Questions d'entretiens chez Microsoft | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Microsoft

Entretiens chez Microsoft

3,1

Entretien de Associate Consultant

Employé anonyme - Issy (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft (Issy (France)) en avril 2012.

Entretien en plusieurs étapes pour le graduate program de Microsoft. Après un entretien préalable avec un RH, une journée constituée de plusieurs entretiens avec des managers différents, une épreuve de négociation, une restitution client et un entretien final avec son futur N+2.

Entretien de Software Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Microsoft (Paris (France)) en mai 2017.

1 - Entretien téléphonique : pour prendre contact avec la personne
    2 - Entretien technique : où on va avoir un exercice de code, et une discussion technique
    3 - Entretien sur place : avec les différentes personnes qui travaille à Epitech

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Microsoft.

A l'epoque en 2015 tres mauvais, une externe etait en charge avant de quitter et pas de nouvelles durant 3 mois !! tres mauvais processus mais le ceo a ratrapé le tout

Entretien de Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft (Paris (France)) en février 2017.

1 exercice à faire en 1h envoyé par mail, 1 entretien téléphonique de 1h, et 3 entretiens au siège de microsoft à paris avec des software engineer. Les interviews étaient exclusivement techniques

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft.

entretien skype en français et en anglais puis une demi journée dans leurs locaux composée de 3 entretiens dont un collectif et 2 individuels. Accueil très aimable de la part des RH qui étaient très souriants :)

Entretien de Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Vancouver, BC (Canada)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Microsoft (Vancouver, BC (Canada)) en mars 2017.

Tout d'abord un test de personnalité avec des mises en situation et notre réaction à ce scénario. Ensuite un entretien video interposé, avec des questions posées et une minute pour y répondre.

• Quelle est la dernière fois que vous avez eu à gérer un problème ? comment l'avez vous résolu ?   1 réponse

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Microsoft (Paris (France)) en décembre 2015.

Test en ligne + 2 entretiens téléphoniques et un assesment center.

Aucune question réellement difficile ; Entretien plutôt classique.

Il est important de bien savoir ce que l'on veut et de connaitre l'écosystème microsoft.

Entretien de Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Issy (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Microsoft (Issy (France)) en mars 2018.

Première sélection sur CV puis test en ligne avec plusieurs questions. Une fois l'étape du test passé, c’est ensuite un entretien vidéo différé qui doit être fait, avant l’invitation à un entretien collectif sur une demi-journée à Paris

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Microsoft (Paris (France)) en novembre 2017.

1) Application en ligne (screening CV)
    2) Test en ligne (questions de situations - comportementales)
    3) Entretien video différé (1 minute pour lire la question puis la vidéo se lance et 2 minutes pour répondre - 10 questions en tout)
    4) Entretien au téléphone avec un RH
    5) Assessment centre dans les locaux Microsoft: 1 travail en groupe, 1 présentation orale individuelle, 2 entretiens de 25 minutes avec des managers Microsoft

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Microsoft (Paris (France)) en avril 2017.

Le processus de recrutement des stagiaires chez Microsoft est plutôt long :
    un test en ligne, une interview video, un entretien RH en anglais et ensuite une journée d'assessment center avec différents entretiens et épreuves (groupes ou individuelle).

Ne manquez aucun emploi que aimez