Questions d'entretiens chez J.P. Morgan | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez J.P. Morgan

2,8

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (17), Anglais (6178), Allemand (7)

Entretien de Software Engineer

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Montréal, QC (Canada)) en juillet 2016.

I was invited in place and they described what the job was and what I would have to do, then they ask me a lot of questions about my previous experiences and resume. I was invited to ask my own questions.

Entretien de Operations Analyst

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Paris (France)) en novembre 2015.

Entretien en Anglais et très agréable avec un echange facile, beaucoup de questions analytiques et sur la motivation

Précision sur la remuneration dès la fin de l'entretien ce qui est plutot pas mal

Entretien de Operations Analyst

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Genève (Suisse)) en octobre 2016.

Processus de recrutement à travers mon université.
    Présélection par la compagnie lors de la visite du campus, un entretien sur le campus.
    Selection partis les candidats et interviews dans les headquarters (Genève dans mon cas). 3 interviews dans la même journée. - Interview uniquement en anglais
    Réponses sous 2-3 semaines

• Questions basiques: walk me through your CV.
      Questions techniques, quelques brainteasers, pourquoi vous etc.   Répondre à cette question

Entretien de Intern

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Paris (France)) en octobre 2016.

Cadre très sympathique, interrogé par deux jeunes analystes.
    D'abord un entretien de "fin" où on est interrogé sur les raisons de notre présence, le contenu de notre CV (penser à venir avec un CV imprimé !).
    Puis un deuxième entretien portant sur des questions classiques de finance d'entreprise, de comptabilité.

Entretien de Stagiaire

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Paris (France)) en janvier 2016.

-Processus en ligne : identification, choix du poste, notes, lettre de motivation, cv, testes en ligne
    -Entretien RH : parcours, etudes, stages, motivations, cours suivis, connaissance du poste
    -questions de fit classiques : mise en situation
    -questions de finance :
    -etude de cas

Entretien de M&A

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Paris (France)) en janvier 2016.

CV envoyé sur internet en novembre, tests psychotechniques en ligne, rappelé en janvier pour deux entretiens à la suite de 45 minutes chacun pour le 1er tour, un avec un analyst et l'autre avec un associate

• Impact d'une augmentation de 100 des D&A sur les 3 états financiers?
      Pourquoi JP Morgan?
      Pourquoi la banque d'investissement? La M&A?   Répondre à cette question

Entretien de Analyste Financier

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Genève (Suisse)) en décembre 2012.

Candidature en ligne suivie de tests en ligne et d'un entretien par téléphone.

Entretien de Analyste Financier

Offre refusée

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Paris (France)) en février 2011.

2 entretiens avec Mds et analyste principal.

Raison du refus

J'ai eu une meilleure offre de HSBC

Entretien de Responsable fiscalité

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Genève (Suisse)).

Le premier entretien était très facile, simple et intéressant.

Entretien de Responsable opérations

Offre refusée

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à J.P. Morgan (Genève (Suisse)) en novembre 2012.

Premier entretien avec un directeur (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas passé celui avec les RH).

Des questions simples comme de savoir comment je me voyais dans un futur proche (dans les 5 prochaines années), pourquoi JP, dire comment je décrirais mes compétences de dirigeant.

• Quelles sont vos connaissances des marchés financiers ? Avez-vous étudié les dérivées ?   1 réponse

Raison du refus

Autre offre

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez