Questions d'entretiens chez Starbucks | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Starbucks

Dernière mise à jour : 10 juin 2018

2,1

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (7), Anglais (4409), Néerlandais (11), Allemand (3)

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Starbucks.

Entretien basé sur la personnalité avec une grille de questions préétablies. Ainsi que des questions de mise en situations afin de savoir comment on réagirait face à ce type de situation

Entretien de Barista

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Paris (France)) en juin 2018.

Un premier entretien pour faire connaissance (parcours, formation, motivation, disponibilités etc...) puis si retenu, un deuxième entretien pour confirmer l'embauche. Échange assez naturel, il faut être soi-même et démontrer notre envie d'intégrer l'entreprise.

• Êtes-vous motivé à travailler chez Starbucks?   1 réponse
    • Comment gérez vous les situations stressantes?   1 réponse

Entretien de Barista - Starbucks

Candidat à l'entretien anonyme - Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles) en avril 2018.

C'était un speed job-dating, il y avait donc pas mal de monde, on a pas du attendre longtemps car vu que les entretiens se faisaient dans le café même et il y avait plusieurs personnes à faire passer les entretiens. Les baristas présents étaient très sympas et nous faisaient passer le temps !

Les personnes faisant passer l'entretien étaient elles aussi sympathiques ! :)

• Bonjour, donc commencez par vous présenter.   1 réponse
    • Quelles sont vos disponibilités ?   1 réponse
    • Souhaiteriez-vous travailler dans un autre Starbucks quand un poste y sera vacant ?   1 réponse

Entretien de Barista

Employé anonyme - Nantes (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Nantes (France)) en septembre 2016.

J'ai postulé en ligne, j'ai reçu un appel dans les 2 jours qui ont suivi du gérant, l'entretien physique a eu lieu quelques jours après dans un des salon Starbucks avec le patron. Il y avait d'autres personnes qui patientaient également, le patron enchainait les entretiens

Entretien de Barista

Candidat à l'entretien anonyme - Villefranche (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Villefranche (France)) en octobre 2015.

L'entretien a eu lieu dans un hotel une dizaine de personne attendait et on attendait d'être appeler pour l'entretien le rdv était fixé à 9h et on nous avait demandé de prévoir la journée jusqu'à 17h30 mais en faite il n'y avait rien d'autre qu'un simple entretien personnel on passait un par un l'attente était donc très longue car tout le monde s'attendait à une reunion groupé avant les entretien

Entretien de Barsita

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Paris (France)) en juin 2015.

candidature -> rappel téléphonique -> entretien classic ( présentation , envie , disponibilités )
    Suite à ca présentation du salon et dégustation d'un produit
    Rappel dans les jours à venir , 2 jours de formation au siege et après apprentissage du poste avec un partenaire

Entretien de District Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre refusée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Montréal, QC (Canada)) en mars 2015.

il existe un guide d'entrevue qu'il est possible d'obtenir si l'on possède des contacts dans l'entreprise.
    Ce sont des questions de type comportemental et situationnel.
    Ils veulent également connaitre nos réalisations et accomplissements tant professionnels que personnels.
    Le focus est évidement porté sur le service à la clientèle. Ils regardent aussi les implications sociales et les actions bénévoles que l'on peut avoir fait. il est donc important d,en faire mention dans le curriculum vitae.

• donnez-nous un exemple de situation où vous avez fait la différence   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (4409), Néerlandais (11), Allemand (3)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez