Avis sur NES Fircroft

Mis à jour le 8 janv. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.5
  1. « aVIS »

5.0
    Employé actuel - Consulting Hardware Engineer

Je travaille chez NES Fircroft à temps plein

Avantages

Mission adéquate aux attentes professionnelles

Inconvénients

pas de suivi pas d'avantages CE

« Je ne recommande pas cette société »

Ancien employé - Gestionnaire De Compte à Londres, Angleterre

J'ai travaillé chez NES Fircroft à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Grande entreprise Opportunités internationales Large éventail de clients de grande renommée

Inconvénients

Les gestionnaires sont des amis, et si vous ne faites pas partie de ce cercle, il est peu probable que vous soyez traité sur un pied d'égalité. Les gestionnaires ne devraient pas pouvoir superviser les membres de la famille, les recruter, participer aux révisions salariales et aux évaluations des performances.

Afficher l'original

« Une bonne compagnie malgré ses défauts »

3.0
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Consultant Technique Senior à Warrington, North West England, Angleterre
    Recommande
    Approuve le PDG

J'ai travaillé chez NES Fircroft à temps plein plus d'un an

Avantages

Travailler chez Fircroft a été une expérience fantastique pendant les deux ans que j’y ai passés. Le personnel est adorable, et ce sont eux qui font cette entreprise. Il y a beaucoup de possibilités d’évolution au sein de l’entreprise.

Inconvénients

Malheureusement, Fircroft connaît actuellement de nombreux changements qui ne sont pas communiqués au personnel. Dans une culture où l’on ne juge pas nécessaire de communiquer avec son personnel, les gens commencent à se sentir déstabilisés et peu sûrs d’eux. Les cadres supérieurs semblent devenir de plus en plus paresseux à mesure qu’ils progressent, ce qui crée malheureusement une culture du « je m’en fous ». L’entreprise a un potentiel fantastique, mais cela est plombé par ceux qui s’occupent de la gestion quotidienne dans les régions. Les directeurs régionaux ne sont pas amenés à rendre des comptes, et cela doit changer avant que l’entreprise puisse aller de l’avant. Le PDG de l’entreprise est charmant et vous donnera l'opportunité d’évoluer au sein de Fircroft. Cela dit, il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de leadership actuellement, et celui existant est malheureusement axé sur tout ce qu’il ne faut pas. Fircroft est une entreprise avec un énorme portefeuille de clients, parmi lesquels figurent les plus grands noms du monde, mais elle continue de croire que la solution pour évoluer est d’attirer de nouvelles entreprises au lieu de se concentrer sur la satisfaction des besoins de ses clients actuels qui, compte tenu de leur importance, pourraient apporter beaucoup plus de travail que n’importe quelle nouvelle cible commerciale.

« Club des garçons »

Ancien employé - Recruteur à Warrington, North West England, Angleterre

J'ai travaillé chez NES Fircroft à temps plein plus d'un an

Avantages

Onsite Gym, il me serait difficile de penser à autre chose

Inconvénients

Le cadre supérieur est un club de garçons bondé, prêt à jeter tout le monde sous le bus pour éviter d'être pris à ne rien faire et à s'attribuer le mérite de tout ce qu'ils peuvent faire. Le salaire est bien en dessous de la moyenne pour ce qui est de ce qui est attendu, toute commission qui peut être récupérée sur le budget sur un point technique peut l'être et le sera absolument. La direction générale, extrêmement condescendante et peu professionnelle, se fera un plaisir d'appeler les recruteurs devant toute la salle sans aucun remords et tentera de faire passer au docteur tout ce qu'elle peut pour faire disparaître un problème de leur bureau.

Afficher l'original

« Les brutes dans la légalité. »

Employé actuel - Employé en légal à Birchwood, Cheshire

Je travaille chez NES Fircroft à temps plein

Avantages

Je ne peux pas penser à un seul avantage de mon expérience, mais il est utile de mentionner que les gens sont heureux dans d'autres services.

Inconvénients

J'ai travaillé dans l'équipe juridique. Ce fut une expérience vraiment terrible. Les managers sont des brutes et les RH sont tellement inutiles. Les autres personnes avec lesquelles j'ai travaillé étaient extrêmement malheureuses et elles sont toutes parties maintenant, sauf la direction. Le comportement d'intimidation consistait en une série de dénigrements personnels et de commentaires inutiles, en prenant délibérément ce que j'avais dit hors contexte, en me donnant des travaux sans aucune explication de ce qu'il fallait faire, en ne répondant pas à des demandes d'assistance raisonnables, en étant exclu des réunions et des événements sociaux, en m'emmenant dans des réunions sans avertissement et en me criant dessus pendant une bonne demi-heure ou plus, en parlant dans mon dos, je pourrais continuer. Ce n'était pas seulement un choc de personnalités. Il y a eu une très très forte rotation du personnel, avec environ 5 personnes dans mon service au cours des 18 mois qui ont précédé. J'ai entendu dire qu'un employé de mon « équipe » avait réussi à faire valoir sa demande d'emploi contre l'entreprise. Au début, j'ai été franc avec les RH. Ils n'ont rien fait pour m'aider, ils n'ont fait qu'empirer les choses. J'ai fini par contacter une organisation caritative légale qui m'a confirmé que j'étais victime d'intimidation. Après avoir parlé à un conseiller de cette organisation, j'ai remis ma démission. Je suis passé à autre chose. Ils ont rendu ma vie très malheureuse. Je ne peux pas exagérer les dégâts qu'ils ont causés à ma confiance, sans parler de ma santé mentale et physique. (Je ne suis pas un employé actuel, mais je ne sais pas comment le changer.)

Afficher l'original
  6. « Excellente entreprise internationale. »

4.0
    Employé actuel - Consultant En Recrutement Senior à Altrincham, Angleterre
    Recommande
    Approuve le PDG

Je travaille chez NES Fircroft à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Une entreprise dynamique avec une longue histoire. Travailler avec un grand nombre de clients Offres d’emploi internationales et délocalisation Bonne structure de la Commission Un bon congé annuel

Inconvénients

Piloté par le KPI Maternité/paternité légale (devrait s’améliorer compte tenu de la taille des entreprises). Pension légale basée sur le salaire et non sur les revenus totaux. Un certain nombre de recrutements externes de haut niveau supprimant les possibilités de promotion interne. Pas un très bon ensemble d’avantages sociaux. Très basiques.

Afficher l'original

« je n'ai pas vraiment progressé dans mon emploi comme c'est possible de le faire dans une entreprise internationale. »

Ancien employé - recruteur sénior à Altrincham, Angleterre

J'ai travaillé chez NES Fircroft à temps plein plus de 5 ans

Avantages

J'avais de bons contacts chez des entreprises bien établies de l'industrie pétrolière et gazière. J'avais de bons ambassadeurs de marque, c'est tout ce qui m'a motivé à travailler dans l'entreprise, et non pas, l'entreprise elle-même ni mon salaire. Des employés ont été reconnus, puis ont reçu plus de responsabilités. Bonnes opportunités d'élargir votre expérience de travail à l'international.

Inconvénients

Je leur ai constamment suggéré d'innover, alors qu'eux, ils se contentaient de suivre la concurrence, car très axés sur les indicateurs de rendement clés (IRC). Grands parleurs, petits faiseurs. Formation sommaire ou inexistante. Chaque bureau travaille pour lui-même ...car personne n'a jamais collaboré, trop souvent en concurrence avec leur propre entreprise ... L'entreprise a perdu son expertise avec le départ de bons employés. Les promotions ont été attribuées au bon moment aux bonnes personnes. Autres activités de recrutement : L'externalisation du processus de recrutement (RPO) et les fournisseurs de services de gestion ont été créés après coup ...

« Très décevant »

Ancien employé - Employé anonyme
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez NES Fircroft à temps plein moins d'un an

Avantages

Ils utilisent un bon CRM de recrutement

Inconvénients

Les employés sont promus en cirant les chaussures de leurs supérieurs, pas en réalisant de bonnes performances. C'est la méthode NES. L'entreprise est obsédée par les indicateurs de performances... Les pratiques enseignées par les membres subalternes de l'équipe de recrutement ne sont de toute façon pas destinées à des fonceurs motivés pour atteindre leurs objectifs, de toute façon. La plupart des hauts dirigeants n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font et se cachent plus ou moins dans une pièce ou derrière un ordinateur en faisant sembler d'être importants. Je n'ai jamais entendu de cadre supérieur parler à un client, ce qui est étrange vu le salaire qu'ils doivent recevoir. Taux de roulement du personnel très élevé à cause de l'incompétence de la haute direction qui n'affecte pas les employés au bon poste. L'entreprise ne pourra jamais vous apprendre grand-chose car elle ne sait pas comment vendre une solution corectement

Afficher l'original

« Entreprise fortement axée sur les indicateurs de performance »

Ancien employé - Consultant en recrutement à Altrincham, Angleterre

J'ai travaillé chez NES Fircroft à temps plein plus d'un an

Avantages

Quelques bons recruteurs dans les équipes

Inconvénients

Fortement axé sur les indicateurs de performance Taux élevé de renouvellement du personnel

« Directeur »

3.0
    Ancien employé - Directeur à Altrincham, Angleterre

J'ai travaillé chez NES Fircroft à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Marque, réseau, liste de clients. Une entreprise qui a connu une croissance rapide, grâce à son style entrepreneurial, et qui, malgré des conditions économiques difficiles, conserve sa position de leader sur le marché.

Inconvénients

L’orgueil de l’équipe dirigeante a entraîné une dérive stratégique ces dernières années. Le leadership est absent au plus haut niveau. Certains membres clés de l’équipe dirigeante sont aveuglés par de graves carences morales, des membres clés partant chez des concurrents. Il faut prendre rapidement des mesures correctives pour être en meilleure condition lorsque les conditions du marché s’amélioreront.

Affichage de 1 - 10 sur 15 avis en Français
</>Intégrer