Questions entretien chez VMware | Glassdoor.be

Questions entretien chez VMware

Entretiens chez VMware

2,7

Entretien de Graduate Program

Candidat à l'entretien anonyme - Cork (Irlande)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à VMware (Cork (Irlande)) en février 2018.

Entretien téléphonique, puis tests de logique et de capacités. Enfin : assessment center à Cork, en Irlande. VMWare est une belle compagnie et le processus était très sympathique : le seul problème est que personne n'a reçu de feedback sur ses entretiens, même 6 mois après.

• Faites un "whiteboard" de 5 minutés pour définir le futur des Software Defined Data Center pour les industries et les entreprises.   Répondre à cette question

Offre d'embauche acceptée

Un appel téléphonique d'un RH basé à Cork, puis un entretien avec un manager afin d'échanger sur le poste sous forme de discussion et enfin un entretien avec la directrice plus basique avec des questions classiques

Entretien de Technical Account Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à VMware (Paris (France)) en septembre 2019.

1 screening call en anglais, puis entretient avec hiring manager 3 semaines plus tard, 1 entretien qualifié de "technique" 3 semaines plus tard qui ne l'est pas trop en soi (quel est le nom de telle solution Vmware...) et finalement deux mois (!) après avoir lancé le processus un recruteur vous rappelle pour vous dire que vous ne ferez pas l'affaire, que cela avait décidé par le hiring manager 1 mois plus tôt car vous manquez d'expérience.... On se moque allègrement des gens et on se réfugie derrière des process et des events soit disant chronophage... Y avait-il une réelle intention d'embaucher ou s'agissait-il surtout de remplir un base de données de candidats potentiels ?!

• Comment s'appelle la solution Vmware pour les poste de travail ?   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (1458), Allemand (8), Portugais (1), Espagnol (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez