Cover image for Trafic
Logo

Trafic

Est-ce votre entreprise ?

Trafic

Ajouter un entretien

Questions d'entretien chez Trafic

Mis à jour le 30 août 2022

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 5 entretiens sur plus de 5

Difficulté
2,0
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Trafic

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 semaine.J'ai passé un entretien chez Trafic

Entretien

Entretien avec le directeur dans son bureau après dépôt du cv et embauché 1 semaine plus tard. Pas de test de langue un peu sur les compétences. Pas de test

Question 1

Pourquoi vouloir travailler chez Trafic?

Employé anonyme, Beaumont, Hainaut

Expérience positive

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 jours.J'ai passé un entretien chez Trafic (Beaumont, Hainaut) en 01/03/2021

Entretien

J’ai du réaliser un examen en ligne via une plateforme e-learning de Trafic. Elle est très bien expliquée et les questions ne sont pas compliquées Ensuite, j’ai eu ma formation caisse (qui était déjà programmé), le personnel est très sympathique et on apprends beaucoup de choses, nous sommes aider constamment si besoin C’était parfait

Question 1

Qu’est ce que le Baumes ? (Réponse connue en réalisant l’e-learning)

Candidat à l'entretien anonyme

Offre refusée

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines.J'ai passé un entretien chez Trafic en 01/03/2017

Entretien

Eerst stuur je een cv door met motivatiebrief, daarna wordt je uitgenodigd om een 1-2-1 met twee leidinggevenden te hebben, daarna worden er testen afgelegd bij een extern bedrijf waarop een rapport wordt geschreven over jouw competenties en profiel. Op basis daarvan wordt een beslissing genomen.

Question 1

wat uw ervaring is, waarom je solliciteert, welke aanpassingen je zou doen aan de winkel

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien chez Trafic

Entretien

inscription chez adecco, puis passer un teste avec la vision d'une video ensuite question a choix multiple si test reussi rdv dans un trafin pour formation de 3h en caisse et apres les 3h si on convient on est appeller par adecco des qu'un trafic demande un interimaire

qu'est ce que le BAUME

Employé anonyme, Liège, Liège

Expérience positive

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines.J'ai passé un entretien chez Trafic (Liège, Liège) en 01/03/2014

Entretien

Plusieurs entretiens avec l'agence intérim : telephonique, face à face, test sur ordinateur, formation en magasin, ... cela prend quelques semaines mais ca en vaut la peine. L'entretien, pour ma part, s'est très bien déroulé

Question 1

Si vous voyez un objet par terre, le ramasseriez-vous?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Trafic

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Trafic ? Partagez votre expérience !

Trafic logo
            ou

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés... tout ce dont vous avez besoin pour trouver facilement l'emploi de vos rêves.