Présentation de l’entreprise TOPdesk
4,5★- www.topdesk.com
- Delft, Pays-Bas
- Entre 501 et 1.000 employés
- 15 lieux
- Type : Entreprise non cotée en bourse
- Fondée en 1993
- Revenu : Entre 25 et 100 millions de dollars US
- Solutions logicielles et réseau d'entreprise
Avis des employés TOPdesk

Avantages
Beaucoup de liberté et de confiance. Une entreprise qui met en valeur les employées et qui les soutient au quotidien
Inconvénients
Je ne trouve pas d’inconvénients
Entretiens chez TOPdesk
Entretien pour Scrum Master
Employé anonyme, DelftAucune offreExpérience positiveEntretien moyenCandidatureJ'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez TOPdesk (Delft) en oct. 2023
Entretien
After applying with the CV and cover letter on their website, 1 phone call and 2 interviews followed. The first interview is 1h30 and its main purpose is to see if you fit into their culture. The second interview is position specific with questions like “why Agile?”, “why Scrum?”. When I asked about the team, the project, the answers weren’t very clear because they didn’t know in which team I would go.EntretienWhy TOPdesk? Why Agile? Why Scrum?
Répondre à la question
Voir les 82 entretiens
Actus de l'entreprise

COVID-19 zorgt voor onzekerheid in ons persoonlijke leven. We gaan de straat op met mondkapjes, houden 1,5 meter afstand in de supermarkt en alle festivals zijn een droom voor de toekomst. Ondertussen gaat bij TOPdesk de zoektocht naar talent onvermoeibaar door. Waarom eigenlijk? Wat is de reden dat wij nog steeds nieuwe collega’s zoeken? We hebben vijf redenen voor jou op een rij gezet.

Did you know that we are looking for Cloud Engineers and Developers? As Developer or Cloud Engineer at TOPdesk we do 'Monkey Cages'. Would you like to learn more about how that works?
Prix et distinctions obtenus par TOPdesk
- Beste Werkgever 2019-2020, Effectory, 2019
- Best Employer, Satisaction, 2015
Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par TOPdesk
Questions et réponses sur TOPdesk
Les employés donnent une note de 4,5 sur 5 à TOPdesk selon 305 avis anonymes publiés sur Glassdoor.
Pour découvrir les postes vacants chez TOPdesk, parcourez les offres d'emploi et postulez sans attendre ! N’oubliez pas aussi de vous renseigner sur le processus de recrutement et les entretiens d'embauche chez TOPdesk pour vous préparer à répondre aux questions difficiles.
Globalement, 93 % des employés recommandent de travailler chez TOPdesk (selon 305 avis anonymes sur Glassdoor).
79 % des chercheurs d’emploi estiment que leur expérience d’entretien d'embauche chez TOPdesk a été positive. Les candidats attribuent un niveau de difficulté de 2,8 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé) à leur entretien chez TOPdesk.
84 % des employés pensent que la perspective commerciale pour TOPdesk est positive (selon les avis anonymes d’employés publiés sur Glassdoor).