Avis sur Baxter

Mis à jour le Apr 7, 2022

Pour filtrer les avis, ou .

70 avis trouvés sur 3,284

1. 5.0

Extrusion

Apr 7, 2022 -  à Lessines
    Perspective commerciale

Avantages

Entreprise multinational mais ayant une âme familial, à l'écoute du personnel, prêt à laisser l'opportunité à tout à. Chacun de pouvoir de développer, s'épanouir

Inconvénients

Aucun, il n'y a que du positif pour celui ou celle qui accepte de respecter les règles de sécurités, les règles GMP, les mise à jours SOP

2. 4.0

A conseiller

Feb 2, 2022 - Business Analyst à Evere
    Perspective commerciale

Avantages

Environnement international américain, salaire, responsabilité

Inconvénients

Quoted, vision court terme, horaire difficilement compatible avec vie familiale

Réponse de Baxter

Merci d'avoir écrit une critique. Nous apprécions que vous mettiez en avant notre excellent programme de rémunération et notre culture. Nous avons également pris note de vos commentaires, qui sont importants pour nous, et nous nous assurerons de les relayer. Bonne chance pour l'avenir.

3. 1.0
    Ancien employé

Mécontent

Jan 10, 2022 - Employé anonyme à Lessines
    Perspective commerciale

Avantages

Le salaire , les horaires , la polyvalence

Inconvénients

Aucune reconnaissance, personnels supérieur ingrat 1 ans d’intérim , sans contrat par la suite à cause d’un STOP mis par un collaborateur de l’entreprise . motif des « on dit » malveillant sur un collaborateur soit disant .. personne ne m’a contacter ou même chercher à comprendre pourquoi alors que je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit dans l’entreprise. Je trouve ça dommage que les supérieurs n’ont pas pris le temps de me prendre appart et de m’en informer face à face pour en discuter car je n’ai même pas eu mon mot à dire , alors que tout ça n’était que des rumeurs. Aucun esprit humain ! Très décevant !

4. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

Avis général

Dec 16, 2021 - Ouvrier De Production à Lessines
    Perspective commerciale

Avantages

Les Pause et les relations

Inconvénients

Change de post sans avoir le temp d évoluer

Réponse de Baxter

Merci de jouer un rôle important dans notre usine de Lessines et d'avoir mentionné les relations. Chez Baxter, nous valorisons les relations. Nous prenons le temps d'apprendre à nous connaître . En ce qui concerne le changement de poste, nous vous recommandons d'en discuter avec votre responsable lors de votre prochain réunion. Merci encore pour l'évaluation.

5. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

Avis Baxter

Nov 3, 2021 - Validation Engineer à Lessines
    Perspective commerciale

Avantages

Rémunération confortable pour un débutant

Inconvénients

Difficile de se projeter avec eux

Réponse de Baxter

Merci de prendre le temps de partager vos perspectives et d'être un ingénieur de validation à Lessines depuis plus de 2 ans. Nous apprécions tout ce que vous faites. Vos commentaires sont importants pour nous et nous apprécions que vous mentionniez notre système de rémunération. Nous vous encourageons à partager vos idées lors de votre prochain check-in A.C.E. avec votre manager ou avec votre HR Business Partner local. Vous pouvez également vous connecter sur BaxterCares@Baxter.com. Merci pour tout ce que vous faites pour Baxter. Nous vous apprécions.

6. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

bien

Oct 12, 2021 - opérateur de production à Lessines
    Perspective commerciale

Avantages

cheques repas primes pauses et equipe

Inconvénients

pression, manque de communication avec les chefs

Réponse de Baxter

Merci beaucoup de faire partie de Baxter et d’avoir mentionné notre excellent environnement de travail. Nous apprécions que vous signaliez également les inconvénients. Chez Baxter, nous prenons vos commentaires au sérieux, veuillez contacter baxter@baxtercares.com si vous souhaitez en discuter davantage.​

7. 3.0
    Employé actuel

bien

Jul 26, 2021 - Sr Manager à Charleroi, Hainaut
    Perspective commerciale

Avantages

aligné avec les autres du même secteur

Inconvénients

peu de posibilité d'evolution dans la socièté

Réponse de Baxter

Merci d'avoir laissé un commentaire et de faire partie de notre grande équipe dans le Hainaut. Nous vous en remercions !

8. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

A éviter de toute urgence

Jul 26, 2021 - Chimiste analytique à Braine-l'Alleud
    Perspective commerciale

Avantages

Aucun avantage, management par la peur, vague de licenciement toutes les semaines, aucune consideration des competences des employés, travail et management deshumanisant. Les Chefs profitent au maximum de la bonne volonté et de la conscience professionnel des employés.

Inconvénients

Pas de considération du travail ni de l'humain. Ma cheffe n'est jamais venu me voir en 2 ans. J'ai été mise au placard pendant 3 mois en arrivant. Nul besoin d'en dire plus

3 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de Baxter

Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience et ressenti une disjonction entre les managers et les employés - notre approche de levier culturel est intentionnellement conçue pour aider à résoudre ce problème. Je ne sais pas quand vous êtes parti, mais nous avons fait des efforts explicites pour essayer d'aider à changer cela de manière proactive. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse baxter@baxtercares.com pour en discuter, car nous apprécions tous les retours d'information, quelle que soit leur difficulté. Merci.

9. 4.0
    Employé actuel

Très bon emploi

May 3, 2021 - Commercial Finance Manager à Bruxelles
    Perspective commerciale

Avantages

Respect de la culture / valeur

Inconvénients

Headquarter / pouvoir de décision non local

Réponse de Baxter

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience globale depuis que vous avez rejoint Baxter a été positive. Merci de faire un travail important pour nous aider à sauver et à maintenir des vies.

10. 3.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Contenu du travail

May 3, 2021 - Employé anonyme à Lessines
    Perspective commerciale

Avantages

Les collègues sont en général bienveillant. Pas trop de concurrence entre les membres d'équipes.

Inconvénients

Désorganisation généralisée. Complexité maladive. Les gens travaillent toujours dans l'urgence avec des informations parcellaire et contradictoire. Baxter vire les gens à tour de bras.

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Baxter

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous serions ravis d’en savoir plus sur votre point de vue. Veuillez contacter BaxterCares@Baxter.com.

1 - 10 sur 70 Avis
</>Intégrer

FAQ sur les avis concernant Baxter

Baxter a une note générale de 3.9 sur 5, selon plus de 3,284 avis publiés anonymement par ses employés. 78 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Baxter et 67 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés de Baxter accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.8 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Baxter. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

78 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Baxter, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Baxter la note de 3.6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.9 pour la culture et les valeurs, et 3.6 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Baxter

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Baxter ? Partagez votre expérience !

Baxter logo
ou