Travailler chez Thomson Reuters | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Présentation de Thomson Reuters

Toronto, ON (Canada)
Plus de 10.000 employés
2008
Entreprise cotée en bourse (TRI)
Solutions logicielles et réseau d''entreprise
Plus de 10 milliards de dollars US par an
Dow Jones, Bloomberg L.P., Wolters Kluwer
Thomson Reuters est la source d’information intelligente la plus consultée au monde par les entreprises et les professionnels.

Nous combinons à la fois l’expertise de l’industrie et les innovations ... En savoir plus

Avis sur Thomson Reuters

3,7
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Thomson Reuters President & CEO James C. Smith
James C. Smith
2.161 Évaluations
  • « Bonne expérience »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme

    J'ai travaillé chez Thomson Reuters en Contrat Permanent

    Avantages

    CE / RTT / Tickets Resto / Cantine / Plein centre de Paris

    Inconvénients

    Ambiance, Management, Changement de management

Voir les 6.918 avis

Photos chez Thomson Reuters

Thomson Reuters photo de : TR Location
Thomson Reuters photo de : Lunch time
Thomson Reuters photo de : Great view
Thomson Reuters photo de : Lunch Break
Thomson Reuters photo de : Thomson Reuters
Thomson Reuters photo de : Software Engineer
Afficher toutes les photosTout afficher

Entretiens chez Thomson Reuters

Expérience

Expérience
50%
25%
25%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
76%
12%
12%

Difficulté

2,9
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Sales Graduate Program

    Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi
    Expérience négative
    Entretien dificile

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Thomson Reuters (Paris (France)) en juin 2016.

    Entretien

    J'ai réussi un test de personnalité consistant à indiquer les réactions que j'aurais adopté dans des situations au travail. En revanche l'entretien téléphonique était beaucoup moins agréable. Heureusement que le recruteur m'avait prévenu du cadre de l'entretien. Toutefois je ne vois aucun intérêt à poser une batterie de questions à laquelle le recruteur ne fait aucun retour et ne commente rien pendant 30 minutes. Je n'ai pas eu le droit de poser des questions après l'entretien, seulement par email et j'attends (en vain) une réponse. Aucun suivi du candidat en cas d'échec à l'entretien, très décevant pour une entreprise telle que Thomson Reuters; j'en garde maintenant une mauvaise image. Quel dommage de parler au téléphone à un être humain sans pouvoir engager une conversation normale, qui est plus proche de la réalité en entreprise plutôt que d'une série de questions qui sont trop larges, dénuées de sens pour certaines et dont on ne comprend pas toujours la finalité/l'utilité.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Quelle est votre réaction quand les circonstances changent ?
      Citez moi 3 faits dans l'actualité économique   Répondre à cette question
Voir les 1.634 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Thomson Reuters

  • Best Companies for Women, Fairygodboss, 2017
  • Best Workplaces in Canada, Great Place to Work Institute, 2017
Voir plus

Vous travaillez chez Thomson Reuters ? Partagez vos expériences

Thomson Reuters
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou