Questions entretien Marketing Assistant chez L'Oréal | Glassdoor.be

Questions entretien Marketing Assistant chez L'Oréal

Entretiens chez L'Oréal

3,5

Avis écrits en :Français (4), Anglais (15)

Candidat à l'entretien anonyme
Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à L'Oréal.

Après avoir postulé sur le site de l'entreprise, j'ai rempli un questionnaire en ligne ( non chronométré). Une semaine plus tard, j'ai été contacté par mail pour un entretien RH au siège.

• Présentez-vous
    Quelle est la différence entre Weleda Dr Haushka et Sanoflore
    Quel est le story telling de sanoflore
    Mise en situation : imaginez un produit le plus disruptif possible et son lancement pour la marque Sanoflore pour dans 50 ans   Répondre à cette question

Autres avis d'entretien pour L'Oréal

Entretien de Marketing Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Levallois-Perret (France)) en juin 2016.

J'ai été recu par la responsable du recrutement des jeunes diplômés. L'entretien à duré environ 40 minutes. Question très basiques sur mon parcours académique puis à la fin, quelques questions sur un produit qu'elle m'a présenté.

Entretien de Marketing Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Saint-Ouen, Île-de-France (France)) en mars 2016.

Après avoir postulé via leur site web on m'a appeler le lundi fin d'après midi pour me fixer un RDV le mardi matin en me précisant que je devais connaître TOUTES les marques et TOUS les canaux de distributions .... Un gros travail qui m'a pris ma soirée mais j'étais motivée. Je devais voir un RH pour ce qu'ils appellent un "Entretien exploratoire".

Un entretien de fond vraiment très psychologique. On m'a affirmée une réponse par mail ou téléphone la semaine suivante avec un débrief de ce qui allait ou n'allait pas sur ma candidature.

Au bout de presque 10 jours une réponse négative sous forme de mail ou on ne peut pas répondre, aucune info concernant un feedback, rien sur les points positifs ou négatifs comme promis par le RH.

Une mauvaise expérience et décevante pour une entreprise comme celle la.

• SI vous étiez un légume, vous seriez quoi et pourquoi ?

Que feriez vous si vous étiez riche ?

Pourquoi nous avoir choisi ? Qu'entendez vous par esprit d'entreprise L'oréal   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Paris (France)) en avril 2012.

C'était un entretien en deux temps, d'abord un entretien groupé avec 6 candidats qui a duré 4 heures, puis le deuxième entre

Ne manquez aucun emploi que vous aimez