Questions d'entretiens chez Thermo Fisher Scientific | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Thermo Fisher Scientific

Entretiens chez Thermo Fisher Scientific

3,0

Entretien de Life Science Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Thermo Fisher Scientific (Paris (France)) en avril 2016.

Mauvaise expérience : Mes frais de déplacement Paris-Strasbourg ne m'ont pas été remboursé malgré la promesse que ce serait le cas.

Processus de recrutement de 2 mois :
    1. premier entretien téléphonique RH. Rapide
    2. Entretien avec le N+1
    3. Entretien téléphonique pour vérifier les compétences techniques
    4. "Invitation" au siège pour 3 entretiens finaux : RH, et supérieurs hiérarchiques

Résultat : En short list avec un autre candidat, je n'ai pas été sélectionné pour le poste mais 2 autres postes m'ont été proposé. Dans l'ensemble les entretiens ont été professionnels et courtois mais pas de remboursement des frais de déplacement (contrairement aux engagements).

Entretien de ASSISTANT COMMERCIAL

Candidat à l'entretien anonyme - Illkirch-Graffenstaden (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Thermo Fisher Scientific (Illkirch-Graffenstaden (France)) en juin 2017.

Réponse à l'offre directement sur le site web
    Entretien d'environ une heure avec deux personnes (rh et responsable du service concerné). Simulation de situation
    Rédaction d'un compte rendu d'entretien à envoyer par email

Entretien de assistante export

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Thermo Fisher Scientific.

réponse négative par retour alors que toutes compétences requises, demande d'explication aucune réponse, rh anonyme (pas de tél pour la joindre) qui décide du sort des talents de façon totalement arbitraire, machinale et inhumaine à l'autre bout de la France, donne une très mauvaise image de la société

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (733), Allemand (7), Portugais (7), Néerlandais (3)

Ne manquez aucun emploi que aimez