Avis des salariés sur TE Connectivity | Glassdoor.be

Avis sur TE Connectivity

Mis à jour le 6 juil. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.5
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
TE Connectivity Chief Executive Officer Terrence Curtin
Terrence Curtin
239 évaluations
  1. « Entreprise High tech »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez TE Connectivity à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Solutions hautement perfectionnées, portée vraiment internationale, évolution de carrière horizontale et verticale possible Encourage à prendre des initiatives

Inconvénients

Manque de communication et l'alignement des objectifs au sein des services empêche les salariés de prendre des initiatives. L'entreprise a tendance à oublier de prendre des décisions de croissance à long terme et favorise plutôt les objectifs financiers trimestriels à court terme.

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    TE Connectivity2018-10-18
  2. « Nombreuses opportunités à l'international »

Ancien employé - Engineering Project Manager à Toulouse
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez TE Connectivity à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Le site de Toulouse se compose d'une équipe jeune et vecteur d'un bel esprit.

Inconvénients

Procédure chronophage et réduction de l'effectif viennent dégrader les conditions de travail autrefois plus flexibles et constructives.

TE Connectivity2019-07-06
  3. « Organisation et processus très développés »

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez TE Connectivity à temps plein

Avantages

Modèle anglo-saxon cote en bourse

Inconvénients

hyper processus apportant une limite forte à la différenciation entre entités

TE Connectivity2019-06-25

« You will feel disregarded »

Employé actuel - Employé anonyme
    N'approuve pas le PDG

Je travaille chez TE Connectivity à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Interesting job and good working conditions as far as we consider pure logistics

Inconvénients

Not paid to think but only to execute. Despite the Ethic Guide you HAVE TO sign each new year, managers do what they want, and if they don't like you despite your great job, you'll pay for it. Not a word or Financial bonus to thank you when you realized something exceptional. Anyway you still have to thank management everyday not firing you… Special management process.

Conseils à la direction

Nothing, as everyone knows, TE is perfect! :-)

TE Connectivity2019-02-05
  5. « Avis TE »

Employé actuel - Employé anonyme à Allonnes, Sarthe, Pays de la Loire
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez TE Connectivity à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Bonne complémentaire (CKB) ; travail diversifier ;

Inconvénients

Politique Americaine pour les entreprises en Europe

TE Connectivity2019-01-25
  6. « Déception »

Employé actuel - Superviseur à Évreux
    Point de vue positif

Je travaille chez TE Connectivity à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Secteur d'activité aéronautique porteur, croissance du carnet de commande à 2 chiffres depuis 3 ans. CE, Cantine...

Inconvénients

Managers de proximité mal considérés. Services connexes à la production (usinage pièces primaires) en sous effectif des.

Conseils à la direction

Reprendre contact avec la base pour savoir ce qui ne va pas.

TE Connectivity2019-01-08
  7. « Te connectivity Evreux »

Employé actuel - operateur de production à Évreux

Je travaille chez TE Connectivity à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Bonne ambiance entre les salariés

Inconvénients

Problème d'organisation Reconnaissance Manque de communication de la direction

TE Connectivity2017-10-23
  8. « stage »

J'ai travaillé chez TE Connectivity à

Avantages

très bonne ambiance ,équipe accueillante

Inconvénients

je ne vois pas d'inconvénients

rien à signaler

TE Connectivity2017-01-22

« Fausse éthique »

N'approuve pas le PDG

Je travaille chez TE Connectivity à

Avantages

Collègues sympa, apprentissage, locaux propres et agréables

Inconvénients

Cette société qui tente de faire croire qu'elle est éthique en obligeant ses salariés à remplir tous les ans un questionnaire hypocrite, pratique tout sauf l'éthique. Elle se cache derrière des procédures d'une lourdeur démentielle pour trouver des prétextes afin de sanctionner les "gens bien", par exemple les directeurs d'usines, lorsque ceux ci tentent de manifester un peu d'indépendance et de faire respecter les intérêts des salariés français. Au contraire, les directeurs d'établissements qui passent leur temps à s'amuser avec de la communication interne (galettes, crêpes, affiches de couleurs, discours langue de bois) et ne prennent aucun risque, ni aucune décision importante, sont bien vus. Tout cela pousse à l'irresponsabilité et à la médiocrité. Dommage, il y a vraiment des gens bien dans cette entreprise, mais qui petit à petit perdent toute leur motivation et envie d'initiative. Pour vivre heureux vivons cachés, et rentrons dans un moule qui coupe toute envie de zèle !

Dérouler

Réagissez !

TE Connectivity2017-01-22

« Sr. Chef de projet. »

• Équipe dirigeante
    Ancien employé - chef de projet sénior

J'ai travaillé chez TE Connectivity à temps plein

Avantages

- Si vous avez la peau dure et souhaitez vous forger une expérience - Pour les postes élevés, bonne expérience à ajouter à son CV

Inconvénients

- Absolument aucune diversité ni inclusion - une fois embauché, vous êtes complètement livré à vous-même - pas de formation, aucun conseil... rien - si vous ne parlez pas allemand, laissez tomber - ils parlent tous anglais mais ne communiquent qu'en allemand - si vous n'êtes pas systématiquement au top, vous serez exclus des listes d'e-mails vous ne serez plus tenu au courant de ce qui se passe - pas de formation disponible en anglais (ils demandent de parler anglais mais en fait, rien n'est disponible dans cette langue - seulement des informations générales) - si je lis ce que disent leurs publicités - ils n'ont toujours pas mis au clair ce qu'ils veulent et s'attendent donc à ce que vous y réfléchissiez vraiment si vous voulez travailler là - et c'est particulièrement dur si vous ne parlez pas allemand ni la langue locale - à mon avis, les deux sont NÉCESSAIRES pour travailler ici, l'anglais n'est qu'un plus - chacun essaie de tirer la couverture à lui, le chef de projet est négligent. les gens ne s'écoutent pas - le RACI n'est pas clair - ce qui génère des frustrations - les commentaires des ressources humaines, comme quoi vous devriez vous satisfaire de ce que vous avez, ce que d'habitude les gens ne comprennent pas... ne sont pas vraiment les choses que je m'attendais à entendre la part des ressources humaines en entreprise - les promesses sont faites puis oubliées... sans qu'on sache trop pourquoi... et lorsque vous posez la question, on refuse de vous répondre - des règles différentes pour tout le monde, un traitement pas vraiment équitable

Dérouler

Conseils à la direction

faites des efforts sur la diversité et l'inclusion. De toute ma vie, jamais je ne me suis senti aussi exclu... ni aussi mal. à partir du moment où il y a des étrangers non germanophones dans l'entreprise, pourquoi posent-ils des questions comme « on fait ça en allemand ? »

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original