Présentation de l’entreprise TOPdesk

  • www.topdesk.com
  • Delft, Pays-Bas
  • Entre 501 et 1.000 employés
  • 1993
  • Entreprise non cotée en bourse
  • Solutions logicielles et réseau d''entreprise
  • Entre 25 et 100 millions de dollars US

ConcurrentsInconnu

TOPdesk is an international software and consultancy company. Our organization operates based on trust, freedom and responsibility. Experience has taught us that these three elements are the key to innovative projects and healthy growth. We always put people first: we listen to ...
Mission : TOPdesk helps organizations to improve their services with user-friendly standardized software. Our starting point is the needs of the organization, the people who will be using the software and the customers they will support. Collaboration is essential to these projects, both ...

Avis des employés TOPdesk

4,4
87%
Recommandent cette société
90%
Approuvent le PDG
Wolter Smit
Wolter Smit
229 évaluations
5,0
Ancien employé, plus d'un an

« Très chouette entreprise »

8 mars 2022 - Inside Sales Representative, Charleroi, Hainaut
Recommande
Perspective positive
Approuve le PDG

Avantages

Beaucoup de liberté et de confiance. Une entreprise qui met en valeur les employées et qui les soutient au quotidien

Inconvénients

Je ne trouve pas d’inconvénients
Voir les 325 avis

Diversité et inclusion chez TOPdesk

4,6
(100 avis)

Photos chez TOPdesk

+ Ajouter une photo
Photo de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUE

Entretiens chez TOPdesk

Expérience
Positive82%
Négative10%
Neutre8%
Obtenir un entretien
Candidature en ligne54%
Recruteur10%
En personne10%
Difficulté
2,8
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

  1. Entretien pour Junior Designer

    Employé anonyme, Amsterdam
    Offre acceptée
    Expérience négative
    Entretien moyen
    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez TOPdesk (Amsterdam) en juin 2022

    Entretien

    Three 1-hour long interviews, all with different teams. The interviewers were open and friendly and made me feel at ease. They emphasized getting to know who you are as a person, as their company culture is very important to them.
    Entretien

    They asked me to give them feedback.

    Répondre à la question

Voir les 74 entretiens

Actualités de l'entreprise

17 janvier 2021
KEY NOT FOUND: company-updates.categories.company-news
COVID-19 zorgt voor onzekerheid in ons persoonlijke leven. We gaan de straat op met mondkapjes, houden 1,5 meter afstand in de supermarkt en alle festivals zijn een droom voor de toekomst. Ondertussen gaat bij TOPdesk de zoektocht naar talent onvermoeibaar door. Waarom eigenlijk? Wat is de reden dat wij nog steeds nieuwe collega’s zoeken? We hebben vijf redenen voor jou op een rij gezet.
Shared image - Waarom zoeken wij nog steeds nieuwe collega's? | TOPdesk Careers
Waarom zoeken wij nog steeds nieuwe collega's? | TOPdesk Careers
glassdoor.com
2 octobre 2020
Did you know that we are looking for Cloud Engineers and Developers? As Developer or Cloud Engineer at TOPdesk we do 'Monkey Cages'. Would you like to learn more about how that works?
Shared image - Apenkooien: how developers at TOPdesk are encouraged to keep learning
Apenkooien: how developers at TOPdesk are encouraged to keep learning
glassdoor.com

Prix et distinctions obtenus par TOPdesk

  • Beste Werkgever 2019-2020Effectory2019
  • Best EmployerSatisaction2015

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par TOPdesk

EmploisSalairesEntretiens

Questions et réponses sur TOPdesk

Les employés donnent une note de 4,4  sur 5 à TOPdesk selon 325 avis anonymes publiés sur Glassdoor.

Pour découvrir les postes vacants chez TOPdesk, parcourez les offres d'emploi et postulez sans attendre ! N’oubliez pas aussi de vous renseigner sur le processus de recrutement et les entretiens d'embauche chez TOPdesk pour vous préparer à répondre aux questions difficiles.

Globalement, 87 % des employés recommandent de travailler chez TOPdesk (selon 286 avis anonymes sur Glassdoor).

82 % des chercheurs d’emploi estiment que leur expérience d’entretien d'embauche chez TOPdesk a été positive. Les candidats attribuent un niveau de difficulté de 2,8 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé) à leur entretien chez TOPdesk.

75 % des employés pensent que la perspective commerciale pour TOPdesk est positive (selon les avis anonymes d’employés publiés sur Glassdoor).

Vous travaillez chez TOPdesk ? Partagez votre expérience !

TOPdesk logo
ou