Cover image for Michelin

Michelin

Ajouter un entretien

Questions posées lors d’un entretien d’embauche pour ESTÁGIO chez Michelin

Mis à jour le 20 août 2021

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 4 entretiens sur plus de 343

Difficulté
2,5
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Michelin

Expérience neutre
Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 4 semaines.J'ai passé un entretien chez Michelin (Rio de Janeiro) en 01/07/2021

Entretien

A chamada para entrevista foi feita com menos de 24h até ela, como a fábria é em Campo Grande, achei um pouco em cima da hora e também não houve descrição da vaga pela empresa de RH responsável pelo processo.

Question 1

Experiência em análise de dados

Employé anonyme

Offre acceptée
    Expérience négative
    Entretien facile

Candidature

J'ai passé un entretien chez Michelin

Entretien

Processo seletivo muito ruim feito pelo instituo capacitare. Fiz dinamica, prova de ingles e portugues, tudo presencial. Este processo somente para ficar no banco de dados da empresa. Após 6 meses fui chamada para uma entrevista.

Question 1

Pq me identifico com a empresa ? Conhecimentos sobre a vaga. Disponibilidade de horario para estagio. Contar sobre experiencias enteriores

Expérience neutre
      Entretien moyen

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien chez Michelin (Rio de Janeiro)

Entretien

O processo seletivo ocorreu através de uma recrutadora. No dia da entrevista, os candidatos tiveram que fazer uma redação em português ( sobre segurança no trânsito) e uma redação em inglês.

Question 1

Qual foi a maior conquista até o momento?

Expérience positive
        Entretien moyen

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines.J'ai passé un entretien chez Michelin (Rio de Janeiro)

Entretien

Processo seletivo fácil, provas com média dificuldade, profissionais que deixam os candidatos a vontade, e feedback relativamente rápido em até duas semanas.

Question 1

Qual o seu objetivo na empresa

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Michelin

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Michelin ? Partagez votre expérience !

Michelin logo
          ou

Photos chez Michelin

+ Ajouter une photo
          Photo Michelin de : Accueil de la Canopée, siège social Michelin
          Photo Michelin de : Bibendum, place des Carmes, Clermont-Ferrand, siège social Michelin
          Photo Michelin de : Collaborateur Michelin vérifiant la qualité du pneu
          Photo Michelin de : Siège social du Groupe Michelin
          Photo Michelin de : Point d'équipe
          Photo Michelin de : Place des Carmes devant le siège social de Michelin
          Photo Michelin de : industrie
          Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Michelin ont également consulté

Logo Michelin North America
          Michelin North America

1 018 avis
          Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés... tout ce dont vous avez besoin pour trouver facilement l'emploi de vos rêves.