Questions d'entretiens chez RBC | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez RBC

Entretiens chez RBC

2,5

Avis écrits en :Français (6), Anglais (1462)

Entretien de Stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à RBC (Luxembourg (Luxembourg)) en février 2019.

Test de présélection en deux temps, réception d’un mail entre les test la pour confirmer la participation au prochain puis entretien téléphonique avec le recruteur sur invitation après réussite des tests

Entretien de Client Representative

Candidat à l'entretien anonyme
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à RBC en février 2016.

Cela fut un entretien téléphonique "classique" avec un stagiaire qui avait repéré mon CV sur internet.
    Nous avons revu mon parcours pro en détails, mes objectifs à court et moyen terme.
    Une Présentation du bureau de recrutement/ consultance/ project management et de son fonctionnement m'a été fait brièvement.
    Une Présentation du client employeur, de la mission et de son délai m'a été faite efficacement.

• Pourquoi Avoir quitté mon ancien Employeur?   2 Réponses

Raison du refus

Durée de mission trop courte et où il était clairement visible que le poste n'est pas valorisant.
    Aucune garantie d'embauche définitive
    Poste bouche-trou pour remplacer des permanents affectés à un projet important
    Salaire non négociable

Entretien de Banking Advisor

Employé anonyme - Moncton, NB (Canada)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à RBC (Moncton, NB (Canada)).

La normale, test d aptitudes et de ventes, appel pour entretien téléphonique rencontré manager par après
    Procédure a duré environ un mois du premier appel téléphonique, du background check jusqu'a la confirmation d'emploi avant de commencer la formation

• Parlez moi de votre ancien employeur/
      parlez moi d'une situation stressante que vous y avez vécu et comment vous vous êtes débrouillé pour y remédier etc...   Répondre à cette question

Négociation

Pas de négociation accepté. RBC n offre pas cette possibilité

Entretien de Représentant Ventes Internes

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à RBC (Montréal, QC (Canada)) en septembre 2017.

Première entrevue téléphonique. J'ai été appelé pour évaluer mes capacités bilingues et mon intérêt vis-à-vis RBC. Pendant l'appel j'ai été cédulé pour une entrevue virtuelle le lendemain
    deuxième entrevue virtuelle face à face
    troisième entre sur place pour tests et etc

• Why RBC?
      Where do you see yourself in 5 years?   1 réponse

Entretien de Contact/conseils RBC

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à RBC (Montréal, QC (Canada)) en septembre 2018.

Lors d'une journée de recrutement, j'ai postulé en ligne et j'au dû remplir un formulaire qui comporte deux partie avec des simulations dans un centre d'appel. Tout les questions sont chronometrées . Pendant la journée de recrutement, vous avez l'occassion de rencontrer le recruteur et les entreviex peuvent prendre entre 20-30 min.

• L’évaluation comporte 2 sections qui sont chronométrées. Les 30 premières minutes seront axées sur 4 scénarios différents qui simulent l’environnement d’un centre de contacts, parmi lesquels un minimum de 3 appels doivent être terminés avec succès dans le délai imparti. Des instructions détaillées seront fournies. La seconde partie également minutée sera de 10 minutes. Lorsque ces 2 parties seront complétées, vous devrez répondre à la dernière partie de l’évaluation qui consiste en une série de questions dont les réponses nous aideront dans notre processus de sélection, Veuillez noter que cette partie n’est pas chronométrée.   Répondre à cette question

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à RBC.

J'ai postulé en ligne. On m'a ensuite envoyer un test de compétences axé sur les détails ainsi qu'un test de personnalité. Après, on m'a contacté par téléphone pour valider mes disponibilités, études, etc (très court entretien). Puis, on m'a contacté par téléphone pour m'annoncer qu'ils m'offraient l'emploi!

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (1462)

Ne manquez aucun emploi que aimez