Questions d'entretiens chez PageGroup | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez PageGroup

Dernière mise à jour : 18 janv. 2018

2,5

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (17), Anglais (441), Allemand (10), Néerlandais (5)

Entretien de Financial Controller

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offre refusée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Paris (France)) en décembre 2017.

par téléphone entretien classique avec questions basiques, communication de présentation candidat entreprise recruteur. pas de piège. salaire demandée, expérience, points positifs et négatifs. proposition faite en dessous du marché. Demande mouton à 5 pattes pour peu en échange. pas intéressant.

Entretien de Consultant en recrutement

Candidat à l'entretien anonyme - Lausanne (Suisse)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Lausanne (Suisse)) en octobre 2017.

1) Premier entretien d'embauche classique (parcours professionnel, vie privée...)
    2) Entretien d'embauche poussé en trois parties :
    - General Questions
    - Life @ Page
    - Core Competencies
    Une partie de l'entretien a lieu en anglais.
    3) Demi-journée d'essai
    4) Entretien avec direction

Entretien de Sales Associate

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Genève (Suisse)) en août 2017.

Entretien à 90% en français et quelques questions en anglais. Beaucoup de questions sur mes anciennes expériences professionnelles et mes avis sur travailler dans un environnement étranger. Pas de questions pièges ou pointilleuses.

• Elle m'a cité les 5 compétences les plus importantes pour travailler au sein de l'entreprise: Initiative, Driven, Team Work, Resilience and Influence.

Quels sont les deux compétences qui risquent de vous bloquer le plus afin de travailler chez nous.   1 réponse

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup en mai 2017.

Le processus s'est composé de trois entretiens différents. Les entretiens étaient relativement facile, il n'y avait pas de piège. Les recruteurs regarde la motivation de la personne et si celle-ci correspond au poste.

Négociation

Il n'y a pas eu de phase de négociation.

Entretien de Comptable

Candidat à l'entretien anonyme
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à PageGroup.

Appel d'un consultant après avoir vu mon dossier sur leur site, rapide entretien par téléphone afin de connaitre mes précédentes expériences, puis entretien de 30 minutes dans leurs locaux. La personne qui m'a reçu était très agréable, souriante et l'entretien était vraiment facile. Il n'y avait aucun piège, il suffisait d'être honnête. Je garde une très bonne impression de cet entretien, tout le monde était très agréable et souriant. J'ai reçu une offre que j'ai refusée car je n'avais pas directement postuler pour cet emploi, il se trouvait beaucoup trop loin de mon domicile. La seule chose qui m'a déplu est le fait qu'on m'ait dit que je devais donner une réponse dans les deux heures qui suivent. Cela m'a un peu choquée.

• Comment s'est passée votre précédente expérience professionnelle ?
      Que dirait de vous votre précédent employeur ?
      Citez moi un point faible qui pourrait vous empêcher d'avoir ce poste.   Répondre à cette question

Entretien de Consultant

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3+ semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Paris (France)).

Processus d'embauche long (6 entretiens pour ma part) mais aucun piège, il s'agit juste de tester la motivation du candidat car c'est un poste exigeant. On rencontre les différents supérieurs et managers.

• Pas de questions pièges du type: défauts/qualités en tout cas pour la division à laquelle j'ai postulé   Répondre à cette question

Négociation

Les barèmes de salaires sont plus ou moins déjà fixé mais je conseille de tenter la négociation de salaire quand même

Entretien de Recruitment Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Sydney (Australie)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Sydney (Australie)) en février 2017.

Lors du premier entretien, vous rencontrerez en premier, un manager. Si il estime que votre candidature peut convenir, vous aurez alors immédiatement un 2eme entretien avec un directeur.
    Revu du CV, compétences, envie

Entretien de Chargée De Recrutement

Employé anonyme - Neuilly (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 6+ mois. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Neuilly (France)) en février 2016.

Deux entretiens, un avec un directeur l'autre avec mon manager, j'ai du répondre à des questions sur moi, mon porjet professionnel et mes aspirations relationnelles etc.
    l'entretien s'est très bien passé, j'ai pu dire tout ce que je voulais et cela m'a fait plaisir car j'étais à l'aise face à mes interlocuteurs.
    Je postulais pour un stage du coup le processus a été plus rapide et facile par rapport à d'autres entretiens, et je sors aujourd'hui de monstage ravie.

je n'ai pas négocié

Réponse de PageGroup

24 oct. 2016 – Social Media Manager

Merci d'avoir partagé votre expérience !
    Vous faites peut-être partie des 91% de stagiaires Page qui recommandent l'entreprise pour y effectuer un stage ou une alternance. #HappyTrainees2016... Voir plus

Entretien de Chargé de recrutement en alternance

Employé anonyme - Lille (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Lille (France)) en février 2016.

Un appel pour qualifier votre profil, vous demander vos prétentions salariales, votre opinion sur votre situation professionnelle actuelle.
    Puis deux entretiens :
    - le premier pour discuter du parcours, des perspectives pour l'avenir, des connaissances sur la société. C'est un réel échange, plus qu'un entretien classique.
    - le deuxième pour échanger avec différents consultants sur la société, éclaircir les points sombres, réévaluer la motivation.

• Décrivez votre parcours
      Qu'attendez-vous de votre avenir professionnel sur le court terme et/ou le long terme
      Connaissez-vous le fonctionnement de PageGroup, qu'est-ce qui fait la différence avec les concurrents   Répondre à cette question

Entretien de Chargée De Recrutement

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Paris (France)) en février 2016.

j'ai passé un premier entretien sur skype et le second en direct, j'ai rencontré d'abord le directeur des divisions et ensuite le manager de la division que je souhaitais. Les entretiens ont duré une demi heure chacun

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez