Questions entretien chez MAC Cosmetics | Glassdoor.be

Questions entretien chez MAC Cosmetics

Entretiens chez MAC Cosmetics

3,2

Entretien de Maquilleuse pro

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à MAC Cosmetics (Genève (Suisse)) en juin 2019.

Je faisais partis d’une session de recrutement ou on était 5 makeup artist. La première partie a durée 2h on devait maquiller un modèle en 15min une partie de leurs visage et en vendant les produits également. Les manager nous observer et noter. Encore 15min pour continuer tout le visage et les manager prenaient des photos.
    Étapes suivante entretien oral avec les managers puis au téléphone avec le RH.
    Plusieurs étapes à réussir avant d’avoir le poste

Entretien de MAC Makeup Artist

Candidat à l'entretien anonyme - Linkebeek, Brabant Flamand
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à MAC Cosmetics (Linkebeek, Brabant Flamand).

Bon déroulement mais l’argument du refus est pour moi hors contexte!car dire à une personne qui a 16 ans d’expérience dans la vente, qu’elle n’a pas d’expérience est celle Mme une insulte ...je l’ai très mal pris .

• Il ne m’ont pas poser de question sur ma personne !juste à l’entretien vidéo , genre décrivez nous comment vous gérer les différentes clientèles?   Répondre à cette question

Entretien de Retail Artist

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à MAC Cosmetics (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en août 2016.

Quite intimididating. 2 interwiewers for about 1 hour, which was fine for me .I stayed positive and talked as if I had 2 friends curious about my work. They went through everything from my backgroung to now. At the feedback one day later I was amazed to see that they really noted everything i said and commented them one by one.

Entretien de Makeup Artist

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à MAC Cosmetics (Genève (Suisse)) en juillet 2016.

Un make up test est demandé : on travaille deux parties du visage en 15 min chacun puis on nous indique ce qui ne va pas dans la réalisation de notre maquillage, ceux qui ont réussi le test passent l'étape suivante, l'entretien .

• Lors du maquillage nous devions imaginé une mise en scène avec le modèle afin de réaliser un maquillage correspondant   Répondre à cette question

Entretien de Consumer Engagement Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à MAC Cosmetics (Paris (France)) en juillet 2016.

1èr entretien dans un cabinet de recrutement
    2eme entretien RH par téléphone 2 semaines après le premiers
    3ème entretien avec la manager 3 semaines plus tard

Suite au 3ème entretien plus de réponse de la part de la manager malgré plusieurs relances par mail et téléphone

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (406), Allemand (4), Néerlandais (1), Portugais (1), Espagnol (1)

Ne manquez aucun emploi que vous aimez