Questions entretien chez Salesforce | Glassdoor.be

Questions entretien chez Salesforce

Entretiens chez Salesforce

3,4

Entretien de Strategic Account Executive

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris, ID (États-Unis)) en décembre 2019.

J'ai eu un premier entretien avec la RH qui m' a bien expliqué le processus de recrutement. J'ai ensuite eu un entretien avec mon futur manager, un panel devant 3 personnes, un entretien avec le N+2 et N+3 et enfin la direction générale.

Entretien de Intern

Employé anonyme - Telephone, TX (États-Unis)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Telephone, TX (États-Unis)) en mars 2017.

Plusieurs entretiens téléphoniques/ par google hangout. Chaque entretien a duré un peu plus de 30 minutes. La plupart des questions étaient à propos de mes motivations pour l'industrie, pour le poste et par rapport à mes expériences propres. C'est apprécié si l'on pose des questions à propos de l'entreprise. Tout s'est déroulé en anglais et les interviewers étaient très professionnels et gentils.

Négociation

Etant donné que c'était un stage, il n y avait pas grand chose à négocier. Ainsi, tout s'est très bien passé.

Entretien de Sales Development Representative

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris (France)) en février 2020.

J'ai effectué 4 entretiens.
    Un premier traditionnel RH (20-30min)
    Un deuxième plus porté métier/compétences avec un Manager (45min-1h)
    Un troisième : le fameux PANEL ou Business Case (1h30)
    Un quatrième : avec un Directeur (30min)
    Les entretiens se sont tous très bien passés. Des interlocuteurs bienveillants qui ont envie que l'on réussisse.

• Pourquoi moi? Présentez-vous sans parler de votre CV. Pourquoi Salesforce? Qu'est-ce que le modèle philanthropique (111)? Qu'est-ce qui fait que vous seriez difficile à manager?
      Parlez moi d'un temps où ...   1 réponse

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce en janvier 2020.

Très structuré, j'ai d'abord été appelée par les ressources humaines puis par mon manager et j'ai finalement présenté devant plusieurs personnes qui j'étais au travail et en dehors, puis un exemple d'une vente que j'ai eu l'occasion de faire dans l'un de mes postes puis une présentation d'un module Salesforce. Enfin, j'ai annoncé comment je comptais commencer avec mon territoire, quelle serait ma technique d'approche et comment je voyais les prochains mois. J'ai trouvé cet exercice vraiment intéressant car cela m'a vraiment permis de connaître d'avantage la compagnie et de me sentir préparée.

Entretien de Software Development Engineer - UI

Employé anonyme - Grenoble (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Salesforce (Grenoble (France)) en janvier 2020.

Après avoir postulé en ligne, une recruteuse m'a contacté pour une discussion orientée "ressource humaine" puis j'ai dû réaliser un challenge technique sur HackerRank.

Une fois le challenge effectué, j'ai été amené à poursuivre le process de recrutement.
    J'ai eu 6 entretiens en tout. 4 en visio avec des personnes de San Francisco et 2 sur site à Grenoble. Le tout planifié sur une semaine, principalement les soirs à cause du décalage horaire.

J'ai eu un retour très rapidement.

Entretien de Success Graduate

Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Dublin, Dublin (Irlande)).

Le processus de recrutement a duré en tout 2 mois et demi, de la sortie de l’offre à la réponse positive. Très bon suivi lors de toutes les étapes par les équipes RH France.

Entretien de Senior Account Executive

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris (France)) en décembre 2019.

1 entretien RH,
    4 entretiens management
    1 panel.
    Le panel est l'entretien qui demande le plus de préparation (min. 20 heures). Cela consiste a présenter un business case pour un client à choisir parmi une liste donnée par Salesforce.
    Une heure de présentation devant l'équivalent d'un COdir

• Quel est votre impact sur le business ?   1 réponse

Entretien de Stagiaire Marketing

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris (France)) en décembre 2019.

Premier call avec les RH, deuxième call plus approfondi puis un entretien sur place avec tous les autres candidats aux différents postes. Les recruteurs ont toujours été très gentils, le cadre est fixé dès le début - Ils recherchent des profils plus que des compétences ou des CV.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé de Salesforce pour un poste à Dublin.

Il y a plusieurs étapes dans le processus de recrutement :
    - Entretien téléphonique RH
    - Mock call
    - Présentation Panel, Interview

D'autres entretiens peuvent s'ajouter pour affiner le positionnement si nécessaire.

J'ai été très bien accompagné par l'équipe RH pendant tout le processus de recrutement.
    Ces différentes étapes vous permettent de rencontrer une grande partie des équipes.

Entretien de Internship

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris (France)) en novembre 2019.

Suite à ma candidature, j'ai rapidement été appelée par la personne en charge du recrutement dans les universités. Après un rapide échange nous avons convenu d'un entretien téléphonique la semaine suivante. Suite à cet entretien qui a duré 30/45min, j'ai été invitée à un assessment center d'une journée dans les locaux parisiens.

Ne manquez aucun emploi que aimez