Avis sur Appco Group

Mis à jour le 10 août 2016

Pour filtrer les avis, ou .
2.7

• Équipe dirigeante
    Commercial à Liège, Liège
    Recommande

J'ai travaillé chez Appco Group à

Avantages

j'ai postulé en ligne, après j'ai été contacté, l'entretien était très facile , avec une présentation de l'entreprise

Inconvénients

on explique pas au début que l'engagement se fait sous statut indépendant.

« n'explique pas au gens que leur contrat c'est independant »

1.0
    • Opportunités de carrière
     à Dison
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez Appco Group à

Avantages

je ne sais pas encore car les contrat d’indépendant il d'abord travailler énormément de temps pour rentabilisé et faire de bénéfice de toute façon si ils expliquer au moins leur fonctionnement de travail ça sera beaucoup plus simple et honnête

Inconvénients

des contrats d’indépendants il faut d'abord avoir un numéro de TVA est tous ca la société ne l'explique pas dans leur contrat et cela n'est pas honnête car il mettent des annonce sur des site qui recherchent a engager des commerciaux a dans la société et si ils expliquer juste se problème les gens peuvent ne pas se deplacer pour rien

Continuer à lire

Réponse de Appco Group

Global Head of Communications

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre que vous ayez eu le sentiment le statut d’indépendant ne vous a pas été expliqué correctement et nous nous excusons pour cela. Le statut indépendant est mentionné à plusieurs reprises dans le contrat et nous nous attendons à ce qu’il soit également clairement expliqué au cours du processus de recrutement afin que chaque candidat comprenne qu'il ou elle exercera son activité en tant que travailleur indépendant. Nous recevrons volontiers plus ample information de votre part afin de pouvoir nous pencher précisément sur votre expérience en particulier. Si vous souhaitez discuter plus amplement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: info@appcogroup.be

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

2 avis trouvés
</>Intégrer