Questions d'entretiens chez Lush | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Lush

Dernière mise à jour : 12 sept. 2018

3,5

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (3), Anglais (280)

Entretien de Vendeur conseil

Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi

Entretien d'embauche collectif (environ 15 personnes) durant lequel des jeux de présentation et de simulation de conseil/vente par petit groupe ont été réalisés afin de faire ressortir les personnalités les plus affirmées du groupe.

Entretien de vendeuse lush

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Lush (Paris (France)) en mai 2017.

Super entretien, très ludique à base de jeux de rôles et ensuite une autre partie avec des questions plus personnelles.

La première partie se réalise en groupe et on interagis ensemble pendant cette période: jeux de rôles, présentation de produits.. voir comment on se comporte dans un groupe et si notre personnalité colle à celle de lush.

Entretien de Chargée De Mission

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Lush (Paris (France)) en août 2018.

un entretien telephonique qui découle sur un entretien au iège, si vous etes retenus. Lors de l'entretien, j'avais en face de moi deux managers, qui m'ont mise très à l'aise et qui m'ont fait passer un test de compétences d'une demi heures ( brochures à synthétiser)

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (280)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez