Avis des salariés sur CH2M | Glassdoor.be

Avis sur CH2M

Mis à jour le 6 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.5
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
CH2M CEO Jacqueline Hinman
Jacqueline Hinman
437 évaluations

« de bonnes perspectives internes pour les ingénieurs »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez CH2M à temps plein

Avantages

aucun avantage additionnel au salaire de base

Inconvénients

BodyShop quand il s'agit de mobilité interne ou de laisser les gens dans l'entreprise

CH2M2019-06-06
  2. « Une entreprise qui reste humaine malgré sa taille »

• Équilibre travail/vie privée
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

J'ai travaillé chez CH2M à plus de 3 ans

Avantages

– des projets intéressants avec des clients de grandes multinationales – collaboration à l'international avec des experts du monde entier – les managers ne se souciaient pas uniquement de l'aspect économique et des chiffres, mais aussi du côté humain – une grande exigence en matière d'éthique ; l'accent est mis sur la qualité et la santé / sécurité – des collègues sympathiques et un bon travail d'équipe –... des webinaires réguliers pour améliorer ses compétences techniques

Dérouler

Inconvénients

– il était assez difficile de changer de rôle dans l'entreprise au bout de plusieurs années ; c'est dû en partie à la grande taille et à la complexité de l'entreprise – plusieurs réorganisations et fort turnover des cadres

CH2M2018-06-14

« Peu susceptible de rester un acteur mondial »

Ancien employé - Anonymous
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

J'ai travaillé chez CH2M à temps plein

Avantages

De nombreux professionnels et experts techniques talentueux Grands clients et projets intéressants Environnement collaboratif Le système de comptabilité mondial permet de partager des ressources à travers les frontières

Inconvénients

Opportunités d'évolution de carrière limitées dans les bureaux locaux Processus décisionnel bureaucratique Empêtré dans de trop nombreuses politiques peu adaptables, très concentré sur le fonctionnement en interne La récente réorganisation s'est concentrée sur des améliorations financières à court terme plutôt que sur la stratégie à long terme et les employés Manque d'investissement dans les marchés en... développement La peur du risque pour le travail à l'international et une pensée américano-centrée risque de rendre l'entreprise à nouveau uniquement américaine Fatigue due aux changements liés aux multiples réorganisations, et malaise dû au favoritisme pour des raisons de politique interne Les valeurs de fond ne sont pas appliquées

Dérouler
    CH2M2017-03-28