Questions d'entretiens chez Pfizer | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Pfizer

Entretiens chez Pfizer

3,0

Entretien de Digital Marketing Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris (France)) en mai 2017.

J'ai eu un premier entretien avec une RH par téléphone. Ensuite j'ai vu sur place le directeur de BU ainsi qu'une RH en même pendant 1h30. Et enfin un dernier entretien avec une collaboratrice. Tout cela en 1 mois.

Mais je n'ai pas eu de réponse de l'équipe après ce mois, j'ai donc du les relancer afin d'obtenir ma réponse négative.

Entretien de Business Intelligence Associate

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris (France)) en avril 2015.

Entretien consistant à se présenter rapidement puis à répondre en série à une dixaine de questions figurant sur "La fiche d'évaluation" Pfizer. Questions très ouvertes du genre ' avez vous déjà été en position de difficulté pour la prise d'une décision?"
    Entretien rigide qui n'a pas vocation à se transformer en conversation et vrai échange car il reste dans un format question-réponse. Très frustrant donc pour le candidat.
    Pas de discussion au-delà du "questionnaire" même quand on tente de poser des questions pour en savoir plus sur le job.

Entretien de chargée de projets

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris (France)) en octobre 2017.

c'était un entretien en français et en anglais avec 3 responsables.
    c'était un entretien dans une ambiance conviviale et amicale
    c'était un entretien par conférence skype donc à distance
    c'était un entretien technique plutôt accès sur les expériences professionnelles et personnelles

Entretien de Supervisor Assurance Qualité

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pfizer.

Beaucoup de questions techniques. 2 personnes m'ont interviwée. Il y avait un test ecrit avant l'entrevue aussi tres techinique. On a fait la "correction" du test ensemble. Un vrai focus sur le fit du profil. + questions behavioral standard.

• Questionnaire ecrit sur des aspects techniques   1 réponse

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Pfizer.

J'ai passé 4 entretiens. 1 avec HR par téléphone, et puis j'ai passé aux locaux pour 2 entretiens en même jour, 1 avec manager direct et 1 avec team leader. Et puis l'autre jour finir par 1 entretien avec manager à USA par tél-conférence.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (784), Portugais (8), Néerlandais (7), Espagnol (2)

Ne manquez aucun emploi que aimez