Questions d'entretiens chez Valeo | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Valeo

Dernière mise à jour : 26 nov. 2018

2,8

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (47), Anglais (279), Allemand (4), Espagnol (1)
Trier:

Entretien de Software Engineer

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Valeo (Créteil (France)) en décembre 2017.

Trois entretiens:
    trois entretiens sur place:
    1er avec RH, duré 1H parcours professionel et motivation
    2eme avec N+1, duré 1H sur le poste
    3eme N+2, duré 1H sur des cas particulier et motivation.

Entretien de SQA Engineer

Employé anonyme - Amiens (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Valeo (Amiens (France)) en août 2015.

Entretient RH d'une heure + entretient Mangeur de service de 2 heures Avec un délais d'attente de 3 semaines. Les questions sont très techniques sur les tenants et aboutissants du poste. Puls des questions généralistes sur l’orientation du postulant vers Valeo

• Compétences
      Qualité/Défauts
      Perspectives   1 réponse

Négociation

aucuns problèmes car les besoins client et mes enjeux concordaient.

Entretien de Key Account Manager

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Valeo (Paris (France)) en juin 2013.

Entretien avec N+1 (directeur Europe) et RH (du site de production) qui a duré 2h. L'entretien s'est bien passé, ce fut un bon échange. L'entretien s'est bien passé, ce fut un bon échange.

Entretien de Ingénieur

Candidat à l'entretien anonyme - Créteil (France)
    Offre refusée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à Valeo (Créteil (France)).

valeo creteil et specialement le GEEDS,il t'invite pour poser des question sur ta boite et non pas sur valéo c'est de l'espionnage ,c'est pour savoir si ta boite embauche ou pas ,ou elle paye bien ou pas pour aller postuler tellement ils sont démotives(rh et managers) service à éviter . il méprise beaucoup aussi les candidats

Raison du refus

il paye pas bien

Réponse de Valeo

1 mars 2016 – C&B and HR Project Specialist

Nous sommes désolés de la perception négative que vous avez eue lors de vos entretiens. Les équipes des ressources humaines ont pour objectif de comprendre les enjeux de votre poste précédent et sont... Voir plus

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Valeo (Créteil (France)).

J'ai postulé en ligne sur la plateforme carrières , après deux jours j'ai reçu un appel de la RH pour fixer un entretien téléphonique, ce dernier a été validé par le tuteur puis ils m'ont proposé un entretien physique

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme - Bobigny (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à Valeo (Bobigny (France)) en novembre 2015.

Premier entretien avec le RH concernant les anciens expériences, les cours à l'école.
    Deuxième entretien avec le manager avec qui je vais travailler, en français et en anglais.(la manager est une chinoise)

Employé anonyme
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Valeo.

Après avoir postulé, j'ai eu une matinée d'entretiens avec un RH en un manager. Les questions étaient assez techniques avec le manager. Suite à cette matinée, j'ai reçu une offre pour un stage.

Entretien de R&D

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Valeo (Créteil (France)) en octobre 2016.

Deux entretiens sur place après avoir postulé via le site internet avec le CV. Le premier entretien était avec un RH et suivant avec un manager technique. Réponse une semaine après qui a été positive. Les questions portaient sur mon CV et j'ai eu des explications sur le poste sur lequel je postulais.

Entretien de Research Engineer

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 7 semaines. J'ai passé une entrevue à Valeo (Paris (France)) en février 2015.

- Chassé par un cabinet de recrutement, puis échanges Skype et tel avec le cabinet
    - 1er round au niveau RH sur site
    - 2nd round avec N+1 et N+2 et RH sur site

Entretien de Production

Employé anonyme - Manzil Kāmil (Tunisie)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Valeo (Manzil Kāmil (Tunisie)) en juin 2016.

2 entretiens:
    1 entretien RH avec les questions classiques:
    présentez vous
    parcours universitaire
    questions sur les stages et projets prétendants (difficultés rencontrés et comment vous les avez résolues)
    pourquoi Valeo?
    que connaissez vous de Valeo?
    qualité défaut
    1 entretien avec le manager
    Pourquoi avez vous choisi cette offre
    pourquoi la production?
    questions sur le lean (pas trop techniques)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez