Questions entretien chez KPMG | Glassdoor.be

Questions entretien chez KPMG

Entretiens chez KPMG

2,8

Entretien de Auditeur Financier

Employé anonyme - Nancy, TX (États-Unis)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Nancy, TX (États-Unis)) en avril 2016.

Entretien RH téléphone personnalité review du CV, explication du processus
    Entretien manager sur les experience, les études, présentation du job
    Entretien associé pour parler de l'ambition, présentation de la boite, du job

Entretien de Auditeur Junior

Offre déclinée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à KPMG.

Pour l'instant, j'ai uniquement passé l'étape des tests à réaliser en ligne. J'ai du participer à 3 tests : un test abstrait, un test verbal et des questions/réponses via webcam. Pour ces Q/R, j'avais 1min30 pour me préparer et 1min pour répondre.

Entretien de Consultant Stagiaire

Pour le compte de KPMG Secteur Public Ouest, les bureaux de Rennes et Nantes :
    J'ai postulé deux années de suite. La première année, j'ai un simple échange téléphonique avec la manager secteur public, qui ne revient pas vers moi. Je reçois un mail automatique deux mois après pour exprimer leur refus.
    Je repostule l'année d'après, avec un profil qui correspond davantage à leurs attentes. La même manager daigne cette fois m'accorder un entretien en visio, qui dure 20mn
    Elle me dit qu'elle revient vers moi sous deux semaines, je n'ai jamais eu de nouvelles.

Je déconseille fortement ces bureaux de KPMG, le recrutement se fait sans processus RH, qui a parfois des inconvénients certes, mais permet au moins au candidat de suivre un process. En l'occurrence, la manager, au passage très désagréable, ne respecte pas les candidatures, et envoie un très mauvais signal de ce qui se passe au sein des bureaux.

Entretien de Consultant

Employé anonyme

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à KPMG.

Consiste en 3 entretiens dont 1 télephonique. Le precessus de recrutement dure pendant 2 à 3 semaines. Les questions sont assez basique pour un poste de consultant junior. ( exemple : Pourquoi KPMG ? Pourquoi ce secteur ? Etc.)

Entretien de Stage Audit Financier

Aucune offre d'embauche

Un entretien d'une trentaine de minutes qui vise à déterminer le profile du candidat, sa motivation, sa connaissance de l'entreprise et son intérêt pour celle-ci. Les questions sont assez classiques mais certaines plus techniques, tournées vers la comptabilité.

Entretien de Collaborateur comptable

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG.

J ai passé deux entretiens téléphoniques plus un entretien sur place avec les mêmes questions classiques puis des questions de motivation et quelques questions techniques. Mais c'était avant le Covid , je pense que les choses ont dû changer

Entretien de Internship

Aucune offre d'embauche

Tests de personnalité, vidéo introductive , test d’aptitude, appel vidéo avec un RH de Kpmg, qui fait office d’entretien classique (2 mois d’écart entre ces différents tests, malgré les diverses relances)

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme
    Offre acceptée

Un appel téléphonique avec un RH.
    Un test d'anglais en ligne puis un test analytique.
    Deux tours d'entretien: un RH puis avec un manager. Je n'ai pas eu de tours avec un senior manager mais ça peut arriver pour un premier emploi je pense.

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Luxembourg (Luxembourg)) en octobre 2020.

Entretiens en ligne suite à un forum d'école. Les deux entretiens se sont biens passés, les interlocuteurs étaient bienveillants et il n'y avait pas de questions pièges. Néanmoins il y avait des questions techniques à préparer et un test

Entretien de Consultant People and Change

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à KPMG.

Réalisation d'un test anglais et personnalité en ligbe puis premier entretien téléphonique avec une personne des ressources humaines , 2nd avec senior consultant et dernier avec un cas pratique avec manager

Ne manquez aucun emploi que vous aimez