Cover image for TOPdesk
Logo

TOPdesk

Employeur impliqué

TOPdesk

Ajouter un avis

Présentation de l’entreprise TOPdesk

4,5
Vous travaillez ici ? Demandez votre profil employeur gratuit
ConcurrentsInconnu
TOPdesk is an international software and consultancy company. Our organization operates based on trust, freedom and responsibility. Experience has taught us that these three elements are the key to innovative projects and healthy growth. We always put people first: we listen to ...
Mission : TOPdesk helps organizations to improve their services with user-friendly standardized software. Our starting point is the needs of the organization, the people who will be using the software and the customers they will support. Collaboration is essential to these projects, both ...

Avis des employés TOPdesk

TOPdesk305
4,5
93%
Recommandent cette société
94%
Approuvent le PDG
TOPdesk CEO & Founder Wolter Smit
Wolter Smit
240 évaluations
    5,0
    Inside Sales Representative
    Ancien employé, plus d'un an
    Charleroi, Hainaut
    Recommande
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Beaucoup de liberté et de confiance. Une entreprise qui met en valeur les employées et qui les soutient au quotidien

    Inconvénients

    Je ne trouve pas d’inconvénients

    Voir les 346 avis

    Photos chez TOPdesk

    + Ajouter une photo
    Photo de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUE

    Entretiens chez TOPdesk

    Expérience
    Positive79%
    Négative10%
    Neutre11%
    Obtenir un entretien
    Candidature en ligne53%
    Recruteur10%
    En personne10%
    Difficulté
    2,8
    Moyenne
    DifficileMoyenneFacile

    1. Entretien pour Scrum Master

      Employé anonyme, Delft
      Aucune offre
      Expérience positive
      Entretien moyen
      Candidature

      J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez TOPdesk (Delft) en oct. 2023

      Entretien

      After applying with the CV and cover letter on their website, 1 phone call and 2 interviews followed. The first interview is 1h30 and its main purpose is to see if you fit into their culture. The second interview is position specific with questions like “why Agile?”, “why Scrum?”. When I asked about the team, the project, the answers weren’t very clear because they didn’t know in which team I would go.
      Entretien

      Why TOPdesk? Why Agile? Why Scrum?

      Répondre à la question

    Voir les 82 entretiens

    Actus de l'entreprise

    TOPdesk
    Actus de l'entreprise3y

    COVID-19 zorgt voor onzekerheid in ons persoonlijke leven. We gaan de straat op met mondkapjes, houden 1,5 meter afstand in de supermarkt en alle festivals zijn een droom voor de toekomst. Ondertussen gaat bij TOPdesk de zoektocht naar talent onvermoeibaar door. Waarom eigenlijk? Wat is de reden dat wij nog steeds nieuwe collega’s zoeken? We hebben vijf redenen voor jou op een rij gezet.

    TOPdesk
    4y

    Did you know that we are looking for Cloud Engineers and Developers? As Developer or Cloud Engineer at TOPdesk we do 'Monkey Cages'. Would you like to learn more about how that works?

    Prix et distinctions obtenus par TOPdesk

    • Beste Werkgever 2019-2020Effectory2019
    • Best EmployerSatisaction2015

    Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par TOPdesk

    EmploisSalairesEntretiens

    Questions et réponses sur TOPdesk

    Les employés donnent une note de 4,5  sur 5 à TOPdesk selon 305 avis anonymes publiés sur Glassdoor.

    Pour découvrir les postes vacants chez TOPdesk, parcourez les offres d'emploi et postulez sans attendre ! N’oubliez pas aussi de vous renseigner sur le processus de recrutement et les entretiens d'embauche chez TOPdesk pour vous préparer à répondre aux questions difficiles.

    Globalement, 93 % des employés recommandent de travailler chez TOPdesk (selon 305 avis anonymes sur Glassdoor).

    79 % des chercheurs d’emploi estiment que leur expérience d’entretien d'embauche chez TOPdesk a été positive. Les candidats attribuent un niveau de difficulté de 2,8 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé) à leur entretien chez TOPdesk.

    84 % des employés pensent que la perspective commerciale pour TOPdesk est positive (selon les avis anonymes d’employés publiés sur Glassdoor).

    Vous travaillez chez TOPdesk ? Partagez votre expérience !

    TOPdesk logo

    TOPdesk

    Cliquez pour noter
    ou

    Lieux - TOPdesk

    • Anvers
      5
    • Augsburg (Allemagne)
    • Ballerup (Danemark)
    • Budapest (Hongrie)
      4,8
    • Delft (Pays-Bas)
      4,5
    Voir tous les lieux

    Les chercheurs d'emploi intéressés par TOPdesk ont également consulté

    Logo Elastic
    Elastic

    3,8

    669 avis
    Comparer

    Glassdoor vous propose un aperçu des conditions de travail chez TOPdesk, notamment les salaires, les avis et des photos des bureaux. Voici le profil de l'entreprise TOPdesk. L'ensemble du contenu a été publié de manière anonyme par des employés travaillant chez TOPdesk.