Questions d'entretiens chez TNS Global | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez TNS Global

Entretiens chez TNS Global

2,3

Avis écrits en :Français (3), Anglais (104), Allemand (1), Espagnol (1)

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à TNS Global (Paris (France)) en janvier 2010.

J'ai postulé en ligne pour un poste à Londres et environ une semaine plus tard le directeur des ressources humaines m'a contacté. Comme je n'étais pas au Royaume-Uni à ce moment-là, on m'a proposé de me mettre en relation avec une personne des ressources humaines locale. Toutefois, comme je m'apprêtais à partir à l'étranger pour des raisons personnelles, on m'a proposé d'avoir un premier entretien dans leur bureau là-bas. Ça s'est plutôt bien passé, les questions étaient classiques “pourquoi avez-vous choisi notre entreprise, quels sont vos points forts, quel est votre parcours etc...“ Toutefois, après cet entretien, qui s'est effectivement bien passé puisqu'on m'a directement proposé un poste dans ce même bureau, j'ai du attendre trois mois, envoyer plusieurs mails et téléphoner plusieurs fois avant de recevoir une réponse du DRH à Londres.

De manière générale, je dirais qu'ils sont assez flexible et qu'il est assez facile de convenir d'un rendez-vous parce qu'ils ont des bureaux quasiment dans le monde entier. Les gens que j'ai rencontrés étaient très gentils et serviables et l'atmosphère était plutôt décontractée. Comme je l'ai dit, il n'y avait qu'un entretien à passer ; toutefois, quand j'ai commencé à travailler à Londres, je me suis rendu compte que tous les stagiaires et employés devaient passer plusieurs entretiens, ainsi que des tests basés sur les maths et la logique... Donc ça peut dépendre de votre parcours (j'avais pas mal d'expérience en étude de marché).

Entretien de assistant chargé d'études

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à TNS Global (Paris (France)) en juin 2016.

Un entretien RH (au téléphone dans mon cas). Entretien très classique sur le profil du candidat et sa motivation à intégrer l'entreprise.
    Un entretien avec les opérationnels / managers. Entretien très sympathique et agréable, pas de questions pièges. Le but est de comprendre la personnalité du candidat, lui expliquer ce qu'on attendra de lui sur ce poste, lui décrire les études sur lesquelles il travaillera et enfin le questionner sur son intérêt pour de telles études.

Négociation

En tant que stagiaire, pas de négociation.

Entretien de chargé d'études marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 8 semaines. J'ai passé un entretien à TNS Global (Paris (France)) en avril 2018.

très lent , aucune considération pour les candidats, discriminant
    dans un premier temps j'ai eu un entretien téléphonique avec une personne des ressources humaines, qui m'a donné un rdv pour une session de recrutement collective, mais qui a disparu après sans me confirmer la date ni envoyer d'invitation officielle par mail.
    Après plusieurs relances, elle me dit qu'ils préfèrent ne pas prendre d'étrangers pour des postes juniors, gros choc pour moi....

• Quels sont les différents projets auxquels vous avez été amenés à travailler?   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (104), Allemand (1), Espagnol (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez