Questions d'entretiens chez easyJet | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez easyJet

Dernière mise à jour : 23 nov. 2017

2,5

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (2), Anglais (86), Allemand (2), Néerlandais (1)

Entretien de PNC

Employé anonyme - Toulouse (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à easyJet (Toulouse (France)).

Personnel très sympa . On est divisé en groupes . Après la presentations On a participé sur trois tests collectifs où on doit prouver notre participation et esprit d'équipe , ceux qui sont retenues passent un entretien individuel de 30 min

Entretien de hôtesse de caisse

Employé anonyme - Lyon (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à easyJet (Lyon (France)) en septembre 2017.

La caissière enregistre et totalise les versements de la clientèle, Accepte de servir la clientèle avec le sourir et toujours avec la bonne volonté, mise en place des produits alimentaire,netoyer les vitres etc.. , faire la caisse a la fin de son poste de travail

• accepter vous tous horaire dans l'aéroport   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (86), Allemand (2), Néerlandais (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez