Questions entretien chez JEMS Group | Glassdoor.be

Entretiens chez JEMS Group

2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez JEMS Group

Voir plus
Avis écrits en :Français (3)

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à JEMS Group.

Entretien rapide et global. Pas de question vraiment techniques. Très superficiel mais agréable en général. La rh a été sympa. Notons que c'etait dans le cadre d'une cooptation... Rien à signaler de plus

Offre acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à JEMS Group.

Le processus était très bon et très transparent. La question était très intéressante.
    Il y avait 2 ou 3 personnes ayant une expertise différente et chacune posait plusieurs questions. Au jour de l'entretien, soyez professionnel, soyez direct et indiquez les résultats que vous avez obtenus.

• Les questions ont été plus orientées vers sur votre ancienne expérience et vos projets et sur leur lien avec votre candidature actuelle.   Répondre à cette question

Entretien de Responsable

Employé anonyme
    Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à JEMS Group.

Il s'agit d'un processus d'entretien classique : rencontre avec la présidente du groupe et un autre directeur - Présentation de mon expérience, questions sur mon parcours puis présentation du poste.
    Échanges sur les prétentions salariales

Ne manquez aucun emploi que vous aimez