Questions d'entretiens chez Starbucks | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Starbucks

2,2

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (4), Anglais (4031), Néerlandais (11), Allemand (3)

Entretien de Barista

Employé anonyme - Nantes (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Nantes (France)) en septembre 2016.

J'ai postulé en ligne, j'ai reçu un appel dans les 2 jours qui ont suivi du gérant, l'entretien physique a eu lieu quelques jours après dans un des salon Starbucks avec le patron. Il y avait d'autres personnes qui patientaient également, le patron enchainait les entretiens

Entretien de Barista

Candidat à l'entretien anonyme - Villefranche (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Villefranche (France)) en octobre 2015.

L'entretien a eu lieu dans un hotel une dizaine de personne attendait et on attendait d'être appeler pour l'entretien le rdv était fixé à 9h et on nous avait demandé de prévoir la journée jusqu'à 17h30 mais en faite il n'y avait rien d'autre qu'un simple entretien personnel on passait un par un l'attente était donc très longue car tout le monde s'attendait à une reunion groupé avant les entretien

Entretien de Barsita

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Paris (France)) en juin 2015.

candidature -> rappel téléphonique -> entretien classic ( présentation , envie , disponibilités )
    Suite à ca présentation du salon et dégustation d'un produit
    Rappel dans les jours à venir , 2 jours de formation au siege et après apprentissage du poste avec un partenaire

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de District Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre refusée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Montréal, QC (Canada)) en mars 2015.

il existe un guide d'entrevue qu'il est possible d'obtenir si l'on possède des contacts dans l'entreprise.
    Ce sont des questions de type comportemental et situationnel.
    Ils veulent également connaitre nos réalisations et accomplissements tant professionnels que personnels.
    Le focus est évidement porté sur le service à la clientèle. Ils regardent aussi les implications sociales et les actions bénévoles que l'on peut avoir fait. il est donc important d,en faire mention dans le curriculum vitae.

• donnez-nous un exemple de situation où vous avez fait la différence   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (4031), Néerlandais (11), Allemand (3)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez