Questions entretien chez Yellow Pages | Glassdoor.be

Questions entretien chez Yellow Pages

Entretiens chez Yellow Pages

1,5

Avis écrits en :Français (2), Anglais (105)

Entretien de Media Account Consultant

Employé anonyme - Verdun, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Yellow Pages (Verdun, QC (Canada)) en août 2016.

Le processus d'entretien est très simple car Pages Jaunes vise à se sortir de son déficit en engageant le plus grand volume de conseiller médias. J'ai eu une entrevue téléphonique et une en personne avec les dirigeants qui ne savent même pas passer d'entrevues.

Entretien de Stage en ingénierie logiciel

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Yellow Pages (Montréal, QC (Canada)) en mai 2017.

On m'a demandé de compléter un examen en ligne. Par la suite, aillant réussi l'examen, j'ai été convoqué en entrevue sur les lieux de l'entreprise (île des soeurs) pour une entrevue orale. L'entrevue consistait à voir mes compétences sociales et de comprendre comment j'ai trouvé le test en ligne. Le processus d'entrevue peut changer.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (105)

Ne manquez aucun emploi que aimez