Blurred employer

Employeur impliqué

Ajouter un entretien

Questions d'entretien chez KPMG

Mis à jour le 29 sept. 2023

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 12 766 entretiens sur plus de 12,8 k

Recrutement à l'université25%
Recommandation10%
2,9
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez KPMG

Employé anonyme, San Francisco, CA

Entretien moyen

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez KPMG (San Francisco, CA)

The interview process was fairly easy and they were good about responding quickly. I had back to back 30 minute interviews as well as a chat with a senior. Mostly behavioral questions.

Questions d'entretien
  • Tell me a bit about yourself.
    Répondre à la question
3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat anonyme à un entretien, São Paulo,

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez KPMG (São Paulo, )

Excelente processo. Dinâmico e transparente, com uma comunicação honesta ao longo de todo o processo. Entrevistadora, com postura incrível, responsável e procurando deixar todos os candidatos o mais confortável possível.

KPMG

Candidat anonyme à un entretien, Madrid

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez KPMG (Madrid)

Primera ronda con recursos humanos de forma presencial en sus oficinas. Segunda ronda en con managers y preguntas técnicas. Tercera ronda case study en el que te dejan un ordenador y tienes que resolverlo en 1 hora.

KPMG

Candidat anonyme à un entretien, Milan

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez KPMG (Milan)

Pochi giorni dopo l'invio della candidatura sono stata contattata telefonicamente per una breve intervista di carattere generale. Dopodichè sono stata contattata per fissare un colloquio a distanza con il recruiter in cui mi è stata illustrata molto chiaramente la posizione e in cui mi sono state poste domande perlopiù inerenti alla formazione accademica dato che si trattava di uno stage.

Questions d'entretien
  • Quali corsi accademici hai seguito, perchè ti sei candidata per questa offerta, quale valore aggiunto potresti offrire all'azienda.

KPMG

Candidat anonyme à un entretien, Novare

Entretien moyen

J'ai passé un entretien chez KPMG (Novare)

1) Colloquio telefonico con HR 2) Test delle competenze da remoto in videochiamata con HR (inglese e contabilità) 3) Colloquio conoscitivo con Manager in sede 4) Colloquio con Partner in via telematica Il processo è stato abbastanza rapido e mi è stato comunicato l'esito dopo poco tempo

Candidat anonyme à un entretien, Atlanta, GA

Offre déclinée

J'ai passé un entretien chez KPMG (Atlanta, GA)

Everyone was extremely friendly and the interview went beyond just simple behavioral questions. I thought the questions they were asking were very easy and simple compared to other similar positions.

Candidat à l'entretien anonyme

J'ai passé un entretien chez KPMG

It was Good. The interviewer was also friendly. Your technical round must go amazing to clear this interview. overall they check how good are you at Corporate Tax and international Tax. just brush up your DT knowledge before this.

Employé anonyme

J'ai passé un entretien chez KPMG

Online interview, talked directly with the manager. Asked about why you wanted to be a tax analyst, work mode preferred, and salary expectations. No technical questions asked, just checked if you could fit in their work environment.

Candidat à l'entretien anonyme

J'ai passé un entretien chez KPMG

El proceso de entrevista estuvo compuesto por un primer contacto vía telefónica, una entrevista online con el manager del equipo, y una entrevista final presencial con el ejecutivo principal del equipo de consultoria.

Employé anonyme, Bengaluru

Entretien difficile

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez KPMG (Bengaluru)

There were 3 rounds, 1- Aptitude Round (Analytical questions) 2- Technical Round (About skills and Why a fit to the role ) 3- HR Round (About the company and benefits)

1 - 10 sur 12 766 Entretiens

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez KPMG

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez KPMG était positive à 63,2 %, avec un niveau de difficulté de 2,92 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Apprentice et Intern, et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Praktikum et Junior.

Le processus d’embauche chez KPMG prend en moyenne 25.5 jours, d’après 38 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Junior Advisor (1 jour en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme Administrative Assistant (90 jours en moyenne).

D’après 38 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez KPMG incluent :

Entretien individuel: 22,62%

Test des compétences: 8,33%

Casier judiciaire: 3,57%

Entretien en groupe: 3,57%

Autres: 2,38%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KPMG

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez KPMG ? Partagez votre expérience !

KPMG logo

Photo KPMG de : Women at the Top
Photo KPMG de : Onboarding
Photo KPMG de : Convención anual
Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par KPMG ont également consulté

Logo PwC
PwC

3,9

76 118 avis
Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés, vous permettant de trouver facilement l'emploi idéal.