Questions entretien chez Sanofi | Glassdoor.be

Questions entretien chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

2,8

Entretien de Stage

Employé anonyme - Lyon, MS (États-Unis)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon, MS (États-Unis)) en mars 2019.

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   3 Réponses

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

Entretien de acheteur junior

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Entretien EASYRECRUE d'une durée de 10 minutes question très basique portant sur la personnalité + 1 question en anglais
    Deuxième entretien RH d'une durée d'une heure pareil très basique avec des questions purement RH , rien de compliqué . La RH était extrêmement bienveillante avec aucune question piège .
    Troisième entretien avec un manager d'une durée de deux heures qui a été selon moi le plus compliqué avec des questions pièges et des cas d'entreprise à l'oral . Entretien difficile mais extrêmement enrichissant ..

• - Pourquoi Sanofi
      - Que feriez-vous si je vous donner un dossier à faire dans la semaine et que vous êtes déjà sous l'eau
      - Que feriez-vous si votre manager n'arrête pas de vous critiquer et de vous rabaisser   1 réponse

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Un premier entretien via EasyRecrue de 15 minutes (Questions basiques + une question de mise en situation Marketing)
    Un entretien RH de 30minutes
    3 entretiens avec les managers (N+1à N+3)
    Tout s'est fait soit par téléphone soit par zoom.

• Présentation parcours de formation et expériences pro, pourquoi ce poste, pourquoi sanofi, questions de mise en situation marketing, etc.   Répondre à cette question

Entretien de Alternace chef de projet

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Postulé sur le site via workday, entretien vidéo en ligne avec des questions pre enregistrées. Le site pour passer l'entretien vidéo (easy recrue) bug beaucoup, il faut s'attendre à recommencer.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Candidature sur le site de l’entreprise, recontacter après 2 semaines, entretien RH puis par le manager et ensuite le N + 2. Retour positif des RH dans la semaine qui a suivi les entretiens.

Entretien de Risk Analyst

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

1 rapide entretien RH au téléphone pour s'assurer qu'on a bien compris les missions (5-10 minutes)
    1 second entretien RH plus long pour renter dans les détails de votre parcours et de ce que vous apporterez à l'équipe
    1 entretien avec les managers qui posent des questions plus techniques

Entretien de Etudiant En Alternance

Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sanofi en mai 2020.

Entretien vidéo
    Questions très pointilleuses
    Stressant pour l'employé, cherche à nous mettre en difficulté
    Beaucoup de questions pièges dans le but de voir la réaction du candidat

Second entretien avec la manager par la suite

• Pourquoi on aime travailler avec vous   1 réponse

Entretien de Assistant

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

3 entretiens à effectuer en postulant directement sur le site de l'entreprise.
    premier entretien via easy recrue puis avec la rh et enfin avec le manager pour des questions plus techniques. Environ une semaine entre chaque entretien.

Aucune offre d'embauche

J'ai eu un premier entretien en vidéo avec des questions pré-enregistrés et trois entretiens ; le premier avec la RH et les deux autres avec 2 managers séparément.

• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
      Qu'avez vous compris de ce poste ?
      Présentez - vous et votre parcours.   Répondre à cette question

Ne manquez aucun emploi que vous aimez