Présentation de Techsell

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  • www.techsell.fr
  • Paris, France
  • De 51 à 200 employés
  • 2004
  • Entreprise non cotée en bourse
  • Publicité et relations publiques
  • Entre 5 et 25 millions de dollars US

ConcurrentsInconnu

TechSell, filiale de GLOBE Groupe, experte de l’externalisation commerciale en France, a pour vocation d’aider les marques à mieux vendre en déployant depuis 2006 trois services principaux : Forces de Vente B2B & B2C, Training Services et Merchandising & POS Services. Chez ...
Mission : TechSell, filiale de GLOBE GROUPE, experte de l’externalisation commerciale en France, a pour vocation d’aider les marques à mieux vendre en déployant depuis 2006 trois services principaux : Forces de Vente Externalisées, Activations in-store & Trade Marketing et Merchandising & ...

Avis des employés Techsell

2,9
52%
Recommandent à un ami
64%
Approuvent le PDG
Jeremy Dahan
Jeremy Dahan
7 évaluations
5,0
Employé actuel, plus de 3 ans

« Entreprise dynamique - Super équipe »

22 juin 2022 - Responsable Communication, Paris
Recommande
Perspective positive
Approuve le PDG

Avantages

Equipe soudée, professionnelle et très impliquée
Clients prestigieux
Possibilité d'évolution rapide
Prises de décision rapides - peu de hiérarchie
Locaux modernes et très agréables

Inconvénients

Des clients très exigeants
Besoin de sortir de sa zone de compétence pour rester au niveau des clients

Conseils à la direction

Regrouper toutes les équipes dans un seul et même bureau pour plus de fluidité
Voir les 71 avis

Diversité et inclusion chez Techsell

3,0
(26 avis)

Photos chez Techsell

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Entretiens chez Techsell

Expérience
Positive80%
Négative10%
Neutre10%
Obtenir un entretien
Candidature en ligne60%
Recommandation20%
Agence de recrutement20%
Difficulté
2,8
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

  1. Entretien pour Chef De Projet

    Employé anonyme, France
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Entretien moyen

    Entretien

    Très bien, les recruteurs sont très agréables. Une bonne expérience et on sent que l’équipe est là pour nous faire confiance. Des équipes jeunes et des responsabilités données! Les entretiens sont ciblés sur nos expériences et nos valeurs.
    Entretien

    Pourquoi faire chef de projet?

    Répondre à la question

Voir les 10 entretiens

Actualités de l'entreprise

18 février 2022
KEY NOT FOUND: company-updates.categories.employee-story
Le management à distance, tout le monde en parle… Mais pour des équipes qui doivent travailler sur le terrain, comment ça se passe ? Car manager ses équipes commerciales en 2021 ne s’annonce pas de tout repos après une année marquée par la crise sanitaire. Mathieu Liebert est National Field Manager pour la filiale Shop Me More de TechSell et a rejoint les équipes lors de l’été 2020. Un lancement de programme pour un client, de nouveaux enjeux managériaux auprès d’une équipe de Force de vente, un reconfinement… voilà ce qui l’attendait dès son arrivée. Comment a-t-il géré ces premiers mois – particuliers – de management à distance avec ses équipes commerciales ? Quels sont ses projets pour poursuivre ce management de proximité, même dans une version digitalisée ? Découvrez son interview dès maintenant !
Shared image - Management de proximité digitalisé : pourquoi les équipes commerciales doivent aussi en bénéficier
Management de proximité digitalisé : pourquoi les équipes commerciales doivent aussi en bénéficier
mieuxvendreblog.fr
18 février 2022
KEY NOT FOUND: company-updates.categories.employee-story
Nos forces de vente externalisées interviennent sur des marchés très concurrentiels. Le high-tech, secteur historique de l’entreprise, et également l’un des plus challengeant. Nos équipes doivent faire preuve de flexibilité, d’écoute, d’innovation et de créativité pour maintenir une relation de proximité avec leurs interlocuteurs en magasin.   Alors, dans un monde où les vendeurs sont sur-sollicités par les équipes commerciales des marques et les distributeurs de plus en plus en attente de nouvelles manières de créer de l’expérience en magasin, comment tirer son épingle du jeu ?   Nous donnons la parole à Florian, l’un de nos Field Trainer, pour démontrer l’importance de la création de communauté d’ambassadeurs pour renforcer sa relation avec ses retailers.
Shared image - https://mieuxvendreblog.fr/forces-de-vente-b2c-b2b/marques-et-industriels-comment-creer-une-communaute-dambassadeurs-chez-vos-distributeurs-%e2%80%af/
https://mieuxvendreblog.fr/forces-de-vente-b2c-b2b/marques-et-industriels-comment-creer-une-communaute-dambassadeurs-chez-vos-distributeurs-%e2%80%af/
mieuxvendreblog.fr

Prix et distinctions de Techsell

  • Certifié niveau Silver EcovadisEcoVadis2021
  • Trophées Argent Action CoAction Co2021

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Techsell

EmploisSalairesEntretiens

Questions et réponses sur Techsell

Les employés donnent une note de 2,9  sur 5 à Techsell selon 71 avis anonymes publiés sur Glassdoor.

Pour découvrir les postes vacants chez Techsell, parcourez les offres d'emploi et postulez sans attendre ! N’oubliez pas aussi de vous renseigner sur le processus de recrutement et les entretiens d'embauche chez Techsell pour vous préparer à répondre aux questions difficiles.

Globalement, 52 % des employés recommandent de travailler chez Techsell (selon 45 avis anonymes sur Glassdoor).

80 % des chercheurs d’emploi estiment que leur expérience d’entretien d'embauche chez Techsell a été positive. Les candidats attribuent un niveau de difficulté de 2,8 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé) à leur entretien chez Techsell.

48 % des employés pensent que la perspective commerciale pour Techsell est positive (selon les avis anonymes d’employés publiés sur Glassdoor).

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