Questions d'entretiens chez Johnson & Johnson | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Johnson & Johnson

Dernière mise à jour : 1 nov. 2017

3,2

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (8), Anglais (1096), Allemand (5), Néerlandais (3)

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3+ mois. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Malines).

4 personnes: HR + 1 CEO + 2 principal Scientists. En anglais. +/- 1h30. Très chaud! L'entretien a abordé à peu près tous les aspects liés à la fonction (déplacements, compétences, disponibilité,etc.) Je suis sorti de là complètement épuisé. Je pense que ce qui fut déterminant c'est le fait que j'étais encore project leader chez Monsanto (Cambridge UK). Il est souhaitable de prospecter quand on est toujours en fonction.

Négociation

Toujours taper haut (en argumentant).

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Diegem) en juin 2017.

Le RH vous appelle une fois avoir été intéressé par votre cv (site de JnJ). Un entretien téléphonique en anglais et français de +- 40 min (question parcours et expériences). Ensuite il organise un entretien avec 2 manager, l'un à la suite de l'autre, le même jour. Il y a un test Excel et un business case, l'entretien se déroule entièrement en anglais. Le RH vous rappelle 1 semaine plus tard pour donner la réponse.

Entretien de Assistante Chef de Produit des voies digestives

Candidat à l'entretien anonyme - Issy (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ semaines. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Issy (France)) en avril 2017.

j'ai été contacté par le département RH quelques jours après ma candidature sur le site de l'entreprise. J'ai ensuite eu un entretien téléphonique avec eux. Un entretien d'environ 45 min. Ensuite j'ai été contacté par le manager pour un autre entretien dans les locaux de J&J. L'entretient a durée 1h30 (avec 2 business case). J'étais sensé être contacté 1 semaine plus tard, mais ça va maintenant faire presque 2 semaines et aucun retour même pour dire que je n'ai pas été prise! Je les ai relancé après 8 jours comme prévu. Aucune réponse!

• Si j'appelais votre ancien employeur, que dirait il de vous?
      Si j'appelais votre meilleure amie, que dirait elle de vous?   Répondre à cette question

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Chef De Produits

Employé anonyme - Issy (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Issy (France)) en avril 2017.

1 entretien téléphonique de 30 mns puis un autre 1 semaine plus tard avec le responsable du poste et le n+2 en entreprise de 2h pour en savoir plus sur mes experiences passées et mon parcours academique et associatif

Entretien de - Controle de Gestion

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 6+ mois. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Paris (France)) en février 2016.

Entretien RH par téléphone puis au siège un entretien RH très classique.
    Entretien avec un premier Manager sur les expériences pro.
    Entretien avec un second Manager sur le parcours académique.

Une partie de l'entretien est en anglais, les questions en anglais concernaient l'entreprise (pourquoi vouloir intégrer cette entreprise etc.)

Tous les entretiens se déroulent le même jour, la réponse est ensuite donnée assez rapidement.

• Décrivez moi un compte de résultat ?   1 réponse

Entretien de Assistante Category Manager Marché

Employé anonyme - Dijon, Bourgogne (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Dijon, Bourgogne (France)) en novembre 2014.

Pour commencer, il faut postuler en ligne sur la plateforme Johnson & Johnson et consulter les offres disponibles. Si le CV est retenu, vous recevrez un appel des RH pour fixer un rdv avec l'un d'entres eux. Puis, passé cet étape, vous vous déplacerez sur le site (ILM ou Valmy), pour rencontrer les managers en face à face. Un exercice d'analyse pourra être demandé. Le processus de recrutement prend fin à l'issu de cet entretien.

Entretien de Sales Representative

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris un an ou +. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Montréal, QC (Canada)) en juillet 2013.

Mon embauche c'est une acquisition de Pfizer a Johnson c'est un transfert.
    Ils sont fait une sélection des employé qu'ils voulaient garder dans les deux compagnies. J'ai été choisi et c'est mon superviseur qui m'a annoncé la bonne nouvelle.

• Pas de questions j'ai continuer dans le même domaine c'était une acquisition. Mon poste est demeurer le même.   1 réponse

Entretien de IDRP

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé une entrevue à Johnson & Johnson (Paris (France)) en janvier 2013.

J'ai été convié à un entretien téléphonique quelques heures après avoir soumis ma candidature. Je n'ai eu qu'en entretien téléphonique, et ne suis pas parvenu aux étapes supérieures.

• Le nombre de mots précis n'est pas requis : donnez un exemple d'une situation difficile que vous avez rencontré dans votre dernier emploi.   Répondre à cette question

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (1096), Allemand (5), Néerlandais (3)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez