Questions entretien chez Université de Liège | Glassdoor.be

Entretiens chez Université de Liège

2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Université de Liège

Voir plus
Avis écrits en :Français (4)

Entretien de Chercheur Doctorant

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Université de Liège (Liège, Liège).

Rendez-vous et entretien face à 3 professeurs posant des questions sur mon parcours académique et sur mon ambition doctorale. Ils m'ont aussi demander d'établir un projet de recherche et de prévoir un séjour à l'étranger.

Entretien de Étudiant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Université de Liège (Paris (France)).

Questionnaire en ligne sur la scolarité et les perspectives avenir et motivations. Notes, lettre de motivation, étude de dossier spécifique selon la demande d inscription et les critères de sélection de la faculté choisie.

Entretien de Membre du personnel scientifique

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Université de Liège (Liège, Liège) en juillet 2018.

Le recrutement peut se réaliser sur base des résultats obtenus lors des études ou du travail de mémoire. Un appel interne et externe peut aussi être fait. Il s'agit souvent d'un entretien individuel avec questions de contenu et de personnalité.

Entretien de Technicien De Laboratoire

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Université de Liège (Liège, Liège) en juillet 2016.

L'appel à candidature a été posté sur le site Internet de l'Université de Liège. Les candidatures sont soumises via courrier électronique. Après une pré-sélection sur C.V., les candidats sont contactés pour une interview.

Ne manquez aucun emploi que aimez