Travailler chez Salesforce | Glassdoor.be

Présentation de Salesforce

San Francisco, CA (États-Unis)
Plus de 10.000 employés
1999
Entreprise cotée en bourse (CRM)
Matériel et logiciels informatiques
Plus de 10 milliards de dollars US par an

Avis sur Salesforce

4,4
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
Salesforce Chairman and CEO Marc Benioff
Marc Benioff
2.996 Évaluations
  • Utile (11)

    « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Senior Account Executive - Paris (France)
    Employé actuel - Senior Account Executive - Paris (France)
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique :
    Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans l'équipe (partis d'eux-même ou dégagés dans d'autres équipes).
    D'une société qui était axé projets, Salesforce devient chez CBU France une société axée transactions, avec une culture de l'argent facile qui prime sur la culture client. C'est directement lié à l'équipe de direction et aux recrutements faits les derniers mois/années.

    Conseils à la direction

    Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

Voir les 4.271 avis

Entretiens chez Salesforce

Expérience

Expérience
91%
2%
7%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
44%
24%
19%
9
2
2

Difficulté

3,3
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Account Executive

    Employé anonyme - Bruxelles
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Salesforce (Bruxelles) en septembre 2017.

    Entretien

    The process started in July, by a set of interviews with recruitment and local management. It was followed by a panel presentation of one hour. I was offered a "buddy" (ie. a Salesforce employee) to help me prepare for this, and a set of links to review all the material available on the web. It is important to prepare well for this panel, and it was taken very seriously by the Salesforce team (5 people attended my panel). It requires a time investment to prepare for this panel, but it is an interesting process as it forces you to investigate more deeply the Salesforce offers, and the role play already puts you in a situation where you present them to a customer. My buddy was very helpful. During the presentation itself, be prepared to handle some objections, as the audience will "test" how you react. After the panel, I was also requested to provide customer references, which were called by the Salesforce team. So overall, I would say it was a thorough but fair recruitment process.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 3.530 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Salesforce

  • #1 Best Workplaces in Europe, Great Place to Work Institute, 2018
  • #1 "100 Best Companies to Work For", Fortune, 2018
  • Employees Choice - Best Place to Work, Glassdoor, 2018
  • #1 Best Workplaces for Giving Back, Fortune, 2018
  • #1 Best Places to Work in Technology, Indeed, 2018
Voir plus

Vous travaillez chez Salesforce ? Partagez vos expériences

Salesforce
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou