Questions entretien chez Volkswagen | Glassdoor.be

Questions entretien chez Volkswagen

Entretiens chez Volkswagen

2,6

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme - Roissy (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Roissy (France)) en novembre 2015.

1er entretien avec les RH : 2 RH étaient présents - l'entretien a durer 30min
    2nd entretien avec l'opérationnel : présentation du poste, des missions et quelques questions pour mettre en lien le parcours du candidat avec les besoins liés à la mission - peu varié de 30 min à 2h

• Quelles sont vos qualités/ points faibles ? Pourquoi cette entreprise ? Parlez nous de votre parcours ?   Répondre à cette question

Entretien de Commercial

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Lyon (France)) en février 2019.

Candidature en ligne, via leboncoin. Puis un pré entretien en Visio conférence dans lequel trois questions m'ont été posées.
    Ensuite un rendez vous m'a été proposé pour un entretien en présentiel

• Présentez vous
      Quelles sont vos motivations pour intégrer le groupe   1 réponse

Entretien de Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme - Roissy (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Roissy (France)) en janvier 2017.

Il y a 2 étudiants, l'un avec la RH, qui a été assez complet, qui m'a par la suite donné des conseils pour réussir mon entretien avec les opérationnels, l'autre avec les 2 opérationnels, longs et sans questions pièges. Le tout sous 1 jour

Entretien de Etudiant En Alternance

Employé anonyme - Roissy (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Roissy (France)) en septembre 2018.

Premier entretien téléphonique avec RH avec questions sur le parcours, la scolarité, les motivations et proposition d'un deuxième entretien par mail à Roissy avec les managers de 30min à 2heures

Entretien de Contrôleur de gestion stagiaire

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Volkswagen (Paris (France)) en novembre 2017.

J'ai postulé directement sur le site de Vokswagen Group France, ensuite y a eu un entretien téléphonique avec RH et si réponse positive un entretien avec opérationnel au siège

• Quels sont vos qualités ?
      Où vous vous voyez dans 5 ans ?
      Quels compétences pourriez vous améliorer ?   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (119), Allemand (75), Portugais (55), Espagnol (11)

Ne manquez aucun emploi que aimez