Questions d'entretiens chez Smals | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Smals

Dernière mise à jour : 7 nov. 2017

3,0

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (6), Néerlandais (1)

Entretien de Analyste-technique IT starter

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles
    Offre refusée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Smals (Bruxelles) en octobre 2017.

J'avais déposé mon CV dans un "book" disponible pour entreprises. J'ai été contacté par un interviewer RH pour un premier entretien. Une petite heure d'entretien RH plutôt classique (description du cv, compétences). Ensuite test technique d'une heure et demi (axé sur UML et bases de données). Après un résultat positif (envoyé par mail), je suis en attente d'un deuxième entretien avec un IT manager. Donc je n'ai pas encore reçue d'offre mais je suppose que cela se fera après cet entretien.

• Etes-vous prêt à apprendre le Néerlandais?
      Nous vous recrutons pour une entreprise cliente (explication du job et de l'entreprise en question), êtes) vous toujours intéressés?   Répondre à cette question

Entretien de Analyste Technique IT

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles
    Offre refusée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Smals (Bruxelles) en octobre 2017.

Après avoir déposer mon CV dans un "book". J'ai été recontacté par un interviewer de Smals. Nous avons convenu d'un premier entretien. Première partie avec cet interviewer RH (explication du CV, compétences) d'environ une petite heure. Et ensuite test technique d'une heure et demi (axé sur UML et données). J'ai reçu le résultat (positif) après quelques jours et en attente d'un entretien avec un IT-manager d'une succursale.

• Etes-vous prêt à apprendre le néerlandais?
      Nous voudrions vous recruter pour un poste dans une succursale, cela vous intéresse-t-il toujours?   Répondre à cette question

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Smals.

J'ai postulé par mail, j'ai directement été contacté par téléphone où j'ai obtenu un rendez-vous pour effectuer quelques tests: tests JAVA (langage de programation) et tests d'analyses (uses cases, diagrammes d'activité, ...)

• Volonté d'apprendre le néelandais?   1 réponse

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de IT Manager

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Smals (Bruxelles) en janvier 2016.

3 interviews, d'abord avec ressources humaines, puis entretien avec le futur client sur site, enfin évaluation d'une société externe (une journée complète - Quintessence). J'ai apprécié la journée d'évaluation externe - très riche en enseignements.

• Décrivez vos compétences de leader   1 réponse

Entretien de Application Engineer

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Smals (Bruxelles) en juin 2015.

J'ai postulé via le site web de la Smals. J'ai passé un entretien d'embauche chez eux une semaine plus tard. Il y à une entretien standard des motivations avec le HR, puis en suite un test technique par écrit. Le résultat est arrivée une semaine après. En suite il y a un entretien final avec le chef de service qui prendra la dernière décision.

• Étudier bien tout ce qui est demandé dans l'annonce.   1 réponse

Négociation

Il n y a pas de négociations. Tout ce fait selon la CCT et la grille des salaires.

Entretien de Ingénieur système

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Smals (Bruxelles) en juillet 2013.

Plusieurs interviews. Ressources humaines + Manager. de l'équipe. Interroger par un collègue sysadmin sur certaines connaissances techniques essentielles. Un test linguistique de type conversation a été effectué en plusieurs langues. Je n'ai découvert que par après quelle code "profile" j'avais, principalement en fonction de mon diplôme.

• Quels langages de provisioning / configuration management connaissez-vous ?   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Néerlandais (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez