Questions entretien Conseiller voyage chez MARCO VASCO | Glassdoor.be

Questions entretien Conseiller voyage chez MARCO VASCO

Entretiens chez MARCO VASCO

2,8

Avis écrits en :Français (4)

Candidat à l'entretien anonyme
Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à MARCO VASCO.

Entretien vidéo differé : des questions s'affichent sur l'écran et vous avez entre 1 et 2 minutes pour y répondre. Jamais eu de réponse ensuite, qu'elle soit négative ou positive : un vrai manque de respect pour les candidats.

25 sept. 2019 – Community Manager

Nous nous excusons de ne pas vous avoir répondu pour le moment. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous apporter une réponse.

Bien à vous,

Pierre - Responsable Communautés

Autres avis d'entretien pour MARCO VASCO

Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à MARCO VASCO (Paris (France)) en août 2019.

J'ai été coopté par une amie employée à Marco Vasco depuis quelques années. Nous en avions parlé tout à fait par hasard et elle m'a expliqué les bases de son métier. De ce fait, je lui ai transmis mon CV et ma lettre de motivation. J'ai été contacté rapidement par le service RH, un premier entretien téléphonique a été établis. J'étais en vacances à ce moment là. Arrangeants, nous avions convenu d'un entretien physique à mon retour. J'ai été très bien accueillis, nous avons fais 1 heure d'entretien où l'on m'a expliqué les détails du poste en question. Un questionnaire papier m'a été remis en début d'entretien. Les questions sont claires. Lors de la discussion, on m'explique les fonctions, le salaire, les horaires et le fonctionnement général. A la suite de cet entretien, un second entretien a eu lieu entre moi, la responsable des performances commerciales et deux managers d'équipes distinctes. Des précisions sur la fonction m'ont été données, surtout sur le côté commercial. Ce second entretien devait durer 1 heure mais elles ont pris le temps d'approfondir l'entretien et en dernier lieu, me demander si je m'attendais à d'autres questions. Cela m'a permis d'apporter plus de précision sur mes compétences, mon savoir faire et mon savoir être. Les questions sont directes, attendant des réponses précises. Un entretien précis, mais dans la bienveillance. La présence des deux managers était nécessaire afin de définir quelles destinations me seraient le plus adaptées. Lors des deux entretiens, les échanges étaient fluides et tenaient compte également de mes attentes pour le poste.
    Cela a pris en tout 1 semaines et demi, à la suite des entretien, la formation a commencé.

• - Présentez-vous et quelles sont vos précédentes expériences
      - Que connaissez-vous de ces destinations ?
      - Le client a tel budget, que faites-vous ?   Répondre à cette question

14 janv. 2020 – Community Manager

Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience qui nous permettra de nous améliorer.

Bonne continuation parmi nous,

Pierre - Responsable Communautés

Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à MARCO VASCO (Paris (France)) en février 2019.

Trois entretiens pour ma part :
    - Entretien téléphonique (RH)
    - Entretien physique et individuel (RH)
    - Entretien physique et individuel (Managers)

Processus rapide -> Pas plus de 3 semaines pour ma part

RH très réactive au niveau du retour concernant les entretiens.

• - Questions sur l'expérience professionnelle
      - Questions sur le cursus scolaire
      - Questions sur les motivations à intégrer l'entreprise
      - Questions sur le profil commercial du candidat
      - Mise en situation   Répondre à cette question

22 mai 2019 – Community Manager

Merci d'avoir partagé votre expérience de recrutement.
    Excellente continuation,
    Marie - Community Manager

Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à MARCO VASCO (Paris (France)) en décembre 2017.

Le processus de mon entretien s'est poursuit de la sorte:
    1- Faire une vidéo se présentant
    2- Entretien collectif ou on explique le poste et ou chacun se présente
    3- Simulation de vente avec le futur manager

• Personnalisé j'imagine mais également des questions plus banales comme: Présentez vous. Pourquoi Marco Vasco ? Avez vous travaillez avec des objectifs commerciaux?   Répondre à cette question

4 mars 2019 – Community Manager

Effectivement, même si nous personnalisons chacun de nos entretiens, il demeure quelques questions "incontournables" pour vous connaître, comprendre vos points forts et savoir à quelle équipe vous associer :)
    Bonne continuation,
    Marie - Community Manager

Ne manquez aucun emploi que vous aimez