Questions entretien Internship chez Philip Morris International | Glassdoor.be

Questions entretien Internship chez Philip Morris International

Entretiens chez Philip Morris International

1 Avis sur les entretiens d'embauche

2,0

Avis écrits en :Français (1), Anglais (10), Allemand (1)

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Lausanne (Suisse)
Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Philip Morris International (Lausanne (Suisse)) en avril 2020.

J'ai postulé en ligne et une RH m'a laissée un message pour la rappeler.

Durant 48h j'ai tenté de la recontacter et j'ai été surprise du manque de professionnalisme de la dame. Soit elle raccrochait sans cesse, soit elle décrochait le téléphone et je parlais dans le vide. Quand elle en a eu marre de mes appels elle a répondu comme si de rien était.

Surprise car c'est elle qui me démarchait je fais comme si de rien était. Elle me pose ses questions et je sens qu'elle a l'air complètement perdue. Elle me dit de vite faire l'assessment en ligne comme ça la semaine d'après le lundi elle debrief avec le manager.

Je le fais aussitôt et la rappelle le mercredi d'après puisqu'elle ne m'a pas rappeler. Elle devient condescendante et me dit en gros qu'elle n'a jamais dit que j'aurai un retour cette semaine alors qu'elle l'a réellement expliquer de ses propres mots.

Confuse je me justifie alors que j'avais pas à le faire et elle m'envoie balader. J'ai tenté de la recontacter le téléphone bipe un peu et c'est le vide.

Mal polis et vous font perdre votre temps alors que vous ne leurs avez rien demander à la base. J'avais encore jamais vu ça

Ne manquez aucun emploi que vous aimez