Questions entretien chez Unilever | Glassdoor.be

Questions entretien chez Unilever

Entretiens chez Unilever

2,7

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Unilever.

2 entretiens: 1 téléphonique avec RH et 1 sur place avec manager du département.
    Entretien téléphonique avec RH très agréable, pas de questions piège et questions assez prévisibles. Durée > 1h.
    Entretien avec manager beaucoup plus court, questions plus spécifiques mais toujours assez prévisibles. Très agréable également.

• Comment gérez-vous les conflits dans une équipe?
      Qu'avez-vous appris à vos stages précédents?   2 Réponses

Entretien de UFLP

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever en février 2020.

Entretien en plusieurs étapes, impliquant des évaluations de personnalité sous formes de petits jeux, et entretien HV video afin d'évaluer les réactions et décisions prises lors de situations que l'on pourrait rencontrer en situation de travail

Entretien de Acheteur

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

il y a eu plusieurs entretiens avec plusieurs managers . les cycles d'entretiens se sont déroulés sur plusieurs semaines avec à chaque fois des managers différents. le contact a été tres bons tout de suite.

Entretien de Supply and Demanding Planning

Employé anonyme - Bruxelles
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever (Bruxelles) en novembre 2019.

Mise en relation via la boite de recrutement page personal , j'ai vite bénéficié d'un entretien avec Unilever. J'ai dans un premier temps eu un rendez vous avec la boite de recrutement pour leur expliquer mes motivations et dans quels domaine j'aimerai travailler. L'offre d'emploi m'a donc été proposé par une responsable RH supply chain et procurement de Page personal après une analyse au préalable de mon profil

• Ou vous voyez vous dans 5 ans ?   1 réponse
    • Quels produit appréciez vous dans notre gamme de produit ?   1 réponse
    • Avec quel département en interne pensez vous travailler en collaboration pour ce type de job ?   Répondre à cette question

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme - Casablanca (Maroc)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Unilever (Casablanca (Maroc)) en juillet 2019.

Les candidats passent tout d'abord par un entretien télephonique avant de suivre un entretien physique où l'on évalue la motivation du candidat et où l'on se renseigne sur le projet professionnel du futur stagiaire ainsi que son expérience professionnelle.

Entretien de Stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever (Bruxelles) en juin 2019.

Processus plutôt long, d'abord tout s'est effectué par mail, pendant plus ou moins 2 semaines. Ensuite fût un entretien téléphonique pour me demander si j'acceptais de bosser pour un autre poste et par la suite j'ai eu un entretien via skype

• Quels produits utilisez-vous de chez nous ?   1 réponse

Entretien de Assistant Chef De Produit

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Unilever (Rueil-Malmaison (France)) en mai 2019.

Le processus a été assez rapide, j'ai été contacté 2 semaines après ma candidature par téléphone par une agence de recrutement externe qui s'occupe de pré-selectionner les stagiaires. Le lendemain, le chef de produit m'a contacté pour prévoir un entretien Skype le vendredi de la semaine suivante. J'ai été rappelé le lundi suivant pour m'annoncer la bonne nouvelle!

• Entretien RH: questions basiques, présentez vous, pourquoi Unilever, pourquoi le personal care
      Entretien Manager: cas pratiques (à votre avis, quel est l'ancien packaging et quel est le nouveau packaging, organisation d'une journée de travail...)...   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Chef De Produit

Offre d'embauche acceptée

Candidature en ligne puis j'ai reçu un mail de la part du RH pour un entretien téléphonique avec lui, après avoir passer l'entretien RH on est invité à un entretien avec la chef de produit

• Quelles sont les grandes tendances de la consommation française? Que penses-tu du Bio? Que cherchent les consommateurs aujourd'hui?   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Chef De Produit - déodorants

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un site de recrutement AJStage. Après analyse de mon CV j'ai reçu un appel d'une RH très gentille qui me demandais quel était mon parcours ainsi que mes motivations pour intégrer UNILEVER et très rapidement après j'ai obtenu un rdv avec mes futurs managers.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Unilever.

Questions classiques (poste pour un CDD de 6 mois avec renouvellements).
    80% en anglais (N+1 Hollandais).
    Le N+1 m'a immédiatement mis à l'aise
    Echange sur ma personnalité et activités extra professionnelles.
    Retour très rapide après l'entretien

Ne manquez aucun emploi que aimez