salaires doit être revue

15 janv. 2017 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Le travail peut être étonnant, la culture est géniale, c'est un lieu de travail agréable. Des clients courageux et intéressants.

Inconvénients

Obtenir une augmentation de salaire, c'est comme obtenir le sang d'une pierre et doit être examiné tous les trimestres par un « conseil » de personnes. Ainsi, les gens attendent avec impatience les augmentations de salaire, si tant est qu'ils les obtiennent.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 4,0
    Ancien employé, plus d'un an

Bonne entreprise, collègues sympathiques, longues journées de travail

18 juil. 2018 - Directeur De Compte à Londres, Angleterre, Angleterre
    Perspective commerciale

Avantages

- Ambition de continuer à faire le meilleur travail, de tirer les leçons des erreurs et de s'améliorer en tant qu'entreprise ; - des personnes sympathiques et talentueuses ; - concentration et investissement sur le bien-être des employés et avantages intéressants comme du yoga et des séances d'entraînement gratuites pour le personnel.

Inconvénients

- Les augmentations de salaire et les promotions sont accordées aux personnes qui menacent de partir, plutôt que de récompenser de manière proactive et d'offrir des opportunités aux personnes qui font du bon travail et atteignent des objectifs annuels ; - longues heures de travail (équilibre entre vie professionnelle et vie privée) ; - lutte pour maintenir l'ambiance familiale et la culture d'entreprise d'origine tout en essayant de croître rapidement et de devenir plus rentable.

10. 4,0
    Employé actuel, moins d'un an

Une culture extraordinaire, un personnel hautement qualifié, un salaire plus élevé sont nécessaires.

20 janv. 2016 - rédacteur junior à Londres, Angleterre, Angleterre
    Perspective commerciale

Avantages

Une culture formidable, une équipe de RH et des cadres très solidaires, un endroit fantastique pour apprendre le métier au niveau débutant. Excellente liste de clients.

Inconvénients

Rémunération. Le salaire est inférieur à la moyenne de l'industrie, et je crois que c'est une des raisons pour lesquelles la société a du mal à garder de jeunes employés prometteurs et créatifs. Taux de rotation élevé. J'ai vu cette entreprise comme un tremplin. Dissipez cela par des voies de progression plus claires et un meilleur salaire.

1 personne a trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 14 Avis
</>Intégrer

Vous travaillez chez Iris ? Partagez votre expérience !

Iris logo
ou