Questions entretien chez KPMG | Glassdoor.be

Questions entretien chez KPMG

Entretiens chez KPMG

2,8

Entretien de Auditeur Financier

Employé anonyme - Nancy, TX (États-Unis)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Nancy, TX (États-Unis)) en avril 2016.

Entretien RH téléphone personnalité review du CV, explication du processus
    Entretien manager sur les experience, les études, présentation du job
    Entretien associé pour parler de l'ambition, présentation de la boite, du job

Entretien de Junior Consultant - Special Situations Group

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Paris (France)) en mai 2020.

Le processus se déroule ainsi :
    - Submission de la candidature en ligne et appel des RH pour prévoir un entretien
    - Passage d'un test d'anglais en ligne (vidéos courtes), un test de personnalité et un test de raisonnement quantitatif
    - Entretien "fit" avec un Senior consultant / Supervisor, avec surtout une description du département
    - Entretien avec étude de cas

J'ai reçu une invitation à l'entretien 3 semaines après avoir postulé en ligne. 1 semaine plus tard, 1er entretien. Retour du 1er entretien dès le lendemain

Malgré une réponse négative, j'ai eu une expérience candidat très positive avec un grand professionnalisme de la part du Supervisor. Les RH m'ont appelé pour me donner du feedback sur l'entretien, ne pas hésiter à demander des détails

• - Avez-vous déjà fait face à une situation de crise et comment y avez-vous répondu ?
      - Présentez-vous
      - Quelle est votre motivation pour ce poste   Répondre à cette question

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à KPMG (Paris (France)).

Candidature sur le site internet de KPMG, réponse sous 2 semaines avec un entretien téléphonique + 2 tests si vous passer le 1er tour + entretien manager et/ou associé (ça dépend)

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Paris (France)) en mars 2020.

On postule directement en ligne, si le CV est sélectionné vous êtes ensuite contacter pour un appel téléphonique. Si votre profil plait toujours, vous devez réaliser 3 tests dont 1 d'anglais pour continuer le processus

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG.

2 tours d’entretien, d’abord avec des juniors puis avec la RH, questions techniques et FIT
    Les 2 tours ont eu lieu en présentiel et ont duré 1h chacun. Entre les deux tours se son écoulés 2 semaines

Entretien de Data Analyst

Aucune offre d'embauche

L’entretien s’est très bien passé. L’équipe m’a très bien accueilli et la manager a répondu à toutes mes questions. Malheureusement ils cherchaient quelqu’un spécialisé dans la data visualisation. Ce qui n’est pas exactement ce que je voudrais faire.

Entretien de Audit

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à KPMG.

J'ai reçu un appel 2 mois après avoir candidaté. Je n'ai pas décroché et n'ai pas continué le processus de recrutement.
    Dans le message vocal, la RH souhaitait échanger sur mes motivations mais cela n'a pas eu lieu.

Entretien de Junior Consultant

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Paris (France)) en février 2020.

Un entretien consultant : motivation
    Un entretien manager : étude de cas
    Un entretien associé
    Des échanges constructifs lors de chaque entretien, les recruteurs laissant du temps pour poser des questions et avoir de vrais échanges sur le contenu des missions.

Entretien de Contrôleur de gestion sénior

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à KPMG.

Premier entretien réalisé avec la responsable Ressources Humaines des fonctions supports et transverses. Retard de 15 minutes, puis 10 minutes pour la logistique d'organisation.
    Un enchaînement de questions sans bienveillance, impassible.
    Une réelle déception!

• Première question alors que mon profil a été poussé par un cabinet de recrutement : Qu'avez vous compris du poste ? Puis c'est le début d'un enchaînement de question sans échange.   Répondre à cette question

Entretien de Customer Support

Aucune offre d'embauche

Un appel téléphonique qui a durée 30 minutes. On m’ a demandé pourquoi j’ai postulé chez eux. On m’a expliqué à quoi consistait mon job. On m’a demandé ce que j’apporterai de plus à l’entreprise en m’embauchant.

Ne manquez aucun emploi que vous aimez