Questions d'entretiens chez VMware | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez VMware

Entretiens chez VMware

2,7

Entretien de Graduate Program

Candidat à l'entretien anonyme - Cork (Irlande)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à VMware (Cork (Irlande)) en février 2018.

Entretien téléphonique, puis tests de logique et de capacités. Enfin : assessment center à Cork, en Irlande. VMWare est une belle compagnie et le processus était très sympathique : le seul problème est que personne n'a reçu de feedback sur ses entretiens, même 6 mois après.

• Faites un "whiteboard" de 5 minutés pour définir le futur des Software Defined Data Center pour les industries et les entreprises.   Répondre à cette question

Offre d'embauche acceptée

Un appel téléphonique d'un RH basé à Cork, puis un entretien avec un manager afin d'échanger sur le poste sous forme de discussion et enfin un entretien avec la directrice plus basique avec des questions classiques

Entretien de Colleague Support Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à VMware (Paris (France)) en avril 2019.

1 appel téléphonique du recruteur VMWARE en Anglais qui vous explique un peu le poste, vous demande ce que vous faites actuellement, vos prétentions salariales et ensuite vous présente l’entreprise ainsi que les avantages. Ensuite 2 ème entretien en conf call video avec le manager du poste et 3 ème entretien en conf call avec le responsable technique pour évaluer vos compétences. Et dernier entretien téléphonique avec recruteur pour proposition d’embauche.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (1400), Allemand (8), Portugais (1), Espagnol (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez