Questions d'entretiens chez Unilever | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Unilever

Dernière mise à jour : 23 avr. 2018

2,8

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (26), Anglais (1259), Néerlandais (33), Allemand (11)

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Unilever.

2 entretiens: 1 téléphonique avec RH et 1 sur place avec manager du département.
    Entretien téléphonique avec RH très agréable, pas de questions piège et questions assez prévisibles. Durée > 1h.
    Entretien avec manager beaucoup plus court, questions plus spécifiques mais toujours assez prévisibles. Très agréable également.

Entretien de Graduate Program

Candidat à l'entretien anonyme - Madrid (Espagne)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Unilever (Madrid (Espagne)) en avril 2018.

Différents jeux où on "juge" votre personnalité. Ces jeux sont de niveaux très faciles et apparemment définissent votre personne. Juger votre personnalité avec des jeux d'enfants me semble pour le moins incompréhensible!

Entretien de Finance

Employé anonyme
    Offre acceptée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever.

J'ai commencé par un entretien au téléphone avec une RH puis avec l'opérationnel sur place au siège de Unilever. Les questions étaient plutôt "basiques", sur mon passé, sur mes qualités et défauts..

• Qu'est-ce que j'ai comme expérience ?   1 réponse

Entretien de Assistant Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Rueil-Malmaison (France)
    Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Unilever (Rueil-Malmaison (France)) en janvier 2018.

Premier entretien avec un RH pour un stage en tant qu'assistante chef de produit. Très bon accueil et entretien à 2. Des questions très bateau, surtout sur moi-même et mes compétences.

Entretien de Assistant Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris (France)) en novembre 2017.

Postulé en ligne, premier retour de la part d'un RH afin de réaliser un entretien téléphonique, deuxième tour avec les chefs de produit au siège et enfin troisième tour entretien avec la Senior Brand manager au telepgone

Entretien de Assistant chef de secteur

Employé anonyme - Lyon (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Unilever (Lyon (France)) en octobre 2017.

J'en suis à la deuxième phase du processus de recrutement.
    J'ai passé un premier entretien téléphonique avec la RH. Ma candidature a été retenue, je dois donc passer un entretien physique avec le manager cette semaine

Entretien de Planification

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris (France)).

Candidature en ligne, puis entretien téléphonique avec les responsables des ressources humaines. Ensuite, il faut passer un entretien avec le tuteur de stage qui expliquera plus en détail le sujet du stage ainsi que les missions conférées

Entretien de Category Manager

Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Unilever en avril 2017.

J'ai postulé sur le site, j'ai reçu un appel le lendemain afin de fixer un rendez-vous pour un entretien téléphonique.
    Le chargé de recrutement m'appelle, l'expérience a été assez désagréable : il soufflait au téléphone comme s'il en avait marre, très déstabilisant...

• Pourquoi Unilever ?
      Pourquoi la Grande conso ?
      Quelles sont les missions qui m'intéressent le plus dans cette offre de stage   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Unilever (Paris (France)) en février 2017.

Il s'agissait d'un entretien téléphonique : le premier contact que j'ai eu avec l'entreprise. On m'a posé des questions simples pour savoir si j'étais toujours en recherche de stage. Et également pour savoir quelles étaient mes disponibilités. Puis, des questions plus de fond m'ont été posées. À savoir ce que j'attendais de ce poste, quelles étaient les valeurs de l'entreprise selon moi...

• Quelles sont les valeurs d'Unilever?   1 réponse

Entretien de stagaire

Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Unilever.

Processus de recrutement
    - entretien téléphonique
    -entretien face to face

J'ai eu un entretien téléphonique après avoir passé un forum virtuel. La RH check des points sur mon CV. Après 2 semaine, j'ai eu le réponse, malheureusement, je n'a pas pu aller sur la prochaine étape- entretien face to face

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez