Avis sur Eastman | Glassdoor.be

Avis sur Eastman

Mis à jour le sept. 10, 2018

Pour filtrer les avis, ou .

3.6
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Eastman CEO Mark J. Costa
Mark J. Costa
741 évaluations

« Embarquement @ Eastman EMEA »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Anonymous à Gand
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Eastman à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Après avoir eu la possibilité de travailler pour quelques employeurs, ce qui me frappe le plus, c’est le dynamisme des employés et les responsabilités que la direction laisse à tous les employés pour qu’ils proposent de nouvelles idées pour améliorer leur environnement de travail. De plus, pour une multinationale, les employés et les dirigeants d’Eastman sont très accessibles. Il y a une culture très portée sur le... dialogue. Les salaires et autres avantages suivent la norme de l'industrie. En bref, je ne peux que recommander cette entreprise à tout le monde!

Dérouler

Inconvénients

En raison de votre travail dans une multinationale, vous devez être prêt à trouver votre propre chemin. Vous pouvez compter sur vos pairs et sur la direction, mais vous devrez vous mettre à votre portée.

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Eastman2018-09-10
  2. « Working hard with nice and competent people »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

Je travaille chez Eastman à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Travail stimulant et exigent, axé sur les résultats. Horaires flexibles, rapport de confiance entre employeurs et employés. Haute concentration sur la sécurité et bien être de travailleurs. Les résultats sont reconnus et payés.

Inconvénients

Processus de décision parfois lent, vu la taille de l'entreprise. Forte dépendance des directives américaines, malgré les résultats obtenus en Europe.

Conseils à la direction

Continuez sur cette voie de relation de confiance et gratification du travail fourni, on ne vous quittera pas facilement et à coeur léger!

Eastman2018-04-13
2 avis trouvés