Présentation de TOPdesk

  • www.topdesk.com
  • Delft, Pays-Bas
  • Entre 501 et 1.000 employés
  • 1993
  • Entreprise non cotée en bourse
  • Solutions logicielles et réseau d''entreprise
  • Entre 25 et 100 millions de dollars US

ConcurrentsInconnu

TOPdesk is an international software and consultancy company. Our organization operates based on trust, freedom and responsibility. Experience has taught us that these three elements are the key to innovative projects and healthy growth. We always put people first: we listen to ...
Mission : TOPdesk helps organizations to improve their services with user-friendly standardized software. Our starting point is the needs of the organization, the people who will be using the software and the customers they will support. Collaboration is essential to these projects, both ...

Avis des employés TOPdesk

4,4
86%
Recommandent à un ami
90%
Approuvent le PDG
Wolter Smit
Wolter Smit
225 évaluations
5,0
Ancien employé, plus d'un an

« Très chouette entreprise »

8 mars 2022 - Inside Sales Representative, Raleigh, NC
Recommande
Perspective positive
Approuve le PDG

Avantages

Beaucoup de liberté et de confiance. Une entreprise qui met en valeur les employées et qui les soutient au quotidien

Inconvénients

Je ne trouve pas d’inconvénients
Voir les 321 avis

Diversité et inclusion chez TOPdesk

4,6
(97 avis)

Photos chez TOPdesk

+ Ajouter une photo
Photo de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUEPhoto de TOPdesk : MISSING VALUE

Entretiens chez TOPdesk

Expérience
Positive82%
Négative10%
Neutre8%
Obtenir un entretien
Candidature en ligne54%
Recruteur10%
En personne10%
Difficulté
2,8
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

  1. Entretien pour Junior Designer

    Employé anonyme, Amsterdam
    Offre acceptée
    Expérience négative
    Entretien moyen
    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez TOPdesk (Amsterdam) en juin 2022

    Entretien

    Three 1-hour long interviews, all with different teams. The interviewers were open and friendly and made me feel at ease. They emphasized getting to know who you are as a person, as their company culture is very important to them.
    Entretien

    They asked me to give them feedback.

    Répondre à la question

Voir les 74 entretiens

Prix et distinctions de TOPdesk

  • Beste Werkgever 2019-2020Effectory2019
  • Best EmployerSatisaction2015

Questions et réponses sur TOPdesk

Les employés donnent une note de 4,4  sur 5 à TOPdesk selon 321 avis anonymes publiés sur Glassdoor.

Pour découvrir les postes vacants chez TOPdesk, parcourez les offres d'emploi et postulez sans attendre ! N’oubliez pas aussi de vous renseigner sur le processus de recrutement et les entretiens d'embauche chez TOPdesk pour vous préparer à répondre aux questions difficiles.

Globalement, 86 % des employés recommandent de travailler chez TOPdesk (selon 283 avis anonymes sur Glassdoor).

82 % des chercheurs d’emploi estiment que leur expérience d’entretien d'embauche chez TOPdesk a été positive. Les candidats attribuent un niveau de difficulté de 2,8 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé) à leur entretien chez TOPdesk.

78 % des employés pensent que la perspective commerciale pour TOPdesk est positive (selon les avis anonymes d’employés publiés sur Glassdoor).

Vous travaillez chez TOPdesk ? Partagez votre expérience !

TOPdesk logo
ou