Questions d'entretiens chez Marks & Spencer | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Marks & Spencer

Dernière mise à jour : 5 août 2018

2,0

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (2), Anglais (804)

Entretien de Customer Advisor

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Marks & Spencer (Paris (France)) en novembre 2014.

Un entretien d'a peine deux minutes debout dans le magasin pour connaitre les motivations, metier qui ne requiert pas une grosse compétence. J'ai été invité a passer au magasin pour rencontrer le manager qui m'a posé quelques questions basiques sur mes études, mon passé professionnel et c'est tout, il m'a confirmer que j'ai été accepté.

• Avez vous deja travaillé dans la vente de prêt-à-porter   1 réponse

Négociation

J'ai tenté de négocier un salaire, seulement ils ne rémunéraient qu'à partir de 2 mois, or j'avais besoin d'un mois de stage seulement.

Entretien de Customer Assistant

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Marks & Spencer (Paris (France)) en mai 2014.

J'ai d'abord eu un test de préselection en ligne puis un entretien avec mise en situation avec le manager de la section food. La réponse a été très rapide, le soir même de l'entretien. Le processus global a durée moins d'une semaine.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (804)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez