Questions d'entretiens chez NIKE | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez NIKE

Entretiens chez NIKE

2,9

Entretien de Digital Marketing Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Netherlands, MO (États-Unis)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à NIKE (Netherlands, MO (États-Unis)) en novembre 2017.

online interview which will record all your words while you are talking
    before each question, you will have about 30 seconds to think about the answer
    it will be really helpful if you do more times for the rehearsal questions

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à NIKE (Paris (France)) en novembre 2017.

Application sur le site internet de Nike, entretien vidéo: 5 questions en anglais, 3 min par question , question sur l'expérience mais aussi sur la personnalité. Il est nécessaire d'avoir un minimum d'expérience avant de candidater

Entretien de Intern

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à NIKE.

Received an email a month after sending my application to do a video interview.
    Heard from them a month later telling me that won't continue much further with my application.

Entretien de Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à NIKE (Nantes (France)) en octobre 2015.

J'ai passé l'entretien via la plateforme Hirevue. Cela m'a paru très impersonnel. C'est une épreuve très stressante qui nécessite beaucoup de réactivité. La plateforme nous laisse 30 secondes pour réfléchir et 3min pour répondre (parfois c'est court, parfois c'est long)
    Bonne chance!

Entretien de Team Leader

Employé anonyme - Metz (Afrique du Sud)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à NIKE (Metz (Afrique du Sud)).

Tout d'abord un entretient téléphonique puis un entretient physique avec le directeur de la structure en vue d'intégrer l'équipe magasin. Les entretiens se sont dérouler avec des personnes très ouvertes et avec la mentalité de la marque, très sport et conviviale.

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à NIKE (Paris (France)) en mai 2018.

Un processus très fluide, avec une équipe très accueillante qui vous met dans les meilleures conditions sans vous mettre la pression. Une série de questions sur votre motivation pour venir travailler chez Nike et une évaluation sur votre connaissance du monde du sport.

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à NIKE en février 2017.

Premier contact par téléphone avant d’être convoqué pour un entretien. Entretien, si l’entretien en résulte d’un avis positif, début de contrat. Pour ma part 2semaines d’essai et ‘’formation’’ vente avant ouverture de boutique

Entretien de Vendeur

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à NIKE (Paris (France)).

entretien téléphonique : présentation puis
    entretien classique tourné vers le monde du sport
    appel téléphonique pour confirmer
    compétences en anglais ,
    compétences en tant que vendeur
    passion du sport

• Qu'est ce qui vous plait chez Nike ? Quelles sont les valeurs de la marque ?   1 réponse

Entretien de Vendeur

Candidat à l'entretien anonyme - Serris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à NIKE (Serris (France)) en février 2017.

l'entretien était pour une ouverture de magasin situé dans le 77, pour une extension d'un centre commercial. l'entretien s'est bien passé, rendez vous avec une (seule) responsable de plusieurs magasins Nike en ile de france et dans le nord.

• Quelles types de ventes préféré vous ? vente "agressive", vente "complémentaire" ou vente "rangement"
      qu'est ce qu'un bon vendeur ?   Répondre à cette question

Entretien de Merchandising Intern

Employé anonyme - Reims (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à NIKE (Reims (France)) en juin 2016.

Premier entretien vidéo avec Hireview où l'on s'enregistre avec sa webcam entrain de répondre à des questions dans un temps imparti. Je conseille de s'entraîner à ce type d'entretien auparavant car c'est assez déstabilisant de n'avoir personne en face.
    Second et dernier entretien skype avec deux managers en merchandising, durée d'environ 1h, entièrement en anglais. Ambiance plutôt détendue, questions classiques relatives aux expériences professionnelles antérieures et à la motivation pour intégrer l'entreprise.

Ne manquez aucun emploi que aimez